• Advertisement

Match à Calgary!

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Match à Calgary!

Postby Mum Yash La Légende! » 28 Aug 2011 15:51

Le manque de profondeur en défensive a finalement coûté le match selon moi.
Nous avions toutefois super bien commencer le match; autant offensivement que défensivement. On dominait à tous les niveaux!
Là où ça s'est gâté c'est quand Mark Estelle s'est blessé lors du revirement ( ça allait si bien ).
Disons qui manque une petite coche à Paul Woldu. L'absence de Gerald Brown fait très mal aussi, on s'en ait tous rendu compte!
Deuxième demi pas fameuse ( de beaux jeux quand même )
Et pour terminé; Anthony qui fait un Brett Favre de lui! Ça ma vraiment fait ch... et rappeler de mauvais souvenirs... :3bang:

On la méritait celle là!!! La semaine prochaine à Hamilton...OUTCH!!! Y'en aura pas de facile mes amis :wish:

als18.jpg
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: Match à Calgary!

Postby section k1 M.october » 28 Aug 2011 16:07

Je crois qui a du bon a cette défaite on doit trouve des bons joueurs en défensive qui vont bientôt être libéré par les équipes de la NFL très bientôt. Je suis persuadé qui va avoir du renfort Poop travail déjà sur se dossier.

Cette défaite va nous rendre meilleur pour la préparation pour la final de la coupe grey et la semaine prochaine va être un très bon match pour toujours voir le vrai visage de nos alouettes pour les ajustements a faire pour le reste de la fin de saison.

Je tien a le dire que Coborne nous manque beaucoup et ça va être la faible des alouettes encore pour le reste de la saison pour la somme de 50 000$.
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby Mum Yash La Légende! » 28 Aug 2011 16:40

Pour l'instant je trouve que Brandon Whitaker le remplace très bien( Qui est le meilleur porteur de la League? )
Ce qui fait mal c'est l'absence de nos deux meilleurs demi de coin ( Mark et Gerald ).
Notre attaque est bien correct comme ça! C'est notre défensive décimées par les blessures qui fait mal...très mal!
On a tu eu chaud quand Anderson avait l'air blessé :wish: y manquait plus que ça!
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 28 Aug 2011 17:44

La perte de Estelle comme tu dit, nous a mît sur les talon, a partir de ce moment leur jeux aérien a commencer a etre efficace. Il on mur firzuani qui est très rapide sur Woldu. Un mismatch idéal pour les Stamps. Je ne suis pas déçue du match, la meilleure D est cgy, et on a marque assez de point pour gagner ce match. Il ne faudrait pas que Estelle soit absent trop longtemps, et si par miracle brown revient en octobre :)
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Mum Yash La Légende! » 28 Aug 2011 18:35

On a la meilleure attaque de la ligue et j'en suis bien content! Par contre la <D>??? Si "jamais" vous n'avez pas vu les stats et bien je vous invite à aller les voir. Il n'y a aucun joueurs des Alouettes dans le top5 en défensive (dans une ligue où il y a 8 équipe) que ce soit pour les sacs, les interceptions ou les plaqués. On a perdu quelques plumes cependant...espéront que les blessé guérissent rapidement ou alors nous devrons compter sur un Jim"Le Magicien"Popp une fois de plus! :wish: :P
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 28 Aug 2011 18:39

Sauf que coter verges accorder je croyais que l'on étais ok. Il est clair que l'on des croutes a manger, on a eu des difficultés aussi l'an passer. Il on ramener Stu comme DE, hopkins est une belle révélation. Reste a voir si on progresse ou régresse.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby sectionu2 » 28 Aug 2011 18:41

Pour les db on a vu des breakdown au niveau communication, je pense que c'est normal vu le peut de temp en rotation de Woldu. Ces jeux ne se reproduirons pas selon moi.
sectionu2
Site Admin

Postby XGamer » 28 Aug 2011 18:55

section k1 M.october wrote:Je tien a le dire que Coborne nous manque beaucoup et ça va être la faible des alouettes encore pour le reste de la saison pour la somme de 50 000$.

On a quand meme marquer 31 points....le probleme c'est pas l'offensive, ca a été la defensive apres la blessure de Estelle....

Anyway ca s'ameliore pas, selon Didier de RDS:

Bowman a 1 turftoe....et Emry a subi 1 commotion cerebrale a Calgary, donc peut-etre out pour quelques matchs...

dans les 5 prochaines semaines on rencontre HAM, HAM, WPG, EDM & WPG....y,en aura pas de facile comme on dit !
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Mum Yash La Légende! » 28 Aug 2011 23:07

Quels catchs de Jamel Richardson! Et que dire du superbe touché de Brandon Whitaker!!!
Dommage que Watkins a échappé le ballon à quelques reprises, ça aurais peut-être fait la différence mais...on ne saura jamais.
J'ai vu quand même beaucoup de points positifs. J'ai hâte de voir comment on va rebondire contre des Ti-Cats aussi affamé que nous sinon plus! Ça va être tout un buffet offensif qui nous attends!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Return to Alouettes Forum