• Advertisement

Free Agents 2011

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Re: Free Agents 2011

Postby Trestman@Godsright » 22 Dec 2010 09:31

SectionU2 wrote:Maypray a bien fait, ce n;est pas un manque d'explosivite qui etais le prob selon moi, mais plus un de blocking scheme. De me souvenir de 2003 ou stokes nous a couter le match avec ces mains beurrer, je prefere des mains sur comme celle de maypray qui nous donne une bonne position sur le terrain. Pour moi Maypray is the man for us.

I agree... Maypray on pas tout vu de lui... je crois que son gros problème en 2009 c'est le manque de confiance...rappelons que les coachs ont tout fait pour le remplacer...mais quand Trestman lui a donné son vote de confiance avant la finale de l'Est le gars a explosé et était un tout autre joueur...

deplus il est pas mauvais comme receveur.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: Free Agents 2011

Postby LeStaf » 22 Dec 2010 18:34

SectionU2 wrote:IMO Avon is a must sign, for what he brings in the locker

Le leadership de Cobourne durant les parties cruciales est encore plus difficile à remplacer que l'excellent porteur qu'il est. Je le vois encore durant la Coupe Grey 2009, au 4ième quart, harrangant ses coéquipiers sans sur les lignes de côté. Lui y croyait, et il tenait à ce que tous y croient aussi. Ils ont embarqué et on a vu le résultat. Des gars comme Cobourne sont rares. Alors, peut-on le perdre? Seulement si on ne peut pas accoter la mise, genre un contrat de la NFL.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Previous

Return to Alouettes Forum