• Advertisement

Cobourne absent contre les Bombers!

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Cobourne absent contre les Bombers!

Postby Jonnys » 18 Aug 2010 14:13

Le porteur de ballon Avon Cobourne a été placé sur la liste des blessés pour un match par les Alouettes et ne pourra affronter les Blue Bombers de Winnipeg jeudi.

Brandon Whitaker effectuera son premier départ de la saison au poste de demi à l’attaque.

Cobourne serait blessé à une cheville.

rf,RDS.CA
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: Cobourne absent contre les Bombers!

Postby Trestman@Godsright » 18 Aug 2010 19:46

withaker ou cobourne....Cobourne ou Whitaker les deux sont dans le même moule...et Whitaker a très bien fait l'année passée....

Je ne suis pas inquiet Avon semblait pas là la semaine dernière ça s'explique pour sa contre performance.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby sectionu2 » 18 Aug 2010 20:00

Pas d'accord du tout, la grosse différence est qu'Avon est un saprer bon bloqueur, Whitaker pas autant. Et avec les problème de ligne O, ça peut avoir un impact plus grand.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Als4ever » 18 Aug 2010 22:38

SectionU2 wrote:Pas d'accord du tout, la grosse différence est qu'Avon est un saprer bon bloqueur, Whitaker pas autant. Et avec les problème de ligne O, ça peut avoir un impact plus grand.

:whs:
Als4ever

Postby Trestman@Godsright » 19 Aug 2010 12:31

SectionU2 wrote:Pas d'accord du tout, la grosse différence est qu'Avon est un saprer bon bloqueur, Whitaker pas autant. Et avec les problème de ligne O, ça peut avoir un impact plus grand.

Euh veut pas t'ostiner .... Avon est super bon sur les 3 aspects du jeu que l'on demande à un RB et il est le meilleur sur le roster pour le faire c'est vrai ...mais Withaker bloque très bien aussi, il est aussi fluide sinon plus et a de bonne mains...tu te base sur quoi pour dire qu'il ne bloque pas bien... le gars a joué 2 matchs de ces deux matchs 92 verges et 61 verges de ces deux matchs aucun sacs accordé par la ligne...

À voir les entrainements régulièrement les Al's impliquent de plus en plus Santiago et Carter sur plusieurs jeux ce qui fait qu'on voit de moins en moins de passe au dépanneur (Cobourne) cette saison. Question bloquage on est couvert.

Le TE est un luxe que les AL's n'impliquent pas assez ... mais comme on sait le football d'octobre est le seul qui compte...

Avec Cobourne ou non Le problème ce passe au centre de la ligne.. quand on aura réglé ça on réglera le problème des sacs et de la pression...
Trestman@Godsright

Postby sectionu2 » 19 Aug 2010 14:41

Laisse moi voir, donc on a 2FB qui peuvent ou jouer TE et c'est pareil.... okay.
A moins que je ne trompe c'est 1 joueurs de plus dans le backfield et un receveur de moins. Whitaker n'est pas aussi gros et ne bloque pas aussi bien, il faudrait que tu regarde de plus prêt au pratique. Bref on perd sur les bloc avec Whitaker, mais Whitaker est plus explosif et de bonne mains. Comme disait Dan Aycroyd a SNL a Jane curtin "Jane you ignorant slut"
Ok je brasse de la marde car le site est trop tranquille :)
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby Jonnys » 19 Aug 2010 15:50

Whitaker est peut-etre bon mais une minute Avon a ete le joueur du match a la Coupe Grey et a reveille l equipe sur le bord des lignes...Il est aussi tout un motivateur et joueur d experience.Il va manquer mais si il ne joue pas et bien il ne veut pas nuire a l equipe car il n est pas a 100%.Qu il revienne en force et oui on a un bon remplacant mais cela est la profondeur de Popp...
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys

Postby Trestman@Godsright » 19 Aug 2010 16:52

SectionU2 wrote:Laisse moi voir, donc on a 2FB qui peuvent ou jouer TE et c'est pareil.... okay.
A moins que je ne trompe c'est 1 joueurs de plus dans le backfield et un receveur de moins. Whitaker n'est pas aussi gros et ne bloque pas aussi bien, il faudrait que tu regarde de plus prêt au pratique. Bref on perd sur les bloc avec Whitaker, mais Whitaker est plus explosif et de bonne mains. Comme disait Dan Aycroyd a SNL a Jane curtin "Jane you ignorant slut"
Ok je brasse de la marde car le site est trop tranquille :)

D'accord sur brasser de la marde j'avoue qu'à la lecture de tes premières lignes j'allais pété une coche.... :beer:

Sérieusement Trestman le dit souvent Withaker est la copie de Cobourne (sauf sur l'intensité !!! Cobourne est dure à battre mais des fois il pert son focus comme vendredi dernier) Withaker sait comment utiliser son corps pour bien casser l'angle de poursuite ils ont le même coach n'oublie pas cela...

Cobourne 205 lbs et Withaker 200 lbs.... sont pas mal pareil... :rotf: c'est pas 5 lbs qui fait une grosse différence...
Trestman@Godsright

Postby sectionu2 » 19 Aug 2010 17:01

C'est le poids du guide, pas le poid réel. Cobourne est supérieur sur les blocs désoler.
sectionu2
Site Admin

Postby Père Foura » 20 Aug 2010 16:31

Cobourne est un meilleur bloqueur, mais Whitaker est loin d'être mauvais. La drop est pas aussi grande.
Père Foura

Postby Trestman@Godsright » 20 Aug 2010 22:32

exactement ce que je dis Père Foura :beer: le meilleur des deux est le starter mais disons que le remplaçant est pas un pas un tout nu non plus... Cependant Withaker est supérieur que Cobourne pour trouver les trous il est plus créatif qu'Avon à la ligne d'engagement et on l'a vu hier.. Cobourne est plus solide mais withaker a une fluidité qui lui permet de se dégager.
Trestman@Godsright

Return to Alouettes Forum