Looks who's back...the guy who asked us to delete his account 3 times....because he didn't want anything to do with us...
Tu restes caché dans le noir et tu sautes sur 2 extraits audios que je rends disponible a nos membres....je suis pas surpris du tout ! (Comme c'est la off-season faut bien faire bouger le forum !)
Pour l'extrait de CKAC - Ou sont les Als....nous on le sait....si les journalistes lisent pas Twitter et le facebook des joueurs, on peut pas leur montrer leur job.......
On fait même la promotion de la sortie des joueurs plus que le site Officiel, vérifie notre feed twitter depuis 2 semaines, tu pourras le constater par toi même...
Pour les photos prise lors des pratiques, rien a cirer dans mon cas.....j'aime mieux regarder les photos sur le site de Benoit Pelosse (celle des matchs)ou celle de fan comme Lor qui les prends des estrades....et comme on reçoit très peu info même des pratiques, je lis l'article, je regarde pas le joueurs en chandail entrainement devant le logo Argent des als dans les sous-sol du stade olympique...
En passant, a quand la vente de photos équipes comme de 2003 @ 2007....ahhh...1 grand penseur a du prendre la décision que le cout/effort en valait pas la peine.....
Pour les ruptures de stock, tu es le gérant du magasin a Laval sur le Corbusier...right....donc tu as accès a des chiffres et des "études de marché" que je n'ai pas accès.....je ne peux pas te contredire sur les chiffres/ventes, produits liquidés, etc...sauf....
Sérieusement, ont sait en dehors de la région de Montréal, la marchandise des Als est
TRES difficile a trouver....même a Lasalle sur l' ile ca fait très dur et c'est même pas a 20 Km du stade....
A la boutique "officielle" a Laval, j'ai eux des problèmes de trouver certaines grandeurs ou certains vêtements, que je voulais....tu vas me dire que j'aurais du parler au gérant...peut-être......mais me faire répondre par des employés de commander sur le web, ce n'est pas 1 réponse pour moi...
Je sais qu' un des meilleurs vendeurs (les casquettes RBK Champions), votre mark up est le meilleur de tous les produits des Als...j'en ai eux la confirmation verbale par 1 membre des Als....la réalité, pour 1 casual/regular fan (je parle pas de hardcore la), c'est que c'est pas tout le monde qui veut 1 Cahoon 1 Calvillo, 1 casquette ou TShirt Champion 2010.....certains veulent des Boulay, des Cobourne, des Stewart....ce qui n'est pas disponible ou tres peu. (En dernier recours, les gens mettent le 200 dollars pour faire "stitcher" 1 replica, ce qui es très laid a mon avis, tant qu'a y être acheter 1 vrai game-worn a ce prix la...), mon fils s'identifie plus a Boulay qu'a Cahoon....comme plusieurs autres jeunes au Quebec.....mais on semblent pas vouloir "attaquer" ce marché.....dommage.....
Pour ta petite montée de lait en fin de commentaire.....(peut-être 1 GoAlsGo peut nous éclairer la dessus).....well typique dump & run.....
On se fera pas d'accroire entre nous 2 (et tous les autres qui lisent)... essaie acheter 1 produit des Als en dehors du Stade McGill et tu es 1 des rares chanceux si tu réussis......je comprends que tu dois défendre ta business...
Je ne sais pas d'ou vient cette "petite pensée" qui influence les fournisseurs....
Je comprends le business side que vous voulez pas prendre de risque avec certains produits (vous avez 1 business a faire vivre et vous voulez pas de perte...je comprends très bien)...par contre si on mousse pas de nouveaux produit, les gens ne le demanderont pas....Dis moi pas que vous vendez plus de sac de golf des Als a 500$ que de chandail Boulay si vous en feriez 1 promo avec Etienne, les choix semblent etre faits par des penseurs dans des bureaux qui n'ont aucune réalité sur ce que le fan veut....
On a 2 point de vue différents.....et rien ne me fera changer idée car en 2008 j'ai fais 1 suggestions au Als et j'ai essuyer 1 refus de leur part...on ma jouer la vieille cassette que les fans en voudraient pas....en fait, ca c'est avéré être 1 très bon vendeur ...