• Advertisement

"Merchandising"....

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

"Merchandising"....

Postby XGamer » 06 Jan 2011 20:19

Point interessant sur CKAC mardi matin....

En quoi ca rapport avec les Als.....ecoutez, vous allez comprendre !

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=88097

Hey Als, REVEILLEZ-VOUS !

Combien de fois qu'on trouve RIEN pour votre "merchandising", meme Charles-Andre Marchand le dit au debut de l'extrait !

Par contre, il manque 1 extrait que j'essaie de trouver ou Gabriel Gregoire continue sur le meme sujet et les chandails rétros pour honorer les grands comme Etcheverry, Patterson, Della Riva qui ont eux l'honneur de voir leur chandail retiré !

Faut pas juste attendre que les gens prennent initiative par eux meme de faire broder des réplicas avec les numéros et le nom.....
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Advertisement

Re: "Merchandising"....

Postby Kicktheball » 06 Jan 2011 22:59

Oui XGAMER tu as raison de le dire ! Mais le probleme est directement relier au post que tu as fais juste avant OU SONT LES ALOUETTES ? les meilleurs personne pour mousser les produits se sont eux et si tu ecoutes tout l'entrevue tu comprends que les journaliste se lasse d'attendre et a ce moment la AUCUNE photo n'est prise ! Aussi regarde les photos d'equipe prise sur le vif attentivement et tu vas denotez plusieurs anomalies !!!!!!! Reviens moi la dessus sa m'interesse de voir ton coup d'oeil aiguiser.Pour les chandails vintage je peut te dire que L'interet n'est pas la du tout, tout ce qui se vends CAHOON et CALVILLO le reste se vend juste en rupture de stock de 13 ou 86 et depuis 2 ans leur avenir est toujours sources de mystere alors tu comprendras que personne ne veut stocker des ces Chandails ! A partir de 3Rivieres j'aimerais bien connaitre les VRAI stat des FANS des ALOUETTES????????? surment un GO ALS GO pourrais nous sortir les VRAI STAT la dessus !
Merci !
Kicktheball
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 06 Jan 2011 23:49

Kicktheball did u not ask to have your account deleted way back when?
What is your interest in posting again here? I can tell u when la capsule sportive was selling Jerseys I saw way more of them on the street. Heck I could go to one of their stores and actually buy merchandise and miracle of miracle they were set up to sell with debit and cash at the parade in 2002. The merchande is impossible to find on the island of Montreal and at event where it could have sold.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby XGamer » 07 Jan 2011 00:51

Looks who's back...the guy who asked us to delete his account 3 times....because he didn't want anything to do with us...

Tu restes caché dans le noir et tu sautes sur 2 extraits audios que je rends disponible a nos membres....je suis pas surpris du tout ! (Comme c'est la off-season faut bien faire bouger le forum !)

Pour l'extrait de CKAC - Ou sont les Als....nous on le sait....si les journalistes lisent pas Twitter et le facebook des joueurs, on peut pas leur montrer leur job.......

On fait même la promotion de la sortie des joueurs plus que le site Officiel, vérifie notre feed twitter depuis 2 semaines, tu pourras le constater par toi même...

Pour les photos prise lors des pratiques, rien a cirer dans mon cas.....j'aime mieux regarder les photos sur le site de Benoit Pelosse (celle des matchs)ou celle de fan comme Lor qui les prends des estrades....et comme on reçoit très peu info même des pratiques, je lis l'article, je regarde pas le joueurs en chandail entrainement devant le logo Argent des als dans les sous-sol du stade olympique...

En passant, a quand la vente de photos équipes comme de 2003 @ 2007....ahhh...1 grand penseur a du prendre la décision que le cout/effort en valait pas la peine.....

Pour les ruptures de stock, tu es le gérant du magasin a Laval sur le Corbusier...right....donc tu as accès a des chiffres et des "études de marché" que je n'ai pas accès.....je ne peux pas te contredire sur les chiffres/ventes, produits liquidés, etc...sauf....

Sérieusement, ont sait en dehors de la région de Montréal, la marchandise des Als est TRES difficile a trouver....même a Lasalle sur l' ile ca fait très dur et c'est même pas a 20 Km du stade....

