According to Herb Scotia bank has a contest to bring the come to your house, hand deliverred by Danny Desriveaux.
Herbs article
http://bit.ly/dTC04i
Nice!
XGamer wrote:Trop important au niveau du ratio canadien....je crois qu'il va signer....
XGamer wrote:Dans ce cas, donnes-moi TES raison pourquoi il ne signerais pas ?
Je vais te donner les miennes pourquoi il va signer:
1 - presentement sur le roster il y a 34 Canadiens....on sais pas ce qu'il va arriver avec Proulx & Cahoon...de plus on repeche au moins 5 CDN en Fev 2011.....si je me rapelle bien, on a besoin de 20 CDN habillés pour 1 match dont 6 ou 7 partants....donc Desriveau est important au niveau du ratio.
2- Il joue sur 1 équipe gagnante....repeché en 2006, il a debuter en 2007 dans la tourmente Popp....et depuis il gagne avec Trestman...2 Coupe Grey en 3 ans....
3 - Patience...faut pas oublier que les gars sont 2-3 ans sur le practise roster avant de faire le club comme permanent....oui il est rendu a ce stade dans sa carriere, mais il a 1 legende qui s'appelle Ben Cahoon devant lui...tant que Ben jouera....malheureusement pour Danny , il doit prendre son mal en patience tout comme quand Stegall jouait a Winnipeg....connait-on le nom du second de Stegall ?
4- $$$ - Est-ce que essayer le marché des agents libre pour plus argent lui serait profitable ? Faut pas oublier que les gars ont fait pres de 24000$ en boni apres-saison cette annee tout comme l'an dernier quand ils ont remporté la coupe (on a entendu des entrevues de certaines recrues qui appreciais car c'étais 50% de leur salaire actuel)....ca vaut tu la peine de tester le marché pour quelques $$ de plus quand tu sais meme pas si l'équipe pour laquelle tu vas jouer va faire les series...
De plus, est-ce qu'il interesse d'autres équipes ? Y a t'il un "buzz" relié a son nom....?
S'il test le marché, rien garantie qu'il sera partant ailleurs, il peux jouer les seconds violons...
Ajoutes le fait que sa famille habite Laval.....raison de plus pourquoi il va rester....a moins que son agent et Popp en decide autrement....
Registered users: No registered users