• Advertisement

Nouvel article de Simon Proulx

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Nouvel article de Simon Proulx

Postby sectionu2 » 21 Feb 2011 13:00

Nouvel article de Simon Proulx: Cobourne part à Hamilton: vers qui se tourner?
site fr: http://bit.ly/hp2lIs
english web site: http://bit.ly/ef73Fj
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Re: Nouvel article de Simon Proulx

Postby section k1 M.october » 21 Feb 2011 18:08

très bonne article mais je me demande les même questions j'ai bien hâte de lire vos commentaire
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby LeStaf » 22 Feb 2011 11:21

Le problème, c'est qu'on ne peut pas laisser nos commentaires avec l'outil du site.

Le mieux demeure de les laisser ici, semble-t-il.

Je crois qu'on oublie un peu Diedrick dans l'équation. Le jeu de Diedrick s'est amlioré en 2010 et c'est un gaillard qui peut bloquer et courir. Carter aussi peut bloquer.

J'ai confiance que Popp nous a trouvé quelqu'un, ou va trouver quelqu'un. Je vois Richardson aujourd'hui et me souviens de ce qu'il faisait en Saskatchewan, c'était vraiment un vol de première classe. Je crois que Popp peut nous avoir réservé quelque chose comme ça. N'oublions pas que Cobourne était secondeur avant d'être demi. La solution n'est peut-être pas parmi les demis non plus.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 22 Feb 2011 13:32

tu devrais etre capable de laisser tes commentaires, il suffit de te loguer une fois sur la page frontispice avec le meme username et mot passe que le forum.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby sectionu2 » 22 Feb 2011 16:37

Apres plusieurs test il y avais effectivement un probleme pour les commentaires anonymes, c'est maintennat régler, merci le staff, si tu voit d'autres problème, ne te gène pas pour nous informer.
sectionu2
Site Admin

Postby Père Foura » 22 Feb 2011 16:51

Carter est un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue. J'aimerais qu'on lui donne le ballon plus souvent. Il est supérieur à Jesse Lumsden qui était supposé être la plus belle invention depuis le bouton à 4 trous.
Père Foura
Joueur Etoiles - All-Star

Postby LeStaf » 22 Feb 2011 18:08

Père Foura wrote:Carter est un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue. J'aimerais qu'on lui donne le ballon plus souvent. Il est supérieur à Jesse Lumsden qui était supposé être la plus belle invention depuis le bouton à 4 trous.

Lorsqu'il était capable de jouer, Lumsden était impressionnant. Mais ça n'a pas duré. Le football est parfois cruel.

J'aime beaucoup Carter aussi, mais je trouve que pour porter le ballon, Diedrick a plus de facilité et de détermination. Par contre, pour bloquer et faire des gains à partir d'une courte passe voilée, Carter est mon préféré. En situation de passe, Carter est également excellent pour se faire oublier des couvreurs adverses. Ils regardent tous Richardson, Green, Watkins, Bratton ou Cahoon (nous verrons ce qui arrivera avec son successeur), et Carter sait se faire oublier parmi ceux-ci et faire des jeux.

Nos deux centres-arrières ont de belles dispositions, mais de par l'importance du rôle qu'a joué Cobourne, on les oublie souvent dans l'analyse de ce que pourrait être l'ère post-Cobourne.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Return to Alouettes Forum