A la boutique "officielle" a Laval, j'ai eux des problèmes de trouver certaines grandeurs ou certains vêtements, que je voulais....tu vas me dire que j'aurais du parler au gérant...peut-être......mais me faire répondre par des employés de commander sur le web, ce n'est pas 1 réponse pour moi...

Je sais qu' un des meilleurs vendeurs (les casquettes RBK Champions), votre mark up est le meilleur de tous les produits des Als...j'en ai eux la confirmation verbale par 1 membre des Als....la réalité, pour 1 casual/regular fan (je parle pas de hardcore la), c'est que c'est pas tout le monde qui veut 1 Cahoon 1 Calvillo, 1 casquette ou TShirt Champion 2010.....certains veulent des Boulay, des Cobourne, des Stewart....ce qui n'est pas disponible ou tres peu. (En dernier recours, les gens mettent le 200 dollars pour faire "stitcher" 1 replica, ce qui es très laid a mon avis, tant qu'a y être acheter 1 vrai game-worn a ce prix la...), mon fils s'identifie plus a Boulay qu'a Cahoon....comme plusieurs autres jeunes au Quebec.....mais on semblent pas vouloir "attaquer" ce marché.....dommage.....

Pour ta petite montée de lait en fin de commentaire.....(peut-être 1 GoAlsGo peut nous éclairer la dessus).....well typique dump & run.....

On se fera pas d'accroire entre nous 2 (et tous les autres qui lisent)... essaie acheter 1 produit des Als en dehors du Stade McGill et tu es 1 des rares chanceux si tu réussis......je comprends que tu dois défendre ta business...

Je ne sais pas d'ou vient cette "petite pensée" qui influence les fournisseurs....

Je comprends le business side que vous voulez pas prendre de risque avec certains produits (vous avez 1 business a faire vivre et vous voulez pas de perte...je comprends très bien)...par contre si on mousse pas de nouveaux produit, les gens ne le demanderont pas....Dis moi pas que vous vendez plus de sac de golf des Als a 500$ que de chandail Boulay si vous en feriez 1 promo avec Etienne, les choix semblent etre faits par des penseurs dans des bureaux qui n'ont aucune réalité sur ce que le fan veut....

On a 2 point de vue différents.....et rien ne me fera changer idée car en 2008 j'ai fais 1 suggestions au Als et j'ai essuyer 1 refus de leur part...on ma jouer la vieille cassette que les fans en voudraient pas....en fait, ca c'est avéré être 1 très bon vendeur ... :D
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 07 Jan 2011 08:23

En 2003 tu pouvais trouver dans la boutique du stade, un chandail Girard, Cahoon et un autre qui m'échappe, boulay et Proulx sont vendeur, je vois pas grand chose. A la finale de l'est le choix et le stock faisais dur en ta.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 07 Jan 2011 10:51

Pour répondre à votre ami, je réside dans la région administrative du Centre-du-Québec, et il est beaucoup plus facile de se trouver un chandail d'une équipe de la LHJMQ qu'un des Alouettes. En fait, tout à qui je parle admire les Alouettes, mais très peu en parlent. Ici, c'est le hockey, et quelques mordus de NFL qui se tapent la gueule pour épater la galerie. Du reste, le football local (secondaire et CEGEP) est très en vie. Le nombre de jeunes qui y jouent est en constante augmentation. Je sais que certaines écoles commencent à penser à faire deux équipes d'une même catégorie. C'est pas la démesure, mais on n'aurait même jamais rêvé à ça il y a 5 ans.

Si j'avais l'opportunité d'acheter un chandail présentement, je serais bien embêté d'en choisir un parmi la quantité que je voudrais, mais je crois que je prendrais un rétro 1977 #23. Sinon, je prendrais un #6 Cobourne parce qu'il a plus de chances de me faire... Comme les #6 Cobourne ne pleuvent pas, je devrais alors sans doute me tourner vers un "worn out", comme vous dites.

