• Advertisement

Popp dans le mire des Colts!

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Popp dans le mire des Colts!

Postby Jonnys » 07 Jan 2012 16:07

Le propriétaire des Colts d’Indianapolis Jim Irsay rencontrera sept candidats pour le poste directeur général d'ici lundi prochain. Parmi eux, Jim Popp, des Alouettes de Montréal, a déjà été rencontré.

Irsay a révélé via son compte Twitter qu’il se dit impressionné par la feuille de route de Popp. Ce dernier a passé 16 saisons dans l’entourage des Moineaux, occupant les rôles de directeur général, vice-président, directeur des opérations football et même entraîneur. Il serait un sérieux candidat pour succéder à Chris Polian.

Le prochain DG des Colts aura plusieurs dossiers à régler, notamment au poste de quart. Indianapolis mise sur le premier choix au prochain repêchage et Andrew Luck est pressenti pour être nommé le premier. Les Colts auront une grosse décision à prendre, puisque Peyton Manning reviendra au jeu en 2012....

Bonne nouvelle pour Jim mais mauvaise pour les Als...
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: Popp dans le mire des Colts!

Postby Trestman@Godsright » 10 Jan 2012 16:20

Irsay est un excentrique et je ne crois pas que Popp aura une vraie chance. Rien contre Jim mais dans la grosse ligue je crois que l"on snob pas mal la CFL.

De plus Jim Popp a un contrat de 3 ans et son escape clause est assez mince selon certaines sources. Wethenall a deja offert des part des Als a Popp je ne crois pas qu il quittera mais je peux me tromper.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby Trestman@Godsright » 11 Jan 2012 12:45

Les Colts n'ont pas choisi Popp le poste a été confié à Ryan Grigson qui était avec les Eagles

Bad for Jim but hey we love you Jim here so GOOD for us.... :beer:
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby glengarry express » 24 Feb 2012 15:06

remember agreeing to an interview means only that an interview!! popp has said in the past he would be more then pleased to work for mr. robert wetenhall anywhere anytime doing anything!! as for trestman he just can't believe how lucky he's working for mr wetenhall's alouettes!! case closed!! :whs: :beer: :up: :bravo:
glengarry express
Recrue-Recruit

Return to Alouettes Forum