• Advertisement

Presentez vous...

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Presentez vous...

Postby sectionu2 » 20 May 2005 21:45

Prenez 5 minutes pour vous presenter.

Je commence ;)

Je suis admin du site et j'ai créer ce site car je suis passionner de football et surtout des Alouettes, je suis détenteur de billets de saison depuis leur retour au stade McGill, la premiere parti que j'ai vu était une parti au stade Olympiques un match des Concordes, j'étais tout jeune lorsque les Alouettes n gagner la coupe en 77 et je me souviens d'avoir regarder la parti avec mon père. Je suis rendu a ma 5ieme coupe Grey de suite en comptant BC, j'ai mes billets et mon hotel de reserver :)
Je suis programmeur analyste, et j'espere que ce site deviendras un lieu de rassemblement pour amateur de football du quebec, et aussi pour promouvoir le Football au quebec un tel site n'existait pas alors, le voici :).

Bienvenue a tous, anglais ou français sont le bienvenue sur ce site.

Hi take a few minutes to present yourself,
Let me start, i am an Als fans since i watched them win the GC in 77, i just love CFL football and the Alouettes, i am a season ticket holder since their return to McGill stadium, i created this site to make it a central discussion point for Quebec football fans, i hope you get to enjoy it, and i hope in doing this site i help promote football in this province somehow.
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Postby Section H1 » 21 May 2005 22:44

Salut je suis détenteur de billets de saison depuis leur retour a montreal en 1996. J'étudie en économy présentement. Mon pere ma amener au départ voir les games des als, il n'est pourtant pas un maniac de football. Moi j'en suis pourtant bien un. Manquez un seul des matchs des als m'arracherais le coeur. J'adore notre petit stade by the way, le Big-O est la place que j'aime le moins au monde. Maintenant que je suis financierement moins dépendant je suis de plus en plus les als sur la route et je fais son marketing en meme temps bien sûr!!!

Les alouettes m'ont amené a jouer au football, et maintenant que j'ai arreter je continue dans le coaching pour ma quatrieme année.

Viva los Als
Nobody can touch to my als, especially if your from Hamilton... Only 21 but ticket holder since 1996( havent miss a game)
Section H1
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 23 May 2005 18:57

Originaire de Montreal, déménager a Gatineau en 2004 pour mon travail dans le secteur privé a Ottawa.

1er match que j'ai vu des Als a McGill (15 Aout 2002 vs Stamps) et j'ai eux la piqure....2 ans sur la liste d'attente...Detenteur de billet de saison depuis 2004, la saison 2003, j'avais acheter tous mes billets sur d'Admission...

Je fais l'aller/retour (tres long apres une défaite :P) de Gatineau pour la plupart des match a McGill

1ere expérience de la Grey Cup "extérieur" en 2004 a Ottawa....et plein d'autres a suivre... :D

Born & raise in Montreal, I moved to Gatineau in 2004 for my work in the private sector.

1st game live @ Mcgill (August 15th 2002 vs Stamps) and I was hooked ! 2 years on the season ticket holder list, Season ticket holder since 2004, bought all my Als tickets on Admission for the 2003 season.

I drive back/forth from Gatineau for almost all Als game @ McGill (drive can be very long after a lost ;))

1st "outside" Grey Cup experience was 2004....plenty more to come.... :D
XGamer
Veteran

a mon tour

Postby chris666 k1 6-9 » 29 May 2005 20:04

je me présente arrivé a mtl en 2000 originaire du saguanay (jonquiere) arrive pour travailler dans mon domaine OPERATEUR D'EQUIPEMENT LOURD

ancien agent de sécurite de Hm connu les alouettes par cette voie meme si j'aillais au fan Train

plusieurs événement spécial Grey cup 2002 et 2004

fan train depuis le debut

detenteur de billet de saison depuis 2004

fan inconditionelle de dont je possede les gilets

Girard 3
durden 8
copeland 80
strikland 38
stewart 9
brown 94

je suis facile a remarquer en plus photo a suivre bientot
Attachments
990-1.jpg
chris666 k1 6-9
Joueur Etoiles - All-Star

Postby steve o'brien » 17 Aug 2005 20:34

I wouldn't embarrass myself being pretending to remember long-forgotten French so this and any posts w/b "en Anglais."

