• Advertisement

Get the grey cup in your house for supper!

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Get the grey cup in your house for supper!

Postby sectionu2 » 20 Jan 2011 18:54

According to Herb Scotia bank has a contest to bring the come to your house, hand deliverred by Danny Desriveaux.
Herbs article
http://bit.ly/dTC04i

Nice!
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Re: Get the grey cup in your house for supper!

Postby LeStaf » 21 Jan 2011 10:38

Ce sera qui le livreur quand Desriveaux ne sera plus un Alouette en février?
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby XGamer » 21 Jan 2011 11:26

Trop important au niveau du ratio canadien....je crois qu'il va signer....
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 21 Jan 2011 12:56

Danny va probablement avoir l'occasion finalement de se faire valoir, Ben quitte, il aura sa chance au camp.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 21 Jan 2011 14:47

XGamer wrote:Trop important au niveau du ratio canadien....je crois qu'il va signer....

Pourquoi signerait-il?

Ça fait des années qu'il est substitut et il va encore se retrouver backup, derrière Richardson, Green, Watkins, Bratton et Maypray, peut-être même derrière Deslauriers. Et si Cahoon revienait (il n'a rien confrimé encore, que je sache), il en serait encore au même point. Popp va remplir son ratio avec les joueurs de ligne offensive, les unités spéciales et les substituts.

Pas sûr que Desriveaux ne testera pas le marché. En tout cas, je lui souhaite de jouer, parce qu'il mérite mieux que son sort à Montréal.
LeStaf
Partant-Starter

Postby XGamer » 21 Jan 2011 21:08

Dans ce cas, donnes-moi TES raison pourquoi il ne signerais pas ?

Je vais te donner les miennes pourquoi il va signer:

1 - presentement sur le roster il y a 34 Canadiens....on sais pas ce qu'il va arriver avec Proulx & Cahoon...de plus on repeche au moins 5 CDN en Fev 2011.....si je me rapelle bien, on a besoin de 20 CDN habillés pour 1 match dont 6 ou 7 partants....donc Desriveau est important au niveau du ratio.

2- Il joue sur 1 équipe gagnante....repeché en 2006, il a debuter en 2007 dans la tourmente Popp....et depuis il gagne avec Trestman...2 Coupe Grey en 3 ans....

3 - Patience...faut pas oublier que les gars sont 2-3 ans sur le practise roster avant de faire le club comme permanent....oui il est rendu a ce stade dans sa carriere, mais il a 1 legende qui s'appelle Ben Cahoon devant lui...tant que Ben jouera....malheureusement pour Danny , il doit prendre son mal en patience tout comme quand Stegall jouait a Winnipeg....connait-on le nom du second de Stegall ?

4- $$$ - Est-ce que essayer le marché des agents libre pour plus argent lui serait profitable ? Faut pas oublier que les gars ont fait pres de 24000$ en boni apres-saison cette annee tout comme l'an dernier quand ils ont remporté la coupe (on a entendu des entrevues de certaines recrues qui appreciais car c'étais 50% de leur salaire actuel)....ca vaut tu la peine de tester le marché pour quelques $$ de plus quand tu sais meme pas si l'équipe pour laquelle tu vas jouer va faire les series...

De plus, est-ce qu'il interesse d'autres équipes ? Y a t'il un "buzz" relié a son nom....?
S'il test le marché, rien garantie qu'il sera partant ailleurs, il peux jouer les seconds violons...

Ajoutes le fait que sa famille habite Laval.....raison de plus pourquoi il va rester....a moins que son agent et Popp en decide autrement....

XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 23 Jan 2011 16:23

Pour ceux qui veullent s'inscrire, The link to enter the contest: http://bit.ly/dPf3pj
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 24 Jan 2011 11:11

XGamer wrote:Dans ce cas, donnes-moi TES raison pourquoi il ne signerais pas ?

Je vais te donner les miennes pourquoi il va signer:

1 - presentement sur le roster il y a 34 Canadiens....on sais pas ce qu'il va arriver avec Proulx & Cahoon...de plus on repeche au moins 5 CDN en Fev 2011.....si je me rapelle bien, on a besoin de 20 CDN habillés pour 1 match dont 6 ou 7 partants....donc Desriveau est important au niveau du ratio.

2- Il joue sur 1 équipe gagnante....repeché en 2006, il a debuter en 2007 dans la tourmente Popp....et depuis il gagne avec Trestman...2 Coupe Grey en 3 ans....

3 - Patience...faut pas oublier que les gars sont 2-3 ans sur le practise roster avant de faire le club comme permanent....oui il est rendu a ce stade dans sa carriere, mais il a 1 legende qui s'appelle Ben Cahoon devant lui...tant que Ben jouera....malheureusement pour Danny , il doit prendre son mal en patience tout comme quand Stegall jouait a Winnipeg....connait-on le nom du second de Stegall ?

4- $$$ - Est-ce que essayer le marché des agents libre pour plus argent lui serait profitable ? Faut pas oublier que les gars ont fait pres de 24000$ en boni apres-saison cette annee tout comme l'an dernier quand ils ont remporté la coupe (on a entendu des entrevues de certaines recrues qui appreciais car c'étais 50% de leur salaire actuel)....ca vaut tu la peine de tester le marché pour quelques $$ de plus quand tu sais meme pas si l'équipe pour laquelle tu vas jouer va faire les series...

De plus, est-ce qu'il interesse d'autres équipes ? Y a t'il un "buzz" relié a son nom....?
S'il test le marché, rien garantie qu'il sera partant ailleurs, il peux jouer les seconds violons...

Ajoutes le fait que sa famille habite Laval.....raison de plus pourquoi il va rester....a moins que son agent et Popp en decide autrement....

Voilà de bons arguments qui militent en faveur de son maintien au sein de l'équipe.

Mais dans la balance, je crois que Desriveaux pourrait avoir une niche à Toronto, qui manque de receveurs de qualité. Desriveaux a de bonnes mains, et il apprend bien et il pourrait être une perle latente comme Richardson l'était à Saskatchewan. Je ne dis pas qu'il sera le prochain Richardson, mais qu'il pourrait être une bonne occasion à saisir, notamment parce qu'il est canadien et parce que les Alouettes ont tellement de talent à cette position qu'il pourrait vouloir une vraie chance de lutter pour un poste de partant dans une autre équipe. Actuellement, il n'a aucune chance de se faire valoir comme partant et il n'y en aura pas avant plusieurs années, même si Cahoon se retire.

Les Alouettes ne gagneront pas la Coupe Grey éternellement. Un jour très proche, il y aura une reconstruction plus profonde et les Alouettes seront une bonne équipe parmi d'autres bonnes équipes. Au mieux, on sait tous que Calvillo en a pour une autre saison. Quel club deviendront les Alouettes avec McPherson? Personne ne le sait vraiment. Alors il y a une fenêtre d'opportunité qui s'ouvre pour Desriveaux qui est un jeune receveur canadien prêt à éclore.

En tout cas, s'il veut signer de nouveau avec les Alouettes, je lui conseillerais de ne pas signer pour plus d'un an, parce qu'il finira en fantôme à Montréal, et il mérite mieux que ça.
LeStaf
Partant-Starter

Postby XGamer » 24 Jan 2011 11:41

Le contrat minimum est 1 an + 1 annee option....s'il resigne, il sera la au minimum jusqu'en Fev 2013...a moins 1 echange...

XGamer
Veteran

Return to Alouettes Forum