Mais avec tout ce que j'ai à payer (études des enfants, maison, autos, sports de toute la famille, etc), ça ne serait pas très vendeur à la maison. Le mieux serait que j'aille à un match des Alouettes et que je l'aie gagné...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby Kicktheball » 07 Jan 2011 14:20

Hola les gars ! Je ne recherche pas du tout l affrontement ! Oui je reviens pour donner mon point de vue merchandising ! Et oui vous savez tous qui je suis Oui la selection fesais plutot ordinaire a la finale MAIS on est en fin de saison alors c sur On peut pas etre full stock! On as essayer des Boulay ,Proulx ,Deslauriers , Desriveaux,Fritz ,Cobourne, RETRO avec etcheverry,smith ,Proudfoot et tous ces chandails n'ont pas connue de succes . La plupart du temps ce sont les joueurs qui les achetent! En passant G un BRODER Proudfoot XL de disponible ! Au lieu de me driver maybe vous pourriez donner des suggestions constructive, Pis absolument que le foulard que vous avez fait est super! On es sans cesse a L'ecoute des besoins des FANS mais malheureusement vous n'etes pas beaucoup a vous DEGUISER pour un Matches Combien de gens arrive avec leur chandails dans un sacs et l'enfile avant le matchs ? Meme phenomene pour les canadiens ,Mais eux au moins on 40 matches a Domicile et 80 partie a la tele Plus tout le tapage Mediatique a propos du moindre PET de Price. Pour la monter de Lait que tu parle desoler tu as mal lu ! Je voulais simplement faire appel pour savoir si quelqu`un pouvais nous eclairer la dessus .Pour le Game Worn(CHANDAILS OFFICIEL) on voulais essayer et je les avais commander Mais cela n'est plus disponible au RETAILS pour CFL.Desoler . Section U2 et XGamer vous savez qui je suis Alors venez me jaser et Maybe on peut ameliorer ou comprendre bien des choses d'un coté comme de l'autre . Ouf loin de moi l'idee de repartir en guerre avec vous 2 au contraire !!!!! HEY en passant BONNE ET HEUREUSE ANNEE , Sante a vous tous et un UNE AUTRE COUPE GREY !!!! :beer:
Kicktheball
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 07 Jan 2011 14:45

Pas de problème, mais tu gère ton stock trop serrer, la finale de l'est et noël (surtout avec une coupe) devrais être gros pour tes ventes. Ce sera toujours un catch 22, comme le dit X, Boulay serais vendeur, plus de Cobourne, je me suis payer un Cahoon car c'est tout ce qui il y avais au stade, merde oui tu vend beaucoup de Cahoon et AC c'est parce c'est pas mal tout ce qu'il y a.
Si Proulx reviens ce serait un bon choix, Richardson et SJ Green sans contredit, ajoute possiblement Watkins.
L'offensive vend toujours plus pour les chandail que la D, mais la D repond pour les mordus, tu doit offrir au mordu quelques choix, un Shea Emry, Diamond Ferri, Chip Cox, tu n'a pas besoin d'en avoir une tonne, si tu reste prit avec viens ici les vendres avec un rabais raisonnable et il vont partir.
sectionu2
Site Admin

Postby sectionu2 » 07 Jan 2011 14:53

A noël on cherche toujours des petit cossins a offrir en cadeau, j'aime donner des choses Alouettes, et franchement le choix étais pas la.
sectionu2
Site Admin

Postby Kicktheball » 07 Jan 2011 14:55

Merci pour tes suggestions et ton offre ,si tu le permets je vais me servir de ton site de la bonne Facon !jE T'invite a me contacter perso si tu as des suggestions sa me feras plaisirs d'en discuter avec toi ! Plusieurs de nos bonnes idees viennent de nos rencontrent au stade avec tout vous autres ! Parfois savoir l'envers de la medailles est toujours bons! Pis tu as raison les cossins on ete negliger en magasin ! Desoler !!!!!!!!!
Kicktheball
Recrue-Recruit

