• Advertisement

"Merchandising"....

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Re: "Merchandising"....

Postby Kicktheball » 22 Feb 2011 21:21

Honnetement oui on y as penser ! mais vois tu moi comme consommateur je ne porterais pas un chandails Traduit avec un slogan boboche et pour avoir fais mon Travail .J'ais interroger plein de gens au STADE et La majorite etais unanime pour dire NON c pas cool en francais On as eu les chandails this is our League Manche longue et courte ,Rouge ou Noir et cela c'est tres bien Vendue en Anglais . On avais dit non a ce chandails en francais comme bien d'autre d'ailleurs avec ce genre de slogan!Si tu as remarquer on as pas BCP de chandails a SLOGAN. Je suis desoler mais Malheureusement on n' y peut rien je me fais engurilander a cause du LOGO LCF ou CFL imagine quand on joue avec cela . Trouve moi des preneur pis je te traduis ce que tu veut !ou je trouve ce que tu veut ....On as aucune limite , Remplis moi un Stade colorer comme a Saskatchewan pis tu vas trouver que eux on rien a ce mettre a comparer a ce que j'aimerais pouvoir offrir !Tu as meme pas idée de tout ce que l.on peut voir avec des produits licencier .En Fait tout ce que tu vois avec un LOGO est disponible sa prend juste l'interet. BY the WAY a compter de DEMAIN tout la Marchandise Alouettes es a 50% dans tout les Magasins L'EQUIPEUR !
Kicktheball
Recrue-Recruit

Advertisement

Postby Chuggabunch » 23 Feb 2011 17:59

Thanx for the heads up Kicktheball. I picked up a nice Als golf shirt and a Tony Proudfoot "we will remember" t-shirt for $35 bucks today. I was tempted to buy the Alouettes golf bag too. Get there soon folks, now is your chance.
If it's too loud, your too old!
Chuggabunch
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 06 Mar 2011 21:37

Je suis allé faire 1 tour samedi au Magasin sur Le Corbusier vu que j'étais a Montreal.

Apres presque 1 heure de magasinage, 300$ plus tard (2 factures), je repartais avec plusieurs items/t-shirt des Als.

Faites vite, les sélections baissent a vu d'oeil et le choix des grandeurs commence a etre limite pour Large & X-Large.
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Kicktheball » 06 Mar 2011 23:02

Dommage je t 'ais manquer ! et oui le stock baisse mais il reste encore de bonnes occasions !!!!!!!!!!! 300.00 a 50% wow tu t 'es gater !!
Kicktheball
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 07 Mar 2011 10:54

Exactement, 1 chandail retro des annees 60 a 55$...

1 Polo rouge des Als a 22$ messemble...

1 jersey Rouge (Home) pour enfant a 30$, plusieurs T-shirt Adulte a 15$, tshirt pour enfants a 8$....yup, pas mal de stock.... :)

Comme tu dis, il y a 1 bonne selection de disponible

XGamer
Veteran

Postby Kicktheball » 07 Mar 2011 22:47

Super mais depense pas tout garde toi du jeu pour les nouveautes en Juin !!!!!!!!!
Kicktheball
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 08 Mar 2011 16:02

@kicktheball,

as-tu des mini-helmet des Als de disponible ?

Comme ceci: http://www.autograph-supply.com/Search_ ... ts&x=0&y=0

J'en ai pas vu samedi.....

Inquiete toi pas pour Juin, j'achete habituellement quelques items a chaque renouveau de saison aussi, sauf des casquettes, car j'en porte pas.

XGamer
Veteran

Postby Kicktheball » 08 Mar 2011 16:40

Non pas de mini Helmett cette annee!
Kicktheball
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 08 Mar 2011 17:10

As-tu vu les custom de BC qu'il on fait? le numero contient un decoupage d'une photo action du joueur pour le chandail, vraiment cool.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Previous

Return to Alouettes Forum