Many of you might know me from other forums like 13thMan.com. My claim top "fame" is that I recently published a new history of CFL.

I don't want to date myself but I was born in Ottawa and grew up cheering fro Riders.

But I switched allegiances to Als because I liked their logo of the time better. Suffered thru couple of lean yrs before they won Cup in 1970. I was a kid and won trip to game in Tor by getting most new susbscriptions to Mtl Gaz here in Ottawa. That was year of the ugly green unis and Sam Etcheverry as head coach.

After that tho , went thru Skalbania year but still cheered for Concordes.
Even when I lived in Toronto, I'd make a point of travelling up to Ottawa or Mtl once a year to catch game between Als/Concs and Riders.

I remember June 23, 1987 and my reaction like it was yesterday. But I always thought they'd return. Never could imagine it'd be as a result of failed US expansion.

And altho I've been back in Ottawa for six yrs, I have yet to make it Molson for a game. I hope to rectify that situation this fall.
steve o'brien

Postby Marty Mix » 13 Nov 2005 21:53

HEY LES GARS!!

Alright, je suis francais mais jècrit pouris en os... Maudite ecole anglais de Quebec :D
So who the hell I`m I? LOL! Judging from the amazing welcome at the tailgate, some of you know me already :D

I`m the crazy dude who created the ALL the CFL players and teams and made a CFL videogame inside Madden 2005. Been working on it for like almost 3 years!! Brushing up the rosters when I get back from my other passion... Cuba and Cuban Cigars! Leaving Thursday. My dillema will be finding a Bar in Havana that will have the East Final!!!! LOL!!!

Season tickets for like 5 years, section B1... beside the weird guy with the Dolphins jersey :D Went with 3rd&10 this year... my football twin! Who should be dropping in here now too.

Great to be here... great bunch of guys, looking forward to hanging here from now on! Thanks for the tailgate. XGamer, your one cool mother :D
Thanks!
Marty Mix
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 14 Nov 2005 08:31

It was good to meet you Marty, mechant tailgate hier, et mechante game, Cahoon confirms it again he is a god.
Welcome Bienvenue sur le site, have fun.
sectionu2
Site Admin

Postby NYCFLFAN » 04 Dec 2005 17:35

I'm from NY(obviously ;) ) . I've been a follower of CFL Football since 1992, when I caught a game between the Lions and Argos on ESPN2. I've been an Als fan since 1995, when they were the Baltimore Stallions. I lived in various parts of both Maryland and Delaware during 1994 and 1995. I got to see the Stallions at Memorial Stadium on a couple of occasions. I loved hearing Chris Cuthbert on the verge of tears announce the Stallions as 1995 Grey Cup Champions. I really miss the Southern Division. That's my story and I'm sticking to it.
NYCFLFAN
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 04 Dec 2005 17:42

NTCFLFAN, dude you are way over due for another W experience :smile:
Hope you can make it this year :)
sectionu2
Site Admin

Postby NYCFLFAN » 06 Dec 2005 21:17

SectionW wrote:NTCFLFAN, dude you are way over due for another W experience :smile:

That was the plan Eric. But this year was the most F@#%ED up year of my life. My car's engine almost exploded on me, I got hurt at work, my 96 year-old grandmother passed away and finally , I had to have three teeth pulled! So, I didn't have the money available for a trip up to Montreal for an Als game. But, I will next year!!!
NYCFLFAN
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 07 Dec 2005 13:34

NYCFLFAN wrote:
SectionW wrote:NTCFLFAN, dude you are way over due for another W experience :smile:

That was the plan Eric. But this year was the most F@#%ED up year of my life. My car's engine almost exploded on me, I got hurt at work, my 96 year-old grandmother passed away and finally , I had to have three teeth pulled! So, I didn't have the money available for a trip up to Montreal for an Als game. But, I will next year!!!

Wow, sorry man, that is a brutal year, take care, you know anytime, just gimme a shout.
sectionu2
Site Admin

Postby NYCFLFAN » 08 Dec 2005 20:31

SectionW wrote:
NYCFLFAN wrote:

Wow, sorry man, that is a brutal year, take care, you know anytime, just gimme a shout.

