Les dernières rénovations au stade Percival-Molson ont ajoutées 5000 places.
Le stade des Alouettes est de loin le plus petit de la ligue. Avec sa capacité de 25 000 spectateurs, nous sommes 10 000 sièges en-dessous de la moyenne des stades de la LCF (35 000). Même avec l'ajout des 5000 sièges de cet année, nous avons encore fait une saison de salle comble. En fait, nous en sommes maintenant à notre 105e salle comble consécutive à domicile.
Photo de 2009. Le côté est a été rénové et un balcon a été ajouté au côté sud en 2010.
Pensez-vous qu'il serait possible d'aménager un nouvel expansion du stade Percival-Molson? Ça ne pourrait être que profitable pour l'organisation, tant que nous aurons des salles combles nous ne saurons jamais quelle audience maximum nous pouvons atteindre. Je pense qu'il serait possible d'installer un balcon sur le côté nord du terrain. Je ne pense pas que nous puission moderniser les estrades temporaires sur le côté Ouest à cause de la piste d'athlétisme qui est dans le chemin. Le Stade Percival-Molson est le plus beau stade de la ligue, mais il a le défaut d'être très petit.
Je ne suis pas architecte, mais je suis sûr que ce projet serait réalisable d'ici les prochaines années et qu'il serait profitable pour les coffres de l'équipe.
Qu'en pensez-vous?

).