http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/316322.html
Bonnes nouvelles...très bonnes même...
AM signe une prolongation de contrat...
A. Green signe un contrat de deux ans...
LeStaf wrote:Bien content de voir que McPherson va rester avec nous aussi longtemps que Trestman et Calvillo. Mais ensuite?
Ça va prendre un plan B à Popp si Calvillo se retire et que McPherson va voir ailleurs.
Je pense quand même que son meilleur plan B va s'appeler Calvillo...
Trestman@Godsright wrote:Idéalement Popp va faire comme Ham/Calvillo au début...

LeStaf wrote:Ce qui pourrait déranger l'équation, c'est qu'en 2013 les Alouettes ne pourront protéger qu'un quart-arrière. Bien que je croie que Calvillo préférerait accrocher ses crampons plutôt que de se diriger vers Ottawa, il demeure que ça pourrait bousiller le plan. À moins qu'il ne prenne sa retraite pour un poste d'entraîneur... pendant un an.
Jonnys wrote:Les Alouettes pourraient bien s entendre avec les futurs Renegades pour ne pas repecher Calvillo qui va avoir 40 ans a cette epoque...Puis il l a dit je ne sais pas combien de fois il veut finir ici au pire il reste agent libre et attends apres l expansion.
sipro25 wrote:Pensez-vous que McPherson aurait le talent pour succéder à Calvillo? Son style de jeu est beaucoup plus dangereux pour les blessures, il ne faudrait pas avoir un Buck Pierce #2... Son jeu par la passe nécéssite également plusieurs améliorations, mais il aura le temps de perfectionner son jeu enattendant le départ de Calvillo.
sectionu2 wrote:Le Staff mon opinion n'est pas qu'il manque de précision, mais plutôt un niveau d'intelligence a protéger le ballon et lire une D, il nd l'a pas encore démontrer, ce qui est normal a ce stade ci, il n'a pas jouer assez pour que l'on puisse conclure.
Registered users: Google Adsense [Bot], Trestman@Godsright