• Advertisement

Larry Smith en politique?

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Larry Smith en politique?

Postby LeStaf » 08 Sep 2010 13:47

Des rumeurs envoient Larry Smith en politique pour le Parti Conservateur.

Je sais pas ce que ça vaut, mais si c'est le cas, on risque de voir un nouveau visage à la tête des Alouettes.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Reserviste-Bench Warmer

Advertisement

Re: Larry Smith en politique?

Postby Jonnys » 08 Sep 2010 15:38

Ce n est pas la premiere fois que cette rumeur arrive...Mais bon y a pas de fumee sans feux et au moins ca serait bon pour le Quebec de le voir dans ce partie meme si je deteste la politique....Par contre je suis tres surpris de voir le gvt du Quebec embarque dans une future arena a Quebec.
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Postby LeStaf » 08 Sep 2010 16:30

Jonnys wrote:Par contre je suis tres surpris de voir le gvt du Quebec embarque dans une future arena a Quebec.

Pas moi. Le dossier est politiquement chaud, les Libéraux sont dans une tendance à la baisse et ils ont absolument besoin des sièges de la région de Québec pour garder le pouvoir. S'ils reculent, ils sont rayés de Québec aux prochaines élections, et déménageront de côté aux prochaines élections. Ils sont coincés.

S'ils voulaient éviter de financer ce futur fiasco (l'arena plus que le club de la LNH), ils n'avaient qu'à appuyer la modification du stade du PEPS pour pouvoir accueillir une équipe de la LCF. Ça leur aurait donné une bonne raison de reculer sur le projet LNH.

Mais malgré ça, c'est pas encore fait!
LeStaf
Reserviste-Bench Warmer

Postby XGamer » 08 Sep 2010 22:25

Comme Mr.October me fesait remarqué, Mr.Wethenall a ajouter 2 de ses fils sur le C.A. des Als.

Larry doit donc preparer son futur.....
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

humm

Postby chris666 k1 6-9 » 09 Sep 2010 03:48

Robert Jr Wetenhall etais deja la ca fait un bout c'est Andrew qui a été résament ajouter
chris666 k1 6-9
Joueur Etoiles - All-Star

Postby LeStaf » 09 Sep 2010 09:06

Possible. Mais une question se pose : est-ce que les Wetenhall jr. ont assez de contacts dans le milieu montréalais pour faire avancer le club? Peuvent-ils faire une représentation crédible de l'équipe dans tous les média montréalais? Je me demande si Jacques Ménard ne pourrait pas prendre le flambeau pour quelques années.
LeStaf
Reserviste-Bench Warmer

Postby sectionu2 » 09 Sep 2010 09:27

Jacques je ne suis pas convaincu, il nous a amener Lauria avec les expos. Conseil d'administration n'est pas le marketing et la vente au entreprise.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby LeStaf » 09 Sep 2010 11:29

Il est vrai que le conseil d'administration et le marketing sont deux choses différentes. Mais le problème actuel des Alouettes est de vendre les loges corporatives. Jacques Ménard a beaucoup de contacts à ce niveau.

Pour ce qui est de Grand Galop et Petit Trot, on n'a qu'à regarder la saga de leurs entourloupettes en Floride pour voir que ce sont des profiteurs professionnels qui savent gagner la confiance des gens pour mieux les enfirwaper après. Personne n'aurait pu voir ça venir, surtout quand on considère tous les gens d'affaires qui étaient autour de la table dans la saga du club de baseball. Au moins, ils n'ont pas ri de nous bien longtemps. Même si les gens de la Floride sont habitués aux citrus, ils commencent à trouver un goût très amer aux manoeuvres de leur propriétaire. Au moins, cette fois, la ligue est sur leur dos.

Les Alouettes c'est une autre affaire : M. Wetenhall est le propriétaire et il n'y a aucune rumeur de vente en circulation.
LeStaf
Reserviste-Bench Warmer

Postby sectionu2 » 09 Sep 2010 12:53

Personne n'aurais pu voir cela venir? hmmm pas sur.
Jacques Menard est deja impiquer, je pense qu'il y a mieux que jacques menard.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 09 Sep 2010 14:09

SectionU2 wrote:Personne n'aurais pu voir cela venir? hmmm pas sur.

Pas de la façon dont Grand Galop a annoncé ses couleurs avant d'acheter.

Jacques Menard est deja impiquer, je pense qu'il y a mieux que jacques menard.

C'est bien possible et ce serait tant mieux. Qui alors?
LeStaf
Reserviste-Bench Warmer

Postby sectionu2 » 09 Sep 2010 16:08

Pas vraiment, tous le monde haissais Brochu et on accepter le premier venu presenter par Selig.
Qui serais mieux, quelqu'un qui a bon background marketing, pas juste des contacts dans le milieu d'affaires.
Als4ever avais mentionner un ancien du canadien, pas sur qu'il accepterais mais bref.
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 09 Sep 2010 16:10

C'est pas Boivin qui acceptera pas, c'est les Alouettes qui voudront pas payer ce qu'il va demander.
LeStaf
Reserviste-Bench Warmer

Postby sectionu2 » 09 Sep 2010 16:31

Tu assume baser sur quoi? je pense plus que Boivins trouvera le challenge moins interessant apres avoir passer a la plus grande org sport du quebec. Mais je ne fais que speculer, je ne peut savoir qu'est-ce qui l'interesserai ou pas, et je pense pas que tu parle a boivin sur une base reguliere non plus :smile:
Mais tu me demandais quelqu'un d'autre que Menard, je pense qu'un type dynamique au marketing serais mieux pour les Als, mais ce n'est pas les ventes, Menard ne fait pas de vente, idem pour Boivins, mais Boivins serais plus bénéfique au Alouettes.
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 09 Sep 2010 16:39

Je suis d'accord avec toi que les Alouettes ont besoin d'un vendeur de loges.

Pour ce qui est de Boivin, il est à l'emploi de la division spectacles de Gillett et quelques autres engagements.

Vu le succès financier de son règne chez les Canachiens, il va demander la peau des fesses, parce que si les Alouettes ne lui donnent pas, quelqu'un d'autre va lui donner. C'est pour ça que je pense que ce sont les Alouettes qui ne pourront pas suivre.

Évidemment, je ne suis ni dans la tête de Boivin, ni dans celle de Wetenhall, mais cette avenue me semble sensée.
LeStaf
Reserviste-Bench Warmer

Return to Alouettes Forum