Postby THE KIDD » 07 Jan 2011 15:09

Bonjour a vous tous,

Avec 20 ans d'experience dans le ventes de details et surtout de l'experience avec les ventes de produits deriver comme ceci. J'ai decider de vous eclaircir sur certaines choses. Depuis les annee les ventes de produits deriver ont changer drastiquement. Des magasins tel que Capsule et maintenant Pro Sports ferme. Pourquoi ? C'est bien simple le demande de tel produits a bcp changer. Vous trouver qu'il y a pas assez de produits des Alouettes. Je vous challenge de marcher la Rue St.Catherine au complet et essayer de trouver des produits des Alouettes. J'en suis certain que vous aller trouver 200 magasins avec du stock des canadiens par contre. Aussi visite CFLSHOP.CA et constate le nombre de produits des alouettes que vous trouve sur le site officielle de la ligue....Pas bcp hien ? Mais depuis que L'Equipeur a pris le contrat de fournir les vrais fans de la marchandise signe Alouettes, ceci a tout changer. Il y a maintenat plus de 20 magasins avec du stock des Alouettes. Ils on certainement pas tout la collection de produits disponible, mais je vous garantie ils ont plus de stock que Capsule avais dans le temps. Et drole de dire que les 4 dernieres annee Capsule n'avais que peut etre 4-5 articles des Alouettes. Et dit moi pas le contraire j'allais souvent dans ses magasin. Aussi au niveau des commentaire du profit qui a ete dit sur les produits de championats...sorry pas vrais...c'est la meme profit que tous les autres articles. Drole que L'equipeur ne fait pas du conncession pricing comme Capsule faisais ou Meme Les Canadiens. Je peut vous dire qu'un pareille t-shirt des alouettes se vend 3$ de moins que les Canadiens. Donc c'est n'est pas un question de profits. C'est de donner au fans des articles au bon et juste prix. Quand vous magasine pour des articles des canadiens il y a tu outre que le centre Bell qui a tout ou presque la collection entieres....NON. Impossible d'avoir tout. Car ils sont pas dees boutique unique de produits Canadiens. Donc pourquoi ceci serais different des Alouettes. En plus les Ventes des produits des Alouettes au stade vont tres bien..meme excellent....avec des commentaires constructif vous pouvez beneficier de tout. Meme une bonne selections de produits. J'aime des gens qui peut mettre des choses a l'appuis....surtout quand sa parle de choses comme ceci.....je peut vous parler directement de ceci car c'est moi meme qui s'occupe des achats des Alouettes !! et je suis ouvert a tous, donc passez vos commentaires a nous et ceci en etant constructives...ca va aider a mieux vous fournir !!
THE KIDD
Recrue-Recruit

Postby THE KIDD » 07 Jan 2011 15:18

Une autre choix de topic,

Les jerseys des jouers, avec le fils des annee encore les jerseys avec nom et numero viens au top de nos conversations. Pour nous les minimums sont trop elever pour investir dans certains jouers. Aussi les gens de cette forum vont toujours dire que tel ou un tel va se vendre. Mais oui on peut en vendre 20-30...mais les minimums sont trop elever de nos fournisseurs. Donc on ne peut acheter tous les jouers. De meme que Reebok ne les offres meme pas !! Donc on doit les faire faire nous meme. Encore a un prix plus elever car on doit payer pour des films pour printer 30 jersey...mais assure toi que ca deja ete faite...et on a jamais mit les prix plus chers!! Il ny a pas de solutions parfait avec les jersey de joueurs. Mais a date on a pas bcp de gens qui se plaigne. Car au pirs pour un prix modique ils achete une personaliser et ils sont bien content. Donc ceci va tjrs rester un sujet chaud, et c'est garanti on ne peut pas plaire a tout le monde...mais si on a 15 % de chialeux....c'est sur on a 85 % de gens heureux avec les choix de produits et ou ils peut les trouver...Mais encore une fois, faites parvenir vos infos, si vous avez des questions , ca va nous faire plaisir de vous jaser one on one. Pour moi cette series de reponses et terminer sur cette post car ca reponds pour moi a vos inquietudes... Merci et bonne saison 2011 a vous tous !! Au plaisir de vous jaser durant la saison...
THE KIDD
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 07 Jan 2011 15:57

