• Advertisement

Le nouveau président

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Re: Le nouveau président

Postby sectionu2 » 29 Mar 2011 20:49

Pas d'accord avec toi x, je pense que non seulement il y a le terrain de pratique mais possiblement demenager les football ops, et il on besoin de plus que d'un terrain. on verra mais ce qu'il veule c'est un endroit ou il peuvent pratiquer interieur et exterieur.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Postby XGamer » 29 Mar 2011 21:57

Si le plan est de tout demenager les football OPS a long terme......je suis pour...qu'il ait leur prore endroit.....

Si c'est pour rester au Big O....aussi bien attendre....
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Père Foura » 01 Apr 2011 14:40

Als4ever wrote:Je crois que c'était le meilleur homme pour le poste. En plus d'être excellent au point de vu du marketing, c'est un gars de football avant d'être un gars de hockey. Il a déjà joué au foot, coaché au foot et travaillé pour la Machine de Montréal.

C'est pas que c'est un gars de football plus que de hockey, c'est un gars qui est 100% loyal à son employeur. Il va tout donner pour le cricket si une association de cricket qui l'engage.

J'ai une amie qui était impliquée dans les travaux d'aménagement de la place du centenaire devant le Centre Bell. Elle racontait qu'un ouvrier s'était présenté sur le chantier avec une casquette des Alouettes et que Ray lui a dit de pas rentrer sur le chantier avec cette casquette, c'était une des canadiens ou aucune. C'est charrier comme réaction, mais c'est authentique.

Il est sans doute un FAN de football, mais un HOMME de football, j'en suis pas si certain!
Père Foura
Joueur Etoiles - All-Star

Postby onurb31 » 02 Apr 2011 09:17

Il faut donner la chance au coureur. Je n'aime pas le Canadien, mais ce qu'il a fait au niveau marketing avec cette équipe est formidable. Le chandail du Canadien n'a jamais été aussi populaire. Rendons à César ce qui revient à César.

Lalonde va réussir avec les Alouettes, j'en suis convaincu. Il apporte un vent de fraîcheur avec cette organisation. J'ose espérer qu'on lui fournira les outils nécessaires afin de donner aux Alouettes la place qui leur revient.
onurb31
Reserviste-Bench Warmer

Postby LeStaf » 03 Apr 2011 09:23

Il importe peu qu'il soit un HOMME de football puisque ce n'est pas lui qui s'occupe des opérations de football. Cette partie-là est la chasse gardée de Jim Popp et je suis certain que Lalonde l'a bien compris.

De toute façon, il aura tellement de chats à fouetter pour remettre la mise en marché de l'équipe sur les rails qu'il n'aura pas le temps de s'occuper des opérations de football.

C'est un gars de marketing, et c'est exactement ce dont les Alouettes avaient de besoin.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby Père Foura » 04 Apr 2011 20:27

LeStaf wrote:Il importe peu qu'il soit un HOMME de football puisque ce n'est pas lui qui s'occupe des opérations de football. Cette partie-là est la chasse gardée de Jim Popp et je suis certain que Lalonde l'a bien compris.

De toute façon, il aura tellement de chats à fouetter pour remettre la mise en marché de l'équipe sur les rails qu'il n'aura pas le temps de s'occuper des opérations de football.

C'est un gars de marketing, et c'est exactement ce dont les Alouettes avaient de besoin.

Tout à fait d'accord. C'est un homme de marketing qu'il faut. Un homme de football, on en a un, il s'appelle Jim Popp et il le meilleur dans la business. Là-dessus, Lalonde semble être un bon choix.
Père Foura
Joueur Etoiles - All-Star

Previous

Return to Alouettes Forum