• Advertisement

It looks like Duval will not be back ...

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

It looks like Duval will not be back ...

Postby sectionu2 » 23 Dec 2010 20:41

He is moving back to Auburn, I assume he may be leaving Montreal for his career.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Re: It looks like Duval will not be back ...

Postby XGamer » 23 Dec 2010 21:36

source ? url ?
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 23 Dec 2010 22:09

He posted it on facebook.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby reppact » 24 Dec 2010 01:58

Now, the Q is, if DD leaves, who's available out there? I know there is Colt David, but anyone else interesting? Canadian kickers? FA?
November 2, 1997: Sunday Bloody Sunday, In the house that U2 built.
Montreal Alouettes Season Ticket Holder Since 1997
Image
reppact
Recrue-Recruit

Postby jbedell » 24 Dec 2010 02:07

Chris Milo would fit. He's been around the team enough to know the drill.
jbedell
Reserviste-Bench Warmer

Postby sectionu2 » 24 Dec 2010 10:28

2 possibility and both involve the draft, Milo like jack said and from out west O'Neill from the golden bears.
sectionu2
Site Admin

Postby jbedell » 24 Dec 2010 11:05

One thing to consider, guys, it's still possible to play in the CFL and have a home in Alabama...
jbedell
Reserviste-Bench Warmer

Postby Chuggabunch » 24 Dec 2010 12:19

Why not let Colt David handle the place kicks and Shea Emery punt? I think it was Shea who filled in. He did a good job too. He averaged about 40yrds per I think. Better than Duval.
On a stange note. I'm positve Duval missed almost every FG att' in the 1st Q this season.
Do you think the reason why we got so good at 3rd and 1 or inches, is because Trestman realised the Duval option wasn't an option anymore? hhmmnnn...
Anyways, maybe Duval just needs some serious competition at training camp. Every other player has to compete with someone else. Keeps their work ethic honest. Not to say Duval wasn't trying, just needed to be pushed to the best of his potential. When he is on his game he is good. You try a 43yrd outdoor, November, for the Grey Cup. Thank you Riderville for the bakers dozen. He can takle too. If you remeber the Argo game he kept Owens at bay. If you had to pick one kicker for a "if shit happens, last man back" I take him. When Trestman kept saying "this is a new team, new season" and so on,seemed like it was lost on Duval. He just had to show up on time and things will be the same as last year. This comfort zone must change.
I'm probably the only one that will say this... Let's try Duval again with some competion at training camp. I for one hope he's back but if he shows zero improvment, time to move on.
If it's too loud, your too old!
Chuggabunch
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 24 Dec 2010 15:18

jbedell wrote:One thing to consider, guys, it's still possible to play in the CFL and have a home in Alabama...

True, but the timing is intriguing.
sectionu2
Site Admin

Postby Jonnys » 24 Dec 2010 17:02

Damon Duval aurait vendu sa maison....on rds.ca
L'aventure de Damon Duval avec les Alouettes de Montréal semble de plus en plus tirer à sa fin et il serait étonnant de revoir le botteur avec la formation montréalaise la saison prochaine.

Selon ce que rapporte le quotidien The Gazette, Duval aurait vendu sa maison située dans le Nord de Montréal.

Duval, qui a connu une saison 2010 passablement difficile, deviendra joueur autonome en février prochain
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Postby ro1313 » 24 Dec 2010 22:08

Chuggabunch wrote:Why not let Colt David handle the place kicks and Shea Emery punt? I think it was Shea who filled in. He did a good job too. He averaged about 40yrds per I think. Better than Duval.

Duval averaged 45 yards his longest was 69. While Emery did have one or 2 nice punts....I doubt his average was 40. He didnt have enough punts to be on the stats page so I cant say for sure
ro1313
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 24 Dec 2010 23:36

Jonnys wrote:Damon Duval aurait vendu sa maison....on rds.ca
L'aventure de Damon Duval avec les Alouettes de Montréal semble de plus en plus tirer à sa fin et il serait étonnant de revoir le botteur avec la formation montréalaise la saison prochaine.

Selon ce que rapporte le quotidien The Gazette, Duval aurait vendu sa maison située dans le Nord de Montréal.

Duval, qui a connu une saison 2010 passablement difficile, deviendra joueur autonome en février prochain

Jonnys essai de lire j'ai poster cela en premier, et j'ai passer l'info sur twitter après cela les médias on reprit ce que j'ai annoncer en premier. En passant damon a retirer son texte qui mentionnais la vente de sa maison.
sectionu2
Site Admin

