• Advertisement

Presentez vous...

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Re: here is qcphil

Postby sectionu2 » 12 Jun 2006 12:03

Qcphil wrote:Hi ,allo,gang
mon nom est philippe, QCPHIL for the internet people.je suis un fier partisant des alouettes.fans de football depuis plusieur année,enfait depuis mes années de joueur bantam avec les vikings de laval-nord, Détenteur de billet de saison depuis 2000, demenagé de section cette année maitenant K1 8/8

je viens tout juste de decouvrir ce site, je connaisais la section W, mais pas celui si, content de voir qu'il y a aussi de mordu.have a great 2006 season

laissé moi savoir ou sont vos tailgate parties car au alentout du stade c'Est assez tranquille.qqe fans au elzazou , qqe autres au peelpub les autre?

Bienvenue sur notre site :beer:
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Postby EleK » 13 Jun 2006 07:53

Bonjour à tous,

Je suis belge et fan de football. En Europe et dans mon pays plus particulièrement le football a du mal à se développer. Les gens connaissent et sont uniquement partisan de soccer. Je pratique le football (appelé chez nous football américain) depuis 15 ans à peu près mais en-déans cet interval il n'a pas conquis beaucoup de monde. Seules 14 équipes dans le championnat (niveau amateur).
Je suis partisan de la NFL mais, et depuis peu en vrai, de la LFC. La raison est simple, les matchs NFL sont déjà rares à la télévision chez nous mais les matchs LFC sont inexistants. C'est par le biais de l'internet que j'ai découverts cette ligue mais aussi une (province?) francophone qui joue au football dès l'école.
C'est une véritable occasion qui se présente à moi de pouvoir converser avec vous. J'ai suivi le 2ème match de pré saison des Als via la radio CKAC qui émet sur l'internet le match en direct (6hrs de décalage, chez moi ça commence donc à 1hr le matin!!). Malheureusement, alors que la saison régulière commence vendredi et qu'elle sera transmise à la télévision chez vous (RDS), aucun retransmission ne parviendra chez nous alors qu'il y a des de partisans des Alouettes ici aussi.
Serait il possible de profiter de l'internet et de ce forum afin de partager les images des matchs des alouettes? Il existe des logiciels d'échange de fichiers qui permettrait cela

D'avance, je vous remercie

EleK
EleK

Postby sectionu2 » 13 Jun 2006 08:03

EleK wrote:Bonjour à tous,

Je suis belge et fan de football. En Europe et dans mon pays plus particulièrement le football a du mal à se développer. Les gens connaissent et sont uniquement partisan de soccer. Je pratique le football (appelé chez nous football américain) depuis 15 ans à peu près mais en-déans cet interval il n'a pas conquis beaucoup de monde. Seules 14 équipes dans le championnat (niveau amateur).
Je suis partisan de la NFL mais, et depuis peu en vrai, de la LFC. La raison est simple, les matchs NFL sont déjà rares à la télévision chez nous mais les matchs LFC sont inexistants. C'est par le biais de l'internet que j'ai découverts cette ligue mais aussi une (province?) francophone qui joue au football dès l'école.
C'est une véritable occasion qui se présente à moi de pouvoir converser avec vous. J'ai suivi le 2ème match de pré saison des Als via la radio CKAC qui émet sur l'internet le match en direct (6hrs de décalage, chez moi ça commence donc à 1hr le matin!!). Malheureusement, alors que la saison régulière commence vendredi et qu'elle sera transmise à la télévision chez vous (RDS), aucun retransmission ne parviendra chez nous alors qu'il y a des de partisans des Alouettes ici aussi.
Serait il possible de profiter de l'internet et de ce forum afin de partager les images des matchs des alouettes? Il existe des logiciels d'échange de fichiers qui permettrait cela

EleK

wow, super bienvenue, j'imagine que les match de la LCF ne sont pas facilement accessible en europe (un seul diffuseur a ce que je sache).
Hmmm lorsque mes renovation sont terminer je te passerai l'info je diffuse les match via web cast (j'utilise peercast) remarque je pourrais mettre le fichier wmv sur torrent.
enfin, bienvenue sur le site, si tu met les pied sur le continent lache nous un ouak (slang d'ici) et on t'organise une paire de billet au stade :)
sectionu2
Site Admin

