• Advertisement

Matt Proulx a CKAC - Bonsoir les Sportifs

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Matt Proulx a CKAC - Bonsoir les Sportifs

Postby XGamer » 28 Mar 2011 11:03

Tel que Matt a annoncé sur son Facebook, il y a quelques semaine, il remplace Ron a CKAC - Bonsoir les Sportifs:

Facebook - Matt Proulx
Ben oui, ben oui, ben oui...mon rêve de jeunesse est maintenant réalité. Je remplacerai le Légendaire Ron Fournier à l'émission Bonsoir les sportifs lundi, mercredi et jeudi soir prochain !!! C'est une ligne ouverte, appelez en grand nombre !!! CKAC 730 AM à partir de 20h30.
March 22 at 5:01pm

Twitter - @matthieuproulx Matthieu Proulx
Ce soir à Bonsoir les sportifs sur les ondes de CKAC: Qu'attendez-vous des Alouettes en 2011 ? Écoutez et surtout appellez en grand nombre.

Facebook - Matt Proulx
Salut tout le monde. C'est ce soir que je commence mon remplacement de Ron Fournier à l'émission ligne ouverte Bonsoir les sportifs sur les ondes de CKAC. Le sujet ce soir: À quoi vous attendez-vous des Alouettes en 2011 ? Nous discuterons de tous les aspects menant à la prochaine campagne. Écoutez et surtout appellez en grand nombre !! À ce soir de 8h30 à 11h30.

Je vais l'écouter & essayer d'appeller, j'écoute jamais l'émission car j'ai aucun interet pour la NHL/CH.....

Ca va faire different !
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Advertisement

Re: Matt Proulx a CKAC - Bonsoir les Sportifs

Postby Kicktheball » 28 Mar 2011 23:42

ouan !ouan !ouan !ouan! mets en!mets en! met en! ouais messieur y fais une Sacrée Bonne Job ! SA FAIS DU BIEN D'AVOIR UN PROPOS ECLAIRER ! MATT PEUT PARLER DE N'IMPORTE KOI AVEC INTERET ET LAISSE LA CHANCE AU GENS DE S'EXPRIMER BRAVO!je le dit bien haut et bien fort sa fais changement de nos amis redondant et habituel! GOOD JOB MATTHIEU !!!!!!!!!!!!
Kicktheball
Recrue-Recruit

Return to Alouettes Forum