• Advertisement

BC game, bad but I take the points and run back to Mtl

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Re: BC game, bad but I take the points and run back to Mtl

Postby Als4ever » 20 Jul 2010 08:05

Dire que Duval est là à cause de Larry Smith, c'est une insulte à Jim Popp. Comme s'il n'était pas capable de mettre ses culottes comme DG... Si Jim Popp et/ou Trestman ne voulait plus de Duval, ça fait longtemps qu'il ne serait plus là.

Duval a connu une excellente saison l'an passé, à part la Coupe Grey. Il a toujours fonctionné par séquence. J'ai l'impression qu'il va rebondir et que dans un mois on n'en parlera plus. (En passant, il est 3e pour les bottés d'envoie, 3e pour les dégagements et 6e pour les placements. Pas si catastrophique, surtout dans une ligue où il y a de moins en moins de botteurs qui font les 3 jobs)

Anyway un bon botteur qui peut faire les deux jobs, ça ne court pas les rues. Rappelez-vous Matt Kellett: une saison complète sans réussir un seul placement de plus de 39 verges...
Als4ever
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Postby Als4ever » 20 Jul 2010 08:31

Je sais que Duval n'est pas aimé ici, mais il est loin d'être le seul à connaitre un lent début de saison. Et pourtant, on ne parle pas de:

Richardson qui semble manqué de focus et d'effort depuis le début de la saison.

Lambert qui en arrache au centre. À au moins deux reprises contre les Lions, il ne savait pas qui bloqué. Résultat: il a bloqué de l'air et a laisser 2 gars à Brodeur-Jourdain...

Bowman se rend rarement au quart adverse, même quand celui-ci est sérieusement blessé et moins rapide que AC.
Als4ever

Postby AnthonyC13 » 20 Jul 2010 09:51

Als4ever wrote:Je sais que Duval n'est pas aimé ici, mais il est loin d'être le seul à connaitre un lent début de saison. Et pourtant, on ne parle pas de:

Richardson qui semble manqué de focus et d'effort depuis le début de la saison.

Lambert qui en arrache au centre. À au moins deux reprises contre les Lions, il ne savait pas qui bloqué. Résultat: il a bloqué de l'air et a laisser 2 gars à Brodeur-Jourdain...

Bowman se rend rarement au quart adverse, même quand celui-ci est sérieusement blessé et moins rapide que AC.

-J'ai remaquer la même chose pour J-Rich. Il a de la misère avec ses YAC.
-Contre les lions Lambert a, en effet, été très ordinaire. Il fait encore bcp d'erreurs mentales.
-C'est vrai que Bowman a été mauvais dans les 2 premières games. Or, contre les Lions il a été dominant. Même si ça c'est pas converti en sacks il a ramassé Showboat Printers toute la soirées, dans le dos à part de ça.
Anthony C. Leduc
Chroniqueur LCF, versusquebec.com
AnthonyC13
Recrue-Recruit

Postby Père Foura » 20 Jul 2010 11:17

Peut-être parce que tous ceux que tu as nommés n'ont jamais écoeuré personne.

- Duval était en maudit parce que Popp a amené de la compétition à un camp. Belle attitude.
- Duval blâmait tout le monde sauf lui à la Coupe Grey.
- Duval n'a jamais vraiment été bon sous la pression.
- Duval est tellement «streaky» qu'on sait jamais si on peut lui faire confiance.

Un moment donné, les amateurs en ont leur voyage. Message à Duval: Ta gueule et livre la marchandise.
Père Foura

Postby Als4ever » 20 Jul 2010 14:26

C'est quoi cette pseudo-réputation de chocker maintenant???? Juste parce qu'il a raté un placement l'an passé? (Jeu qui n'a même pas compter finalement!)

Duval a réussit plusieurs placements importants avec les Als et dans la NCAA. Ce n'est pas juste un jeu ou deux qui va changer ça.

Je peux comprendre de ne pas l'aimer, mais il ne faut pas commencer à dire n'importe quoi non plus.

Avec les Als de 2006 à 2009: 15/17 sur les placements en série. Je n'ai pas 2005 (merci CFL.CA), mais il avait réussit plusieurs longs placements importants à Toronto lors du "Éric Lapointe Show" pour envoyer les Als à la Coupe Grey. Et lors de cette Coupe Grey, il avait réussit le botté pour permettre aux Als d'aller en prolongation alors qu'il n'y avait plus de temps au tableau.

Et à Auburn d'après Wikipedia:
Duval is perhaps best known for making a 44 yard game winning kick with 10 seconds left in the rain against the #1 ranked Florida Gators on October 13, 2001[1] (one of three game winning field goals for the Tigers in 2001).

