• Advertisement

Guignolée des médias

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Guignolée des médias

Postby Claude Martel » 24 Nov 2011 10:23

La guignolée des médias est en cours jusqu'au 1er décembre. Un des lots est une leçon de football de deux heures, pour un individu ou pour une équipe, avec Matthieu Proulx. La mise actuelle est 125$, la plus basse de tous les lots. Je suis prêt à contribuer 100$ (ou même plus si je demande à ma blonde d'en faire mon cadeau de Noël).

Ça serait vraiment cool que le lot soit remporté par les gars de GoAlsGo. Comme le football est (malheureusement) moins populaire que le hockey, il est possible de remporter le lot pour quelques centaines de dollars. De plus, c'est pour une bonne cause. Est-ce que d'autres personnes sont intéressées? Quel est votre budget?

http://nosconcours.cyberpresse.ca/T/WF/ ... Form.ofsys
Claude Martel
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: Guignolée des médias

Postby Mum Yash La Légende! » 24 Nov 2011 13:00

Claude Martel wrote:Quel est votre budget?

Je suis prêt à contribuer 100$ :whs:

On devrait organiser une soirée spéciale avec Mathieu et avoir du fun!
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby Claude Martel » 24 Nov 2011 14:39

Je viens de miser 200$. Le lot est présentement à nous. Je vais surveiller l'encan et je pourrai miser davantage si d'autres personnes se joignent à moi et à Mum Yash.
Claude Martel
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 24 Nov 2011 19:00

Je ferais 1 suggestion, pourquoi est-ce qu'on parraine pas 1 equipe de jeune de foot....

Je suis sur que certains entre nous ici connaissent 1 équipe de jeune ou bien 1 coach.....

Si on gagne le prix on le split a 4-5 membres qui embarque, on choisis 1 equipe pee-wee ou whatever calibre et Matt est guess coach pour cet équipe pour 2 heures (je crois que c'est ce qui est ecrit dans la description du prix).

Apres ca, juste a demander de prendre 1 photo avec equipe de jeune, Matt et ceux qui ont contribuer....Ca rends des jeunes heureux, pis nous ben ca fait de nous des bons fans de foot qui redonnent aux kids....

je pourrais embarquer pour 50$ si on prends ce que je suggere....

Le lot est rendu a 375$ en passant !
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Claude Martel » 24 Nov 2011 19:15

XGamer wrote:Je ferais 1 suggestion, pourquoi est-ce qu'on parraine pas 1 equipe de jeune de foot....

Je suis sur que certains entre nous ici connaissent 1 équipe de jeune ou bien 1 coach.....

Si on gagne le prix on le split a 4-5 membres qui embarque, on choisis 1 equipe pee-wee ou whatever calibre et Matt est guess coach pour cet équipe pour 2 heures (je crois que c'est ce qui est ecrit dans la description du prix).

Apres ca, juste a demander de prendre 1 photo avec equipe de jeune, Matt et ceux qui ont contribuer....Ca rends des jeunes heureux, pis nous ben ca fait de nous des bons fans de foot qui redonnent aux kids....

je pourrais embarquer pour 50$ si on prends ce que je suggere....

Le lot est rendu a 375$ en passant !

Ça va pour moi. C'est une excellente idée. Maintenant, avec les enchères qui montent, pas sûr qu'on va réussir!
Claude Martel
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 24 Nov 2011 19:44

8 at 10 membres de GoAlsGo a 50$ chaques = 400-500$....
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Mum Yash La Légende! » 25 Nov 2011 13:22

C'est une excellente idée que tu as eu Gamer! :P
Je pense que je connais un gars qui est coach pour des jeunes. Je vais regarder ça de plus près.
Sinon on a qu'a en choisir une. Il y a les Hornets de Sun Youth que j'aime bien et ils jouent dans le parc Jeanne-Mance celui juste a côté de Percival. Comme ils sont de la communautée, se serait l'idéal! Je vais aller voir s'ils sont interessé, peut-être que par le fait même, certains de leurs coachs vont vouloir contribué. J'y vais aujourdhui si j'ai le temps!

Bonne idée Gamer!!! :whs:
Last edited by Mum Yash La Légende! on 29 Nov 2011 00:24, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby Claude Martel » 27 Nov 2011 17:42

Dimanche, juste avant le match de coupe Grey, l'enchère est rendue à 500$ et les intéressés ne sont pas nombreux chez les membres de GoAlsGo. Je suis quand même content que l'enchère de la clinique de football suscite un bon intérêt dans le grand public. Cela démontre la vitalité du football au Québec.

Go Bombers!
Claude Martel
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 28 Nov 2011 01:44

I'm in :) 100$ pour moi
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Return to Alouettes Forum