• Advertisement

Enfin un!

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Enfin un!

Postby ameliecote » 19 Sep 2011 20:11

Chers sportifs malgré tout,
Cela m'a pris jusqu'à 3 mois avant d'apprendre le calendrier 2012 avec 12 demoiselles de football des Alouettes disponible en même temps que la nouvelle boutique Internet. Comme j'aurai 32 ans le 10 octobre, je vais sûrement suggérer une copie en cadeau avec le logo des Alouettes en boucles-oreilles & stylo car j'ai un ami sexagénaire de Gatineau qui sert de touriste pour Montréal du matin au soir grâce à un fan-club ViaRail.
Voilà ma question: La troupe d'Annie Larouche a-t-elle préféré laisser passer toutes les 7 autres cliques avant elle pour réaliser un tel calendrier 2011-12 pour une organisation particulière? Cela les permet de participer au train des partisans à Toronto & Hamilton pour aussi moins cher qu'une cartouche de cigarettes. Les voici à Hamilton, semblait-il (photo).
Goes for Cheer Extravaganza!
Attachments
alouettes_3400231.jpg
ameliecote
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: Enfin un!

Postby sectionu2 » 19 Sep 2011 22:00

Quel niaiserie que tu déblatère?
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Mum Yash La Légende! » 20 Sep 2011 11:34

Je dois avoué que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... :que:
Moi je pensais que le calendrier servait à payer le billet d'avion pour la Coupe Grey.
Il doit sûrement couvrir les dépenses du train également.
Et la photo a été prise en soirée, contre les Bombers, donc l'année passé!
Pas un reproche une simple constatation.
J'aimerais bien comprendre l'essentiel de ton message! :whs:
Veux tu simplement dire que ça été long avant d'avoir le calendrier?
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 20 Sep 2011 12:16

Je pense Amelie traduit ses textes de l'anglais au Francais....car elle semble ecrire de BC.....

En tout cas, meme si on est la derniere équipe a avoir nos calendrier (Edmonton et Calgary sortent leur calendrier au Labor Day), au moins on en a 1....
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby ameliecote » 20 Sep 2011 16:52

Bonsoir les gars
Comme je mentionnai plutôt, cela m'a pris jusqu'à 3 mois avant de voir 12 des cheerleaders de football des Alouettes réaliser leur calendrier 2011-12 comme étant la dernière des 8 équipes LCF de la saison. Mon ami d'Ottawa a fini par souffrir du dos sans pouvoir revenir à Mtl. Mais il me restera à dévorer la boutique Internet exposant les 12-mois de demoiselles, ainsi que les boucles-oreilles & stylo exposant le logo de football. Grâce à des clients comme moi, je souhaite de garder l'équipe encore longtemps & sait-on jamais le nouvel amphithéâtre près du Colisée de Qc...
Bonne saison!
ameliecote
Recrue-Recruit

Return to Alouettes Forum