XGamer wrote:Le Staf je suis vraiment pas en accord avec ton commentaire....
Côté sport du personnage, je suis d'accord avec ton portrait. Du reste... ce n'est pas l'objet de cette tribune.
Je crois tout de même que les Alouettes devraient avoir un terrain de pratique adéquat et facilement accessible. L'école de mon plus vieux a un terrain en turf tout neuf alors les Alouettes devraient être capables d'en avoir un à eux.
Pour ce qui est de la "difficulté" de couvrir intimement les Alouettes, quand on est journaliste et que notre sujet de couverture est une équipe de football, on s'arrange pour pouvoir la convrir, peu importe son horaire. Les prétextes des journalistes qui disent ne pas vouloir couvrir les Alouettes à cause de la difficulté des rencontrer sont faux. Ils n'ont aucune difficulté à bien couvrir la NFL sans mettre les pieds aux Excited States of America mais trouvent trop difficile de couvrir l'équipe championne qui joue dans leur cour? La vérité, c'est que les équipes de rédaction de la plupart des média francophones qui couvrent les sports ne veulent pas couvrir les Alouettes. On leur paierait le traiteur à tous les jours qu'ils n'en voudraient pas. Ils en parlent un peu parce qu'ils sont bien obligés de le faire pour pas avoir l'air trop fou, mais s'ils pouvaient à côté, ils le feraient.
Ça me rappelle que je dois annuler mon abonnement à La Paresse.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.