Postby Nefertiti » 13 Jun 2006 08:05

EleK wrote:Bonjour à tous,

EleK

Bienvenue parmis nous Elek! C'est fantastique de savoir que la LCF et nos Als ont des fans aussi loin qu'en Europe! Je te souhaite bien du plaisir parmis nous car tu trouveras ici une bande de joyeux lurons fort sympatiques!!!
Nefertiti
Recrue-Recruit

Re: here is qcphil

Postby Nefertiti » 13 Jun 2006 08:06

Qcphil wrote:Hi ,allo,gang
mon nom est philippe, QCPHIL for the internet people.je suis un fier partisant des alouettes.fans de football depuis plusieur année,enfait depuis mes années de joueur bantam avec les vikings de laval-nord, Détenteur de billet de saison depuis 2000, demenagé de section cette année maitenant K1 8/8

je viens tout juste de decouvrir ce site, je connaisais la section W, mais pas celui si, content de voir qu'il y a aussi de mordu.have a great 2006 season

laissé moi savoir ou sont vos tailgate parties car au alentout du stade c'Est assez tranquille.qqe fans au elzazou , qqe autres au peelpub les autre?

Bienvenue à toi! On n'est jamais trop nombreux afin de célébrez le football des Alouettes!!!!
Nefertiti
Recrue-Recruit

Postby EleK » 13 Jun 2006 10:09

Merci pour votre acceuil.
Vendredi, en tout cas à 1h30 (local pour moi) je serais derrière mon ordi pour suivre le 1er match des Als sur la radio CKAC

Merci encore
EleK

Postby Lotus » 15 Jun 2006 07:06

Salut salut!

vous pouvez m'appeller Lotus :wink:

I am a big football fan, and finally got season tickets this year. They are in the Z section (bronze). Ben ils étaient les seuls que je pouvais m'acheter sur un salaire d'étudiant, sinon il restait des billets argent, mais ils étaient collés sur la section bronze :wink:

Mais, j'ai une pas pire vue de l'entrée des joueurs dans le stade :)
check out the pictures here

désolée pour le changement de langue entre les phrases, I didn't want to repeat myself :hmmm:
Last edited by Lotus on 29 Sep 2006 23:03, edited 1 time in total.
I'm a Candy Perfume Girl!
Photos des Alouettes
Lotus
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 15 Jun 2006 07:49

Welcome bienvenue Lotus, great to see une personne bilingue ;)
Merci pour les photos, tu va avoir une tres belle vue des toucher des alouettes cette saison ;)
sectionu2
Site Admin

Postby Lotus » 15 Jun 2006 07:52

SectionW wrote:Welcome bienvenue Lotus, great to see une personne bilingue ;)
Merci pour les photos, tu va avoir une tres belle vue des toucher des alouettes cette saison ;)

J'ai pris des photos des touchés, mais elles sont pas mal floues. Il faudrait que je trouve les bons settings de la caméra pour prendre de meilleures photos dans le noir et avec du mouvement.

exemple : un des touchés des alouettes au dernier match, les joueurs attendent le ballon. Mais c'est tellement flou!

Image
I'm a Candy Perfume Girl!
Photos des Alouettes
Lotus
Recrue-Recruit

Postby Supernick » 16 Jun 2006 22:30

Salut, moi je m'appelle Nick, je suis un fan des Alouettes depuis qu'ils sont revenus à Montréal, au début j'écoutais les games au radio (quand ils les présentaient), ensuite je me suis abonné à bell express vu et maintenant j'écoute toutes les games à RDS. chu aussi un fan du Rouge et Or depuis 2-3 ans. :smile:
Supernick

Postby sectionu2 » 19 Jun 2006 07:41

Supernick wrote:Salut, moi je m'appelle Nick, je suis un fan des Alouettes depuis qu'ils sont revenus à Montréal, au début j'écoutais les games au radio (quand ils les présentaient), ensuite je me suis abonné à bell express vu et maintenant j'écoute toutes les games à RDS. chu aussi un fan du Rouge et Or depuis 2-3 ans. :smile:

Bienvenue Nick, le Rouge et Or rocks!
sectionu2
Site Admin

Postby lor » 02 Aug 2006 15:55

Hi everyone !!!

I'm Lor - a fairly new Als fan (since 2001) when my husband converted me. I used to hate football...until I understood the game!!

