West Coast Als Fan wrote:In the Maritimes you've got companies like McCain and Irving, either of whom could easily own a team and get a stadium built but nothing ever happens. It's frustrating and I don't even live there.
C'est là qu'on voit que les Wetenhall ne pleuvent pas! Nous sommes privilégiés d'avoir à Montréal des propriétaires aussi passionnés, et nous devrions les en remiercier plus souvent.
Pour ma part, et je suis certain que c'est le cas pour vous tous aussi, je n'ai de cesse de faire la promotion des Alouettes dans mon entourage, de parler du football canadien et de notre équipe. L'intérêt se suscite plus facilement dans nos contacts étroits que par de grandes campagnes. Je réussis à gagner au moins deux adeptes par année. Ce n'est pas grand'chose, mais c'est toujours ça. Et je sais que mes adeptes font aussi des adeptes. Un jour, on remplira le Stade de nouveau!
Il demeure que pour l'instant, on doit s'attendre à ce que la rentabilité passe par l'augmentation du prix des billets.
*Editer j'ai enlever une référence a la politique.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.