• Advertisement

Presentez vous...

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Postby Zozoe19 » 06 Jun 2007 20:30

Je ne t'ai pas oubliée Nefertiti!!! Tinquiete, les filles qui tripent football jai pas l'habitude de les oublier hihihi!!! Moi non plus jsuis pas tres tres activve sur le forum mais jsuis la quand même :wink:
A plus!
Zozoe19
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: Presenter vous...

Postby nounou 000 » 20 Jun 2007 06:17

Bonjour

Je me présente,je demeure a Montréal,près du stade Olympique et j'adore les Alouettes

durant mes vacances estivales,j'aime beaucoup assister aux pratiques et consulter le site
tous les jours pour voir les postes,et connaitre vos opinions

en 2 mots je mange tout ce qui concerne les Alouettes :P :bravo: :bravo:

merci
nounou 000
Recrue-Recruit

Postby yanou1234 » 20 Jun 2007 06:25

Salut,

Je suis un fan des Als. Détenteur de 2 billets de saisons pour la 4e saison celle année.

Je travaille en informatique dans la région de Montreal.
Je ne poste pas souvent mais je viens vous lire chaque jours depuis l'ouverture de l'ancien site, il y a quelques années.

Bonne saison à tous !
yanou1234
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 20 Jun 2007 07:37

Ne te gene pas pour discuter avec nous sur le forum, et content de faire connaissance :)
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby feemorgane75 » 27 Aug 2007 09:10

salut à tous !!!

un coucou de la France !!!
à trainer sur le site des alouettes me suis dit que je pourrais m'inscrire sur le forum ... et lire et apprendre parmis vous.
Je viens souvent au Quebec et nous arrivons jeudi avec mon ami... bien sûr je m'y suis prise trop tard pour acheter les places pour le match du 23 septembre .... je suis tres déçue :sad: moi qui voulais assister à un match c'est loupé !!!

mais je garde espoir peut etre que je pourrais en acheter devant le stade si ça se fait aussi chez vous ;-)

en attendant de participer je vous souhaite une bonne journée :hmmm:
feemorgane75

Postby sectionu2 » 27 Aug 2007 10:59

Bienvenue sur le site, garde un oeil ouvert dans la section billet a vendre, parfois des gens ne peuvent aller au match et offre leur billet dans ce forum :)
En fait tu peut y afficher une demande :)
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby Nefertiti » 27 Aug 2007 17:46

Bienvenue à toi!

Ici tu seras bien accueillie et tu seras parmis des fans de football vraiment fantastiques!
Nefertiti
Recrue-Recruit

Postby Catwoman » 19 Nov 2007 22:38

Bonjour à tous,

Un de mes amis de Montréal, Jean-Sébastien, connu sur ce site comme Jonnys, qui m'a parlé de ce site. Je dois dire qu'avant j'aimais bien le football... Mais depuis que je le connais, il m'a encore plus fait connaître les Alouettes. Maintenant, je suis rendue une vraie de vraie fan des Alouettes, j'y vais moins souvent mais je manque jamais une partie.

J'habite à Gatineau, travaille au gouvernement, une job que j'adore...

Au plaisir de faire votre connaissance :)
Julie
Catwoman
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 20 Nov 2007 10:21

Bienvenue sur le site Catwoman :beer:
sectionu2
Site Admin

Postby Ottawa Als Fan » 30 Apr 2009 21:53

I'm a rarity amongst CFL diehards, in that I'm under 30 years of age lol. I'm 23 and I absolutely love the CFL, the Als in particular. I live in Ottawa, and will be getting season tickets if we get a team here in Ottawa again but that won't affect my love of the Als one bit, it's just me supporting the CFL so I can do my part to keep the team this time around.
Ottawa Als Fan
Recrue-Recruit

Postby AxEl_R » 10 Jul 2009 00:00

Bonjour,

Nouveau détenteur de billets de saison dans la W par la bande, mon beau-père ne pouvant pas souvent y être, maniaque de football et des Alouettes depuis 1996. Il n'y a rien de mieux qu'un match au Stade Percival-Molson l'été !

