Père Foura wrote:Carter est un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue. J'aimerais qu'on lui donne le ballon plus souvent. Il est supérieur à Jesse Lumsden qui était supposé être la plus belle invention depuis le bouton à 4 trous.
Lorsqu'il était capable de jouer, Lumsden était impressionnant. Mais ça n'a pas duré. Le football est parfois cruel.
J'aime beaucoup Carter aussi, mais je trouve que pour porter le ballon, Diedrick a plus de facilité et de détermination. Par contre, pour bloquer et faire des gains à partir d'une courte passe voilée, Carter est mon préféré. En situation de passe, Carter est également excellent pour se faire oublier des couvreurs adverses. Ils regardent tous Richardson, Green, Watkins, Bratton ou Cahoon (nous verrons ce qui arrivera avec son successeur), et Carter sait se faire oublier parmi ceux-ci et faire des jeux.
Nos deux centres-arrières ont de belles dispositions, mais de par l'importance du rôle qu'a joué Cobourne, on les oublie souvent dans l'analyse de ce que pourrait être l'ère post-Cobourne.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.