• Advertisement

CKAC - où sont passés les joueurs des Alouettes ?

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

CKAC - où sont passés les joueurs des Alouettes ?

Postby XGamer » 06 Jan 2011 20:47

Venant de la station qui parle a 99.99% de hockey.....quelques bon point de Vercheval, Heppell et aussi Rinfret.....

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=88077
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Advertisement

Re: CKAC - où sont passés les joueurs des Alouettes ?

Postby LeStaf » 07 Jan 2011 11:01

S'ils se donnaient la peine de les inviter, ils n'auraient pas de difficulté à les trouver.

Bédard, Brodeur-Jourdain, Brouillette, Boulay, Deslauriers, Desriveaux, Matte, Morin-Soucy et Proulx (je sais pas si Fontaine parle français), ça fait plus de joueurs qui parlent français que tu en retrouves avec les Canachiens. Je crois même que Diamond Ferri parle un peu français. Mais ils ne sont pas invités.

Pourtant, ces gars-là seraient capables de donner des entrevues autrement plus profondes que les ramassis de clichés redigérés que nous servent les divas paresseuses des Canachiens.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby Lillikins » 07 Jan 2011 20:58

The journalists are bitching that they aren't given access to the players and that they have to go from the practice field, back to the stadium and wait until after meetings to have access to them . What they should realize is that the players are under contract to only practice so many hours per day and that includes meetings AND travel time (beleive it or not!) It's unfortunate that our team doesn't have a practice field and are bussed in differents parts of the city every day. Trestman runs a fast paced practice and uses up the time he has as effectively as he can. It's the best situation and the reporters should be more understanding.
Montreal football!!
Lillikins
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 08 Jan 2011 14:12

Radio host also have to realize 1/2 the team left for USA, 1/4 left for their Canadian hometown....

Coming from a radio station dedicated to hockey 99.99% of the time.....it made me laugh....

But I have to agree with Lilliputian, Als have to find a practice field closer to home....

When Saputo "bought/leased" the fields around Big O in 2007 (IIRC) for 40 years....in 2009 (not sure again), he stopped the Als using the practice field, i'm not defending him but he's in his right since he's leasing the land.....saying too much damage was done to field for his players to use it after...(not here to defend his statement or not...I'm also an Impact fan !)

Hope Als & Saputo will come to agreement in 2012, from what I read Saputo will build a field turf practice field on the current 1 and it will be available for lease by the community !

XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 08 Jan 2011 14:38

ALS would be better to find something their own somewhere else, soon.
Thing when will they name the new prez?
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby sectionu2 » 08 Jan 2011 14:43

Saputo like most soccer in this country do not share much with others. Soccer Canada whine to get f soccer lines on mcgill's field, r there football lines on the saputo field?
Exactly, they have a right not to, but don't ask what u refuse in reverse.
I think saputois within is right, Aks need to get it done and I hope it's not at the big owe.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 10 Jan 2011 11:10

Le jour où Saputro va avoir une pensée pour les Alouettes, je vais porter des vraies bananes comme boucles d'oreilles.

Les Alouettes devront regarder ailleurs, parce que s'il leur offre un terrain de pratique, ce sera pour les faire mourir et ramasser quelques partisans de plus pour l'Impact.
LeStaf
Partant-Starter

Postby XGamer » 10 Jan 2011 13:17

Désolé les gars mais a lire les press release, le nouveau terrain de pratique sera 1 qui pourra etre utilisé a l'annee avec 1 bulle en hiver sur le terrain actuel de pratique, le tout sera en fieldturf et pourra etre loué...ca va etre 1 terrain multi-disciplinaire,

Le Staf je suis vraiment pas en accord avec ton commentaire....

Je suis 1 fan hardcore des Als qui suit l' Impact depuis 2005 (ca aide quand fiston joue et qu'il est dans le top 3 de sa ligue.....j'ai des billets de saison pour les 2 organisations) et quelques gens dans ma section aux Als le sont aussi (billets de saison pour les 2 sports)...

On peut etre fan des 2 sports et j'en connais plusieurs qui aiment 1 sport et pas l'autre....

Tu crois sincerement que Saputo veut tuer les als et ramasser les fans ?

Il y aurait peut-etre quelques "bangwagon jumper" qui suivraient, comme quand les Expos ont quittés....certains se sont tournés vers les Als et Impact pour le sport local....ca veut pas dire que 90% des fans vont le faire et je crois pas que Saputo se fie a ca.

Son premier marché c'est les tites-famille dont les fiston/filles jouent au Soccer....et ce au grand dam des UM02 (je les comprends !), et avec la MLS en 2012....il va aussi jouer la cartes des joueurs appartenant a des communautés culturelle bien établie a Mtl.

En suivant ton raisonnement, les Als pratique pas au Centre du CH a Brossard (qui de magnifiques terrain en FieldTurf, car le CH veut les tuer et ramasser les partisans......???

SVP, arrete tes commentaires de conspiration....ca se tient pas debout !

XGamer
Veteran

Postby LeStaf » 10 Jan 2011 15:04

XGamer wrote:Le Staf je suis vraiment pas en accord avec ton commentaire....

Côté sport du personnage, je suis d'accord avec ton portrait. Du reste... ce n'est pas l'objet de cette tribune.

Je crois tout de même que les Alouettes devraient avoir un terrain de pratique adéquat et facilement accessible. L'école de mon plus vieux a un terrain en turf tout neuf alors les Alouettes devraient être capables d'en avoir un à eux.

Pour ce qui est de la "difficulté" de couvrir intimement les Alouettes, quand on est journaliste et que notre sujet de couverture est une équipe de football, on s'arrange pour pouvoir la convrir, peu importe son horaire. Les prétextes des journalistes qui disent ne pas vouloir couvrir les Alouettes à cause de la difficulté des rencontrer sont faux. Ils n'ont aucune difficulté à bien couvrir la NFL sans mettre les pieds aux Excited States of America mais trouvent trop difficile de couvrir l'équipe championne qui joue dans leur cour? La vérité, c'est que les équipes de rédaction de la plupart des média francophones qui couvrent les sports ne veulent pas couvrir les Alouettes. On leur paierait le traiteur à tous les jours qu'ils n'en voudraient pas. Ils en parlent un peu parce qu'ils sont bien obligés de le faire pour pas avoir l'air trop fou, mais s'ils pouvaient à côté, ils le feraient.

Ça me rappelle que je dois annuler mon abonnement à La Paresse.
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 10 Jan 2011 22:41

Bien d'accord le staff.
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 12 Jan 2011 10:08

Il y a un billet très intéressant de CFL man à ce sujet sur le forum de RDS. Il aurait été intéressant qu'il le place sur ce forum également.
LeStaf
Partant-Starter

Return to Alouettes Forum