Mon plus beau souvenir de football remonte à 2002, finale de la Coupe Grey que j'ai suivi à la radio dans l'auto de Charlevoix à Trois-Rivières. Je suis arrivé à temps pour voir le touché de la victoire...
AxEl_R
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 10 Jul 2009 06:38

Hey Axel woohooo, move those yard stick, content de t'avoir en avant de nous :)
sectionu2
Site Admin

Postby Lillikins » 06 Nov 2009 17:58

Bonjours a tous!! That's about it for my parlez-vous...Sorry
Let me introduce myself. I'm new to the site. I'm Lilliputian (some of you might know me as Lilly) I'm usually a silent observer, but Xgamer was wondering who the two other contestants for the Gibson's finest were ...and here we are :P My husband is running as Candyman. He's been throwing Candy after every touchdown in Sec G1 since the move to McGill. Security tried to throw him out once but the crowd reacted and we've been unofficially allowed to throw since!(Don't try it the fines are hefty!!! :byeurk:
Myself, I've been a fan since the return of the Als. We went to our first Grey Cup in Hamilton 1996(the snow bowl) I was sick, had 39 fever and had to stop at an ER on the way to Hamilton for antibiotics, but nothing was going to stop me. Best Grey Cup ever!!(nothing like your first!) And I still insist the snow accumulating on us brought down my fever!! :)
We've been to every Grey Cup since!
We're season ticket holders(7 of us) and 5 of us travel to Grey Cup every year. This year, we're trying to get one "on the house"
Anyways, enough rambling on...let me just end with this is a great site and keep up the good work. You'd get my vote for best fan :bravo:
Montreal football!!
Lillikins
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 06 Nov 2009 22:38

Welcome to our little fan site :) glad to have you on board, saw your picture on gibson's nice group :beer:
sectionu2
Site Admin

Postby Lillikins » 08 Nov 2009 19:23

Thank you. Glad to be here too :)
Montreal football!!
Lillikins
Recrue-Recruit

Postby everlo75 » 08 Oct 2010 12:31

Bonjour à tous,

Suis vidéaste et partisan des ALS.

Je réalise des capulses vidéos pour ALStv depuis 2009.
Voici la dernière que j'ai fait sur le train des partisans le 11 septembre dernier.

http://www.youtube.com/watch?v=UqCMJ37xEqM

Ce fût un réel plaisir de les suivre tout au long de la journée tout comme d'être présent à chaque match à domicile, l'ambiance y est toujours intense.

Go Als Go ;-)
everlo75
Recrue-Recruit

Postby sipro25 » 28 Jan 2011 21:20

Je viens de Sherbrooke et j'ai découvert cette année une passion pour le football canadien et les Alouettes. Le football y est plus excitant, et c'est une ligue locale où les joueurs n'ont pas des salaires monstres, il est donc plus facile pour nous de s'identifier à eux.

Je planifie une carrière de journaliste sportif plus tard, je veux faire ce que presque personne ne fait, c'est-à-dire donner une plus grande visibilité au football canadien. J'ai un blogue sur un site affilié à RDS, où j'ai reçu le titre de Top Blogueur pour la qulité de mes articles... J'y écrit chaque semaine, mais malheureusement les gens s'intéressent plus au hockey qu'au football...
Simon Proulx, étudiant en Technique de communication dans les médias et chroniqueur sportif sur Go Als Go magazine
sipro25
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 29 Jan 2011 10:18

Bienvenue sur le site Sipro25 !

On va communiquer avec toi via messagerie pour notre projet de columniste !
XGamer
Veteran

Postby opl » 11 Aug 2011 12:45

bonjour, mon nom est opl, je suis un fan de football et surtout des alouettes. Je n'ai pas de billets de saison comme beaucoup d'entre vous car je suis trop jeune mais justement j'ai des billets pour la partie des als contre les eskimos de ce soir. je joue au football dans une équipes donc je crois bien m'y connaitre quand on parle de football. j'ai créer un site de football moi aussi, voici le lien'' www.opl.ca.sitew.com ''. malheureusement il n'y a pas de version en anglais. J'espère que vous jetterez au moins un coup d'oeil à mon site. j'aime le site goalsgo parce qu'il y a plein de fans des alouettes comme moi.
opl
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 11 Aug 2011 13:32

Bienvenu opi :) je suis certain que la majorité ici sont bilingue.
sectionu2
Site Admin

PreviousNext

Return to Alouettes Forum