• Advertisement

Free agency rumours, rumeur agent libre

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Free agency rumours, rumeur agent libre

Postby sectionu2 » 16 Feb 2011 08:15

Anderson to Als is one rumour floating around, some say done deal no official word yet. The other is ti cats going hard at cobourne, perry lefko of sportsnet claims one of his source informs him "they are opening the vault for him and giving him what he wants" Lefko is not the most reliable out there, do take it lightly.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Re: Free agency rumours, rumeur agent libre

Postby LeStaf » 16 Feb 2011 11:15

Anderson est mieux de subir un lavage de cerveau avant de venir à Montréal. Ce n'est pas le gars le plus humble ni le plus discipliné sur Terre, qualité qui est requise pour jouer pour Trestman. Cela dit, il correspondrait à mon avis au type de DD dont les Alouettes ont besoin, s'il peut se calmer un peu et éviter les punitions stupides.

Pour ce qui est de Cobourne à Hamilton, je dis depuis plusieurs semaines que c'est probablement sa meilleure destination. Mais est-ce que les Timinous vont vouloir le payer mieux que Joffrey Reynolds pour l'amener en Ontario? Pas si sûr. Il y a un plafond salarial en Ontario aussi.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 16 Feb 2011 11:27

Confirmer Anderson aurais signer a Montréal.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby sectionu2 » 16 Feb 2011 14:25

Confirmer Ted Crawford aurais signer avec les Alouettes, probable que cela confirme que Matt Proulx ne reviendra pas.
sectionu2
Site Admin

Postby Trestman@Godsright » 16 Feb 2011 14:34

SectionU2 wrote:Confirmer Anderson aurais signer a Montréal.

Herb Z just posted confirmation on his blog. his source is a bit shaky Anderson ex-teamate :spin:
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Joueur Etoiles - All-Star

Postby sectionu2 » 16 Feb 2011 14:51

Son agent a confirmer auprès de arash Madani. Et maintenant Popp confirmer.
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 16 Feb 2011 14:51

SectionU2 wrote:Confirmer Ted Crawford aurais signer avec les Alouettes, probable que cela confirme que Matt Proulx ne reviendra pas.

Crawford aussi?!?!?!? (Au fait, c'est Tad, pas Ted).

Ça serait un bon coup. J'ai troujours trouvé que Crawford avait mal été utilisé par Wally et qu'il faisait du bon travail. Je le vois très bien comme substitut de Boulay, si par malheur Mathieu Proulx devait tirer sa révérence. Aussi, Crawford est connu comme un gars d'équipe et est canadien, lui aussi.
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 16 Feb 2011 15:05

Tad semble ne pas avoir signer pour le moment. Les rumeur de tout bord tout coter, Avon Cobourne a pas l'air très heureux, il a pas aimer la signature de Anderson.
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 16 Feb 2011 15:47

SectionU2 wrote:Tad semble ne pas avoir signer pour le moment. Les rumeur de tout bord tout coter, Avon Cobourne a pas l'air très heureux, il a pas aimer la signature de Anderson.

C'est parce qu'Anderson et lui ne se sont jamais aimés, mais alors pas du tout.

Cobourne n'a pas totalement tort lorsqu'il souligne l'étrange esprit d'équipe d'Anderson. Mais je crois que le problème de vestiaire des Stampeders déborde les seuls Brandon Browner et Dwight Anderson. Je suis convaincu que le problème est plus profond, et les remarques de Randy Chevrier au sujet du retour forcé de Labinjo dans l'équipe témoigne d'une espèce de mesquinerie qui semble acceptée dans ce vestiaire. Ça ressemble à un vestiaire de cliques, plutôt qu'un vestiaire d'équipe.

Anderson devra se mouler à la mentalité des Alouettes, sinon, il sera échangé contre un jeune botteur et un choix au repêchage!
LeStaf
Partant-Starter

Postby LeStaf » 16 Feb 2011 23:19

LeStaf wrote:
SectionU2 wrote:Tad semble ne pas avoir signer pour le moment. Les rumeur de tout bord tout coter, Avon Cobourne a pas l'air très heureux, il a pas aimer la signature de Anderson.

C'est parce qu'Anderson et lui ne se sont jamais aimés, mais alors pas du tout.

Cobourne n'a pas totalement tort lorsqu'il souligne l'étrange esprit d'équipe d'Anderson. Mais je crois que le problème de vestiaire des Stampeders déborde les seuls Brandon Browner et Dwight Anderson. Je suis convaincu que le problème est plus profond, et les remarques de Randy Chevrier au sujet du retour forcé de Labinjo dans l'équipe témoigne d'une espèce de mesquinerie qui semble acceptée dans ce vestiaire. Ça ressemble à un vestiaire de cliques, plutôt qu'un vestiaire d'équipe.

Anderson devra se mouler à la mentalité des Alouettes, sinon, il sera échangé contre un jeune botteur et un choix au repêchage!

Pour ajouter à ce que je dis, rappelons-nous ce qui se disait de Sandro DeAngelis en 2009.
LeStaf
Partant-Starter

Postby Trestman@Godsright » 16 Feb 2011 23:38

Il y a une rumeur comme quoi les Al's auraient offert un contrat à Renaud WIlliams un ancien Riders.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Joueur Etoiles - All-Star

Postby sectionu2 » 16 Feb 2011 23:43

Il aurais pas signer a ham? Ou est-ce un autre Williams? Ça remplace prob Guzman si Guz a pas signer.
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 17 Feb 2011 12:34

SectionU2 wrote:Il aurais pas signer a ham? Ou est-ce un autre Williams? Ça remplace prob Guzman si Guz a pas signer.

Présentement, il n'y a pas de Williams sur l'alignement des Timinous. Reynauld Williams à Montréal? Pourquoi pas, mais je crois qu'on devrait monter un jeune à la place. Je ne suis pas inquiet du départ de Guzman. On a un bon noyau avec Cox, Ferri et Emry, et on peut bâtir en montant un jeune autour de ces gars-là. Nous avons Banks, Conn, Jones, Brouillette et Ridgeway, auxquels s'ajoutent maintenant Sterling et Davis. En plus, nous avons un gars d'expérience en Raymond Fontaine. Quelqu'un va sortir du lot.

Et que je sache, Guzman n'est pas encore parti et il y avait une entente verbale avec lui. Nous verrons bien.
LeStaf
Partant-Starter

Return to Alouettes Forum