• Advertisement

Des Argoes motives!!!!!!

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Des Argoes motives!!!!!!

Postby Jonnys » 14 Aug 2010 14:15

"Ils (les Alouettes) forment une équipe championne, et c'est le modèle que nous tentons de reproduire, a déclaré Boyd. Ils donnent le ton à la section Est, et donc nous devons les prendre comme modèle.
"Mais en même temps nous ne voulons pas être comme eux, nous voulons être meilleurs. C'est là notre source de motivation, car nous souhaitons non seulement être meilleurs qu'eux, mais être meilleurs que nous-mêmes lors des dernières semaines."
Voici des paroles de Boyd que je retiens sur rds.ca....Les Argoes qui veulent prendre les Alouettes comme modeles :bravo: on n a pas vue cela les 2 dernieres annees.Au moins ils n ont plus le A.Bruce qui va alle pietiner le signe au centre du terrain comme il l a avait fait en 2007,mais bon on vas-tu ravoir un peu de competition dans l Est qui vient de Toronto,loll!!!!J ai hate de voir cela ce soir car les Als peuvent leur faire ravaler leurs paroles assez vite :beer: ....
De toute facon on les affrontes 4 fois cette annee et on mene 1-0....
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: Des Argoes motives!!!!!!

Postby ro1313 » 14 Aug 2010 20:09

I see the refs are modivated as well.
BS PI call
Horrible missed holding call on the second TD.
Missed facemasking on the first TD
ro1313
Partant-Starter

Re: Des Argoes motives!!!!!!

Postby Jonnys » 15 Aug 2010 15:09

J ai pas vue le match car je travaillais...Mais selon ce que j ai entendu plusieurs ballons ont ete echape dans le end zone et que AC est pas a blame,avec plus de 400 verges par la passe je me demandais aussi.Mais l attaque aux sols a ete pratiquement inexistante encore une fois.Mais bon je donne credit aux Argoes car ils ont fait de beaux jeux puis LEMON a trouve ses receveurs...Mais quelqu un peut-il me dire qui est ce Chad Owens qui nous appartenait!Contre qui on l a echange car je me rappel pas de lui...Ce que je disais il y a quelques semaines deja et bien ca arrive on va avoir de la competition dans l Est une premiere depuis 2007!Faut avouer aussi que Barker a pas mal plus d experience qu un certain hum.... je me souviens plus de son nom Ha oui Bart Andrus,loll.A Trestman de se retrousser les manhes et ajuster l equipes et j ai bien confiance,je me rappels pas d avoir vue nos moineaux en perdre 2 de suites avec lui comme coach....
Mais bon allons-nous devoir se payer un voyage a Toronto pour la finale de l Est ca pourait etre possible,pourquoi pas !!!!Une fois au 5 ans ca s endure :beer:
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Return to Alouettes Forum