We were on the waiting list for season tickets and just got them this year in Section Z - right behind the big helmet :)

My house is pretty Als crazy - for us it's a family affair and we love it. We even have tail-gate parties when we go camping - we NEVER miss an Als game so sometimes (away games) we bring our sattelite to the campground and attach it to a picnic table...we always end up with a lot of Als fans parked at our site to watch the game. I use the name Allie in forums - it's actually our dogs name...after the Als of course. My husband even has the logo tattoed on his arm..we are bit nuts ;)

Looking forward to getting to know you fellow Als fans...I'm very happy I found this site!
Lor

“Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” (Bill Shankly)
lor
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 03 Aug 2006 08:00

Welcome Allie, man you 2 sound like total football nut, goota love it, enjoy the site, feel free to post in your language, we post in both language, like true montrealer ;)
sectionu2
Site Admin

Postby lor » 03 Aug 2006 11:10

Thanks for the welcome !!! I grew up in New Brunswick (English mother tongue) and my written french is pretty terrible so I'm grateful that it's a bilingual site!

Big game tonight!
Lor

“Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” (Bill Shankly)
lor
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 07 Nov 2006 16:58

Lor wrote:Thanks for the welcome !!! I grew up in New Brunswick (English mother tongue) and my written french is pretty terrible so I'm grateful that it's a bilingual site!

Big game tonight!

It sure was :) don;t sweat the language, we all talk the same one, Football :)
sectionu2
Site Admin

Postby sunkiss20 » 06 Jun 2007 08:45

Salut salut!! Moi c'est sunkiss, ou Alex(andra!)!! Je suis une jeune fan des Alouettes...donc depuis pas tellement longtemps, mais de plus en plus intense!^^ J'ai seulement vu 3 matchs "live" et c'était l'an dernier....que voulez-vous?! La vie d'étudiante!! Mais j'aurai un jour plus d'$ pour une passe de saison! =P

D'ou vient mon nick!? Je sais pas trop, mais je me nomme aussi Sunkiss sur d'autres forums. Ici j'ai rajouté le 20, parce que c'est moi la fan#1 de Matthieu Proulx!!!!!!!!!!

Je suis allée visiter le vestiaire en Novembre pour acheter mon chandail de Proulx...je suis allé à 4 matchs de hockey cet hiver et au camp d'entraînement dimanche dernier! (D'ailleurs c'est là qu'on m'a donné ce site^^)

J'attend le début de saison depuis tellement longtemps!! J'ai bien bien hâte!!
À moi la zone des buts au match d'ouverture!!!!!!! (le seul match pour lequel j'ai des billets pour l'instant...et on m'a déjà abandonné! 2 billets pour moi haha! damn!)

-SunKiss20-
Last edited by sunkiss20 on 06 Jun 2007 09:01, edited 1 time in total.
sunkiss20
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 06 Jun 2007 08:55

Bienvenue sur le site sunkiss20.

Laisse toi pas "intimider" par les autres membres quand tu reply a des topics. ;)
XGamer
Veteran

Postby Zozoe19 » 06 Jun 2007 11:56

Bienvenue sur le site sunkiss20.

Contente de voir que je ne suis pas la seule fille de mon age (a peu pres jimagine, dsl si jme trompe lol) a tripper autant sur les alouettes :pfft: :lol:

Tu devrais te plaire ici, les membres du forum sont tres gentils et le forum très intéressant :hmmm: Au plaisir!
Zozoe19
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 06 Jun 2007 12:35

Bienvenue Sunkiss20, super de voir une passionner sur notre site, ne te gene pas pour exprimer ton opinion :)
sectionu2
Site Admin

Postby Nefertiti » 06 Jun 2007 19:53

Zozoe19 wrote:Bienvenue sur le site sunkiss20.

Contente de voir que je ne suis pas la seule fille de mon age (a peu pres jimagine, dsl si jme trompe lol) a tripper autant sur les alouettes :pfft: :lol:

Tu devrais te plaire ici, les membres du forum sont tres gentils et le forum très intéressant :hmmm: Au plaisir!

Bienvenue Sunkiss!! Une belle gang ici, j'espèere que tu t'y plairas!

Et ne m'oublie pas Zozoe!! Je suis une autre fille qui trippe ben raide sur nos Als... bon peut-être pas de ton âge, je sais pas mais en tout cas, je suis dans les parages même si je n'ai pas été très active sur le site depuis quelques mois!
Nefertiti
Recrue-Recruit

PreviousNext

Return to Alouettes Forum