Quel sont les quantite minimum de la part de reebok, la capsule tenais toujours quels chandails, la seleciton n'etaos pas grande soit, mais mauditement plus que ce que j'ai vu a divers l'equipeur, en fait j'en ai que trop peut vu. et la capsule avais beaucoup de stock durant les finales au stade. je t'admet que le marketing des Als n'aide pas mais quand même, il y avais presque rien pour noël, j'ai acheter ailleurs.
il y a de la place a être plus visible. Quand des fans ici rapporte ne trouver rien dans des boutiques de l'equipeur tu veut que l'on dise quoi? tu nous dit qu'il y a 20 boutique qui tienne le stock, affiche les ici, et encore poste l'info sur ce qu'il tienne. Tout ce que j'ai entendu ces des gens allez chez l'equipeur et revenir bredouille, le seul ou il semblerais il y avais plus de stock, s'étais au centre Laval. Tu veut que l'on soit constructif, soit! Informe nous mieux car honnêtement cela fait dur en ta.
sectionu2
Site Admin

Postby Kicktheball » 07 Jan 2011 17:42

Ok ! Les Magasins de ANJOU -MARCHE CENTRAL -LASALLE -POINTE CLAIRE et LAVAL on plus de selection par Contre c certain que en FIN de SAISON il rest BIT and PIECES ! Nous avons environ 1 RACK a Ste dorothee -vimont-boisbriand -st eustache -repentigny -joliette -pointes au trembles - Dollard des Ormeaux -St constant - Greenfield park- st-bruno -vaudreuil-valleyfield Val -d'or-mascouche- ces Magasin peuvent avoir une dizaine de style mais en petite quantitee! C'est pour cela que les gens deplore la selection ,Maybe on pourrais envoyer 3 a 4 style en quantitee mais la on dirais pas de choix !!! Il deviens TRES difficiles de trouver le juste milieu Surtout quand tu as pas un grand roulement !!!! J'ais moi meme shipper le stock et je peut te dire que oui cela est en stock ! Mais .... Pour Laval on monte la boutique en debut de saison on la remplis en cours Mais ce magasin gere aussi TOUT les LIQUIDATIONS de ces items ALORS presentement oui elle est pleine mais de BIT and Pieces ! Mais pour appuyer ce que disais THE KIDD les ALS on jamais eu autant de visibilite meme si sa pourrais etre mieux SOYONS HONNETE la CAPSULE etais interesser par ces ventes au stade et sur Ste-Cath. le reste ...... Aussi essaie de trouver de trouver de Koi ailleurs ! La raison est fort simple on sait tous de koi on parle , la raison de tout ces POST ! Un minimum BUY de RBK est pas si elever pour 1 item mais quand tu as 30 style sa deviens immense alors tu dois choisir ! OUi sa serais cool de BRANDER Saskatchewan ..... au couleurs des ALS ! Alors c sur que quand un PEDDLER viens vendre des FOULARDS au Stade on trouve pas ca COOL , Mais vu c'etais vous autres on as rien dit ! Parle en au gars qui viens vendre des Flutes au Stade Olympique ! :hmmm:
Kicktheball
Recrue-Recruit

Postby Lillikins » 07 Jan 2011 20:40

All good points! Since marketing is listening on this forum, let me propose something that came to me while shopping this Christmas. Wouldn't it be smart to set up small kiosks in major shopping malls for Christmas only so as to make it easier for the consumer to buy Alouettes merchandise as gifts and "grab" the impulse buyer who might not no what he's looking for until he sees it? Just a suggestion.
Montreal football!!
Lillikins
Recrue-Recruit

Postby Kicktheball » 07 Jan 2011 21:18

Good point for the small KIOSK but its not working like that in the Major Mall ! ITS really expensive to be there You need Staff , and you stuck with NONE profitable spot after the fact they dont want you only for Christmas time !!! Dont Forgott its a Business not a services ! we try to be at Eaton Center with ZERO result!The sales did not even pay for the Staff 7 days a week !!!!!!!!
Sorry ! Also how many of you was Certain that we gonna have the cup 2 year in a ROW ? 10 minutes before the end of the GAME nobody were sure ! Hard the rent 5 or 6 spot IN case we WIN ! Because in case of a LOST you need Souvenir ? Thats the fact !
Kicktheball
Recrue-Recruit