I will, Eric. Thanks!!!
NYCFLFAN
Recrue-Recruit

Postby Lions_Fan_4_Life » 19 Dec 2005 21:19

Name/Nom: Jeremy
Equipe/Team Préféré/Favorite: Les Lions de Colombie Britannique
Je fait parti de 13thman et Lionbackers aussi que goalsgo!

Vive Colombie Britannique! :beer:
Lions_Fan_4_Life

Postby Farb » 19 Dec 2005 21:51

Lions_Fan_4_Life wrote:Name/Nom: Jeremy

Bienvenue sur le site!!!
Welcome on this site!!!
Some people think that football is a matter of life and death... I can assure them that it is much more important than that...
Farb
Recrue-Recruit

Postby Lions_Fan_4_Life » 19 Dec 2005 23:20

alouettesgirl wrote:
Lions_Fan_4_Life wrote:Name/Nom: Jeremy

Bienvenue sur le site!!!
Welcome on this site!!!

Merci!
Thank you!

For those of you who dont know, im in Grade 6 french immersion in BC so this site will help me brush up on my french skills.
Pour vous qui ne savez pas, je suis dans le sixième année en immersion Francaise à C.B. alors ce site va m'aider pour étudier en francais! :up:
Lions_Fan_4_Life

Postby sectionu2 » 20 Dec 2005 09:08

Bienvenue, j'ai adorer Vancouver pour la Coupe Grey, votre ville nous a tres bien reçue, j'espere y revenir dans un avenir proche.
sectionu2
Site Admin

Postby Lions_Fan_4_Life » 20 Dec 2005 14:54

SectionW wrote:Bienvenue, j'ai adorer Vancouver pour la Coupe Grey, votre ville nous a tres bien reçue, j'espere y revenir dans un avenir proche.

J'espere que tu va revenir aussi W! :wish:

Ce Coupe Grey etait mon premier, mais pour la prochaine Coupe a Montreal, je vais y aller!
Meme si C.B. n'etait pas dans le jeu, je voulais les Allouettes
Lions_Fan_4_Life

Postby sectionu2 » 20 Dec 2005 15:18

Lions_Fan_4_Life wrote:
SectionW wrote:Bienvenue, j'ai adorer Vancouver pour la Coupe Grey, votre ville nous a tres bien reçue, j'espere y revenir dans un avenir proche.

Ce Coupe Grey etait mon premier, mais pour la prochaine Coupe a Montreal, je vais y aller!

C'est ca le fun, la coupe grey peut importe si ton equipe est dedans, est un trip en soi meme (trip est du slang de Mtl, dans le sens tripping).
J'espere te voir ici en 2008 car il semble que l'on va probablement avoir la coupe cette annee la.
sectionu2
Site Admin

Postby Lions_Fan_4_Life » 20 Dec 2005 17:11

SectionW wrote:
Lions_Fan_4_Life wrote:

C'est ca le fun, la coupe grey peut importe si ton equipe est dedans, est un trip en soi meme (trip est du slang de Mtl, dans le sens tripping).
J'espere te voir ici en 2008 car il semble que l'on va probablement avoir la coupe cette annee la.

Biensur, le prochaine Coupe Grey à Montreal (ou si il y a une equipe a Quebec, a Quebec) je vais y aller. La ville est tres amusant et j'ai beaucoup de famille à Montreal. :up:
BTW, Solar Max et CatsEyes dit les choses marveilleux a propos de toi W! :)
Lions_Fan_4_Life

here is qcphil

Postby Qcphil » 12 Jun 2006 10:39

Hi ,allo,gang
mon nom est philippe, QCPHIL for the internet people.je suis un fier partisant des alouettes.fans de football depuis plusieur année,enfait depuis mes années de joueur bantam avec les vikings de laval-nord, Détenteur de billet de saison depuis 2000, demenagé de section cette année maitenant K1 8/8

je viens tout juste de decouvrir ce site, je connaisais la section W, mais pas celui si, content de voir qu'il y a aussi de mordu.have a great 2006 season

laissé moi savoir ou sont vos tailgate parties car au alentout du stade c'Est assez tranquille.qqe fans au elzazou , qqe autres au peelpub les autre?
Qcphil
Recrue-Recruit

Next

Return to Alouettes Forum