Est-ce que Duval a un mauvais caractère? Oui! Est-ce qu'il arrive que Duval perde sa concentration? Encore oui! Mais Duval Choker? I don't think so!
Als4ever

Postby section k1 M.october » 20 Jul 2010 17:30

Je crois que Duval va se reprendre il est moins pire que Terry Baker a tous les niveaux on doit se calmé
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 20 Jul 2010 18:57

Wow superbe recherche A4E, merci.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Père Foura » 20 Jul 2010 20:30

Il aurait probablement même pas eu à réussir son placement dramatique à la Coupe Grey s'il avait pas maintenu une moyenne d'en bas de 40 verges sur ses dégagements en donnant toujours un terrain court. Et le pire là-dedans, il trouve le moyen d'engueuler ses coéquipiers.

D'ailleurs, il a combien de bottés illégaux cette saison?

Aussi à noter, parmi les botteurs réguliers, il est celui qui, en moyenne, a les placements les plus courts. Cette saison, entre 40 et 49 verges, y'a juste Alexis Serna qui est pire que lui.

Oui, je sais, il a déjà donné beaucoup aux Alouettes. C'est pour ça que je suis bien prêt à lui laisser encore quelques matchs. Mais faudrait pas qu'il en bousille trop par contre.
Père Foura

Postby sectionu2 » 20 Jul 2010 21:20

Juste une question, vous dites qu'il engueule ces coéquipier? Juste pour être devil advocate, ça pourrais pas être du trash talk pour pomper le banc? Quelqu'un as-t-il entendu ce qu'il dit?
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby Père Foura » 21 Jul 2010 09:17

SectionU2 wrote:Juste une question, vous dites qu'il engueule ces coéquipier? Juste pour être devil advocate, ça pourrais pas être du trash talk pour pomper le banc? Quelqu'un as-t-il entendu ce qu'il dit?

Quand tu viens de faire un dégagement de 13 verges à la Coupe Grey alors que tu es en retard, est-ce que tu es en position de faire du trash talk pour pomper le banc? Ça ressemblerait à quoi?

«Heille les gars, pas parce que moi je fais pas ma job que vous pouvez pas la faire»??

En tk, moi je demande pas mieux que de voir Duval se rapplomber et s'il le fait, je vais être le premier à venir faire mon mea culpa. Mais le gars m'inquiète, et beaucoup même.
Père Foura

Postby Trestman@Godsright » 21 Jul 2010 19:17

L'attitude de Duval suce pas mal d'énergie... mais moi aussi je me fait l'avocat du Diable...ça ce peut tu qu'avec les voyages l'équipe n'a pas trop pratiqué ses couvertures lors de dégagements et aussi il me semble que depuis la blessure de Proulx la pression arrive souvent très vite à Duval ce qui fait qu'il doit précipiter son geste pendant les dégagements avec le résultat que l'on connait...

Le fait que les Al's ont eu pas mal de mouvements sur les SU et que n'oublions pas que Richard Kent a foutu le bordel en peu de temps ce n'est pas une excuse mais si les gars ont été mal coaché pendant 2/3 du camp on peu comprendre un peu le manque d'exécution.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby sectionu2 » 21 Jul 2010 19:41

Bon point trestman@, pere foura personne n'a entendu ce qu'il a dit? Ça donne bien des possibilité.
sectionu2
Site Admin

Postby Père Foura » 21 Jul 2010 22:29

SectionU2 wrote:Bon point trestman@, pere foura personne n'a entendu ce qu'il a dit? Ça donne bien des possibilité.

Peut-être. Mais le voir gueuler après tout le monde quand il a royalement raté son botté, alors qu'il avait du temps et que la remise était bonne, personnellement je doute très fort que c'était des encouragments. Mais bon, j'y étais pas.

Pour les ST mal coachés, c'est tu juste moi ou c'est juste Duval que ça affecte? La couverture est en général assez bonne et la protection n'est pas si mauvaise.

Certains diront que je m'acharne sur Duval, mais visiblement, certains sont prêt à tout lui pardonner. Calvillo se faisait critiquer 10 fois plus en jouant bien et à peu près personne ne le défendait, il y en a ici qui sont vraiment pas justes. À croire que Duval a une aura et personne ne peut contester son travail.
Père Foura

Postby sectionu2 » 21 Jul 2010 23:06

Personnellement ça performance m'inquiète, comme la position est mentalement difficile, et ces performance passer me font plus patient. Remarque je n'ai pas vu le gueulage donc tu parle et cela met encore plus de doutes sur lui. Tu as droits a ton opinion elle est tout aussi valide que toute. Ne prend ça pas aussi dur :) garde en pour la game demain, les inbred édenter de Hamilton sont en ville.
sectionu2
Site Admin

Postby Als4ever » 22 Jul 2010 07:56

Je défendais Calvillo quand je trouvais que les critiques étaient exagérées à son endroit tout comme je défends Duval présentement. (Ça ne veut pas dire que je ne suis pas inquiet dans son cas. Mais les histoires de Ashley Smith & de chockage, je ne suis pas du tout d'accord sur ces points)
Als4ever

Postby sectionu2 » 22 Jul 2010 08:19

:whs: :whs:
sectionu2
Site Admin

Previous

Return to Alouettes Forum