Postby chris666 k1 6-9 » 25 Dec 2010 08:25

vous avez oubliez que Jim Popp a aussi vendu sa maison dans le West island l'an passée pis il est encore avec les alouettes alors avant de conclure des choses attendez

de plus on vas le remplacer par qui ca c'est une autre question sans réponse

Shea Emry non c'est une joke y peut pas tout faire sur un terrain, j'aime bien mieux le voir SU et defensive

attendons voir
chris666 k1 6-9
Joueur Etoiles - All-Star

Postby sectionu2 » 25 Dec 2010 10:40

Et tu oublie que Popp a utiliser cela pour mettre de la pression sur les Alouettes, et comme Popp a plus de upside que Duval n'a en ce moment. Popp se préparais a quitter, Duval se prepare aussi. Mais contrairement a Popp je suis pas certain qu'offre va venir de la part des Als.
On le remplace par qui? Ça ce décide au camp, de la même façon que Duval a été découvert, des botteurs il en sort plus de 100 par année dans la NCAA, donc tu as au minimum un bassin de 300 candidats qui cherche encore a jouer au football. Fait moi pas pleurer.
sectionu2
Site Admin

Postby section k1 M.october » 25 Dec 2010 12:54

On le remplace par qui? Ça ce décide au camp, de la même façon que Duval a été découvert, des botteurs il en sort plus de 100 par année dans la NCAA, donc tu as au minimum un bassin de 300 candidats qui cherche encore a jouer au football. Fait moi pas pleurer.[/quote]

très bien dit je suis d'accord a 100% avec toi
on peu pas avoir pire
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby LeStaf » 27 Dec 2010 11:38

Popp n'a pas vendu sa maison pour faire de la négo. C'est une mauvaise raison pour vendre sa maison. Je crois plutôt qu'il l'a vendue pour encaisser un profit alors que le marché immobilier s'essoufflait à Montréal.

Pour ce qui est de Duval, je crois qu'il se prépare à ne pas revenir, sans nécessairement savoir s'il sera de retour ou non. De ce qu'on a vu de David, il a montré qu'un bon espoir peut être pire que Duval. Mais David est jeune et pourra s'améliorer. Duval? On ne sait pas s'il retrouvera sa touche, mais on sait qu'il n'est pas l'homme des grandes occasions (pas un Dave Cutler, en tout cas). Il a ses qualités : il peut dégager loin, il est un assez bon plaqueur, et il peut faire tous les bottés. Mais il a parfois une attitude d'équipe déplorable et sa tendance à nier ses difficultés ne l'aide pas à en sortir. Je crois que pour lui, un changement d'air serait bénéfique.

Bon. Qui pourrait le remplacer? Je crois que les Eskimos vont avoir à faire un choix entre Schiavone et Medlock. Schiavone étant canadien et probablement moins cher, il pourrait conserver le poste. Cela rendrait Medlock disponible, car il n'acceptera pas de jouer les deuxièmes violons. Il faut donc regarder ailleurs (Milo et Cie) en même temps que d'évaluer la valeur des candidats par rapport à Duval.

J'ai été un ardent détracteur de Duval, mais une statistique de son dossier est intéressante : il a toujours connu une très bonne saison après une mauvaise saison. Est-ce que cela ferait réfléchir Popp? Probablement autant que ses contre-performances en Coupe Grey...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 27 Dec 2010 12:27

Excuse moi le staff, mais je lui ai parler longuement, et il a vendu car il n’étais pas certains de re-signer, et ces contacts sont au sud. Ces enfants étais en immersion et on des difficulté en ce moment car il on un peut de retard sur leur connaissance en anglais écrit, resultat du transfer, il etais etabli a montreal depuis longtemp, tu crois qu'il aurais fait cela pour encaisser? tu crois qu'il aurais bouleverser la vie de ces enfants a ce stade-ce ci? la logique est tu déménage ou tes contacts sont, et si tu signe ailleurs au moins ta famille reste a un seul endroit.
Si il aurais signer ailleurs il n'aurais pu continuer pour une autre équipe de LCF a cet endroit. De plus il a déménager prêt d'ou Mark Trestman reste, il se rencontre au cours de l'hiver la bas.
si les Als n'avais pas bretter pour le signer, il n'aurais jamais déménager. Il a battis les Als, c'est sont petit, il a établi sa famille ici, tu ne change pas de cap comme cela, sans qu'il y ai de bonne raison, et cash in sur une maison, je pense pas que tu transfer ta famille comme cela.
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 27 Dec 2010 12:36

Voilà l'avantage d'être branché sur la source.

Merci de tes éclaircissements. Ça ajoute à la perspective du personnage, et tout ça se justifie parfaitement.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 27 Dec 2010 12:41

C’est la chance que l'on a, lorsque l'on va a la coupe Grey. il est incroyable comment les DG, Direction et joueurs des équipes sont abordable et présent durant les semaines d’activité. J'ai jaser avec Popp, Okeke, Paul Harris. On a jaser un peut avec Kevin Glenn, Arland the turd, Torgenay (sp?) et combien d'autre. C'est le coter plaisant de la CFL, c'est une ligue qui est encore a l’échelle humaines.
sectionu2
Site Admin

Postby sectionu2 » 27 Dec 2010 12:48

Je peut ajouter un petit point, il y a eu une guerre de controle, comment et les details ne sont pas trop connues, mais entre Smith et Popp ce n'etais pas l'amour, et je pense que Smith a essayer de mettre en place ces gars un peut trop. Et Popp est narcissqiue, alors il n'est pas un ange, mais coter football c'est le gars que tu veut.
sectionu2
Site Admin

Return to Alouettes Forum