• Advertisement

Game day thread

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Game day thread

Postby sectionu2 » 05 Sep 2011 13:11

Turnover on the first play yeah baby! Dix fumble recovery returned for a TD
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Re: Game day thread

Postby Trestman@Godsright » 05 Sep 2011 14:37

sectionu2 wrote:Turnover on the first play yeah baby! Dix fumble recovery returned for a TD

Kuddo Dix.

but offence sucks so much.... can't convert on a 1 and goal in 3 tries...come on!

Glad to see that we put pressure 3 sacks and 1 forced fumble....only 1 player play in Al's O...Richardson...

this O don't go anywhere...no excuses nobody is injured on O...
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Joueur Etoiles - All-Star

Postby onurb31 » 05 Sep 2011 15:21

PATHETIQUE!! pkoi ne pas dinner du temps MacPherson! L'attaque ne va nul part! Les passes de Calvillo sont souvent imprecises!! Est-ce que Popp a sous-estime les pertes de Burke comme coordonnateur en defensive et Cobourne?? C'est ben beau la passe mais on est previsible en maudit.
onurb31
Reserviste-Bench Warmer

Postby sectionu2 » 05 Sep 2011 15:38

onurb31 wrote:PATHETIQUE!! pkoi ne pas dinner du temps MacPherson! L'attaque ne va nul part! Les passes de Calvillo sont souvent imprecises!! Est-ce que Popp a sous-estime les pertes de Burke comme coordonnateur en defensive et Cobourne?? C'est ben beau la passe mais on est previsible en maudit.

:whs:
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby Trestman@Godsright » 05 Sep 2011 15:44

effectivement assez pathos...

Hectch c'était une belle histoire cendrillon mais ça devrait s'arrêter là...

Watkins je ne peux pas croire qu'on a echangé Dallas Barker pour garde ce de chaudron là 9 passes captés et 17 échappées...- 50%

Je ne comprend pas ce que Tibesar fait là encore comme DC... je ne suis pas un super expert et je suis capable de lire sa défense comme je lis le menu de la belle province...

il reste 9 matchs
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby XGamer » 05 Sep 2011 19:06

Meme si j'avais pris les Ti-cats dans mon pool Rona, je m'attendais pas a 1 "degeler" comme ca :3bang:

Trestman@Godsright wrote:il reste 9 matchs

:whs:
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Jonnys » 06 Sep 2011 03:44

Assisté live a une dégelée comme celle-la ouff!!!!!
Une chance que j ai pas pris le train a 300$ et on l a fait en voiture...Au tiers du prix on était assis avec ceux du train puis pu me ramener quelques souvenirs!
J ai aimé l expérience d un match en Labour Day car tout était au menu...Snowbird,grand drapeau Cannadiens,....Des fans des Cats en feux et quand ils nous narguaient je leur chantait It s lock like 1999(date de leur derniere Coupe Grey)....loll!
Y reste 9 matchs mais beaucoup de ????
Les pertes de Cahoon et Cobourne se font sentir surtout quand les Watkins et Green échapent des passes comme aujourd hui!!!!Une chance que Jamell est-la...Ca ne sera pas facile avoir un match éliminatoire a maison cette année mais tout-est possible on 5-4!!!! :wish:
Mais comme je dis beaucoup de ????
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys

Postby sectionu2 » 06 Sep 2011 07:38

Game summary, Als open up a can if whoop-ass. That is all.
sectionu2
Site Admin

Postby Mum Yash La Légende! » 07 Sep 2011 21:09

Ce qui nous a briser les reins; c'est lorsqu'il restait moins d'une minute avant la fin de la première demi.

Le score était de 27-13 Ti-Chats, les Als à la porte des buts. Ils font le touché mais les arbitres véreux le refuse à deux reprises( la 3ième n'était pas bonne ). Je l'ai filmé vous pouvez voir les deux premiers jeu sur http://lesgarsquivivent.com/ à la fin du vidéo

Le point tournant du match!
Le score aurait été de 27-20 ti-chats et on auraient eu la chance de revenir dans la partie.
À partir de là le reste est un vrai cauchemar!!! :yikes: :drool: :gaga:
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Return to Alouettes Forum