Postby ferraridc » 08 Jan 2011 01:15

Kicktheball wrote:Alors c sur que quand un PEDDLER viens vendre des FOULARDS au Stade on trouve pas ca COOL , Mais vu c'etais vous autres on as rien dit ! Parle en au gars qui viens vendre des Flutes au Stade Olympique ! :hmmm:

Traiter les gars de goalsgo de peddler faut le faire ton commentaire sens la bullshit 200KM a la ronde, ton gars de flute ben il est au metro Pie9 pis a Viau, ya aussi les gars qui vends les chandail AC/BC a 20$ proche des porte dehords au 2ieme niveau....fa que tes tite menaces envers les gars de goalsgo les vrais fans savent que c de la bullshit, les as-tu vu a exterieur du stade les vendre leur foulard avec 1 sac ou 1 caisse.....ou meme a interieur....tu parles a travaers ton chapeau le gerant !
ils font rien illegal surtout quand jai ai rencontrer au centre-ville pour ramasser et payer mon foulard Tes chanceu mon grand que les gars te laisse exprimer librement pck ca frais longtemps que jaurais kicker ton cul dicitte etre a leur place
tout ce que tu trouve a dire dans tes commentair c des excuses, pis des excuses pis encore des excuses ta vie de business man doit etre pathétique 1 chose est clair PU JAMAIS ma acheter du stock chez equipeur a cause de ton commentaire et menace de bullshit envers les gars du site ma m assurer de passer le mot a mes amis et famille si ca fait 30-40 personnes de moins au moins c ca et ce jusqua temps que votre contrat finisse avec les Als !
Last edited by ferraridc on 08 Jan 2011 01:29, edited 1 time in total.
ferraridc
Recrue-Recruit

Postby ferraridc » 08 Jan 2011 01:22

Kicktheball wrote:Also how many of you was Certain that we gonna have the cup 2 year in a ROW ? 10 minutes before the end of the GAME nobody were sure ! Hard the rent 5 or 6 spot IN case we WIN ! Because in case of a LOST you need Souvenir ? Thats the fact !

Another bullshit comment, dont try to go into another direction from the original post there is no fact original post states lack of als merch why are you going there nowhere the souvenir for a lost was raised ? the f'N' population is 46% fat when i go to store only have small or medium size and no one thinks of reordering Large or XL or XXL we smell ur bullshit crap for miles get out of here u loser businessman, u and your little sidekick or boss there The KIDD !
ferraridc
Recrue-Recruit

Postby reppact » 08 Jan 2011 02:04

First things first. The scarves were a stroke of genius. They were an idea that the Alouettes front office, uh, former team President, had no faith in. It was an "out of the box" idea, created by the fans, that has become the best unofficial merchandise idea in recent memory.

And THIS is the problem with the team and merchandising.

The team seems to have complacent when it comes to what the fans want, and how to get it. Sure there may be some available in greater Montreal, even though it is a horrid choice, but aren't the Als Quebec's team? Sure doesn't seem it when L'Equipeur can't offer a good selection off of the island. X and I know this is true. I have a newly expanded store near me in St. Jerome, and not one item is available. I had better options when Le Capsule Sportive was the "official distributer".

The team needs to think outside of the box. I for one don't want to have to go the CFL.ca or to OTHER TEAMS SITES for a better selection for my hometown team. Sometimes you need to have many players replica jerseys available just to show they can be bought. If not, one may not ask. Yes it may come at a loss, but an established player can sell.

As an example, there is a store on St. Catherine street that seems to have made replica jerseys, with numbers, of many current players. Including Billy Parker, Jamel Richardson, etc. I was floored. But I doubt it was the teams idea.

I'd but something new every year if I had the choice of merchandise, but as of now, I don't.
November 2, 1997: Sunday Bloody Sunday, In the house that U2 built.
Montreal Alouettes Season Ticket Holder Since 1997
Image
reppact
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 08 Jan 2011 10:48

What store is that reppact? PM me I may just buy a Richardson there, Parker would be interesting after his performance at the grey cup.
sectionu2
Site Admin

Next

Return to Alouettes Forum