• Advertisement

Bourke & Watkins out !

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Bourke & Watkins out !

Postby XGamer » 31 Oct 2011 18:00

Both have been placed on 9 week IR....

and both are FA in Feb 2012 !

Les 2 ont été placé sur la liste des 9 semaines,

et les 2 sont Agent Libre en Fev 2012 !
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Advertisement

Re: Bourke & Watkins out !

Postby Als4ever » 01 Nov 2011 07:40

Pas Bourke!!!! Possiblement le pire joueur à perdre en offensive.

Ça va avoir été une dernière saison désastreuse pour Watkins.
Als4ever
Joueur Etoiles - All-Star

Postby sectionu2 » 01 Nov 2011 09:32

Als4ever wrote:Pas Bourke!!!! Possiblement le pire joueur à perdre en offensive.

Ça va avoir été une dernière saison désastreuse pour Watkins.

:whs:
Ol du coter du blind side, et on va jouer contre une des meilleures D de la ligue pour les blitz, je rejoint ta crainte.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby cliffyd » 01 Nov 2011 11:29

I have a feeling that was Kerry's last game as an Alouette. With him being a free agent and older than the other receivers, I have a feeling Montreal won't resign him. Bratton has replaced him as AC's deep threat and London is younger, taller and probably still cheaper.

Plus Deslauriers, Desriveux & Bowling will want to crack the lineup as well. It's unfortunate as Kerry is a super guy on and off the field, but this game does chew you up & spit you out.
Proud Alouettes fan since the return in 1996...Follow me on Twitter, my fellow Alouettes fans!! http://www.twitter.com/CliffyD
--------------------
Also check my Alouettes blog at http://www.dirtybirdblog.ca
cliffyd
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 01 Nov 2011 12:25

My bad - Watkins is in his option year in 2012.

Popp confirmed it on CJAD.

XGamer
Veteran

Postby Als4ever » 01 Nov 2011 13:16

Je n'aime pas Perrett comme bloqueur à gauche. Ce n'est vraiment pas sa place. Le seul que je vois qui peut jouer LT est McCuller. Pour satisfaire le ratio, Deslauriers qui remplace Watkins est la solution la plus probable. À moins de faire jouer Brouillette ET Woldu sur tous les jeux en défensive.

On n'a plus la profondeur d'antan chez les partants canadiens...
Als4ever

Postby section k1 M.october » 01 Nov 2011 16:06

Je crois que ça va permettre de donner la chance à des joueurs de se faire valoir et gagne peut-être un poste pour l'an prochain. je ne crois pas que les alouettes vont se rendre a la final avec ce que je vois la saison est terminée et peut être voir MC lan prochaine comme partent qui sais.
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby XGamer » 01 Nov 2011 18:13

Als4ever wrote:Je n'aime pas Perrett comme bloqueur à gauche. Ce n'est vraiment pas sa place. Le seul que je vois qui peut jouer LT est McCuller

Tu as entierement raison, ce n'est pas son poste, ca paru au match vs SSK en Juillet quand Bourke est tombée et au dernier match...Jeff se fesait deborder a tout coup...pas evident pour lui ce poste la....

La D est amoché....la OLine l'est (Woodruff se releve de peine apres chaque jeu), Calvillo n'est plus l'ombre que de lui meme depuis le match vs Edmonton....ou s'il s'est fait mettre K.O.

Bellefeuille a Hamilton a confirmer qu'il va reposé Johnson & Cobourne pour leur dernier match pourqu'il soit "frais" au match de la semi-finales....

Qui on habille, qui ont repose ?

Nous ca depends du resultats WPG vs CGY, mais faut soumettre notre liste de joueurs 24 heures avant le match et les "healthy scratch" c'est 2 heures avant le match....

XGamer
Veteran

Postby LeStaf » 02 Nov 2011 09:38

XGamer wrote:Bellefeuille a Hamilton a confirmer qu'il va reposé Johnson & Cobourne pour leur dernier match pourqu'il soit "frais" au match de la semi-finales....

Qui on habille, qui ont repose ?

Nous ca depends du resultats WPG vs CGY, mais faut soumettre notre liste de joueurs 24 heures avant le match et les "healthy scratch" c'est 2 heures avant le match....

Si Winnipeg gagne, on fait jouer les substituts pour reposer les partants. Si Winnipeg perd, on fait jouer les substituts parce que les partants sont blessés. :deranger:

Je pense qu'on va faire jouer les substituts. :neutre:

J'espère que nos Alouettes vont pouvoir se rendre jusqu'au match ultime, mais avec la perte de Bourke, ça devient de moins en moins probable. Je me résigne donc au fait que nos chances soient minces, mais nous avons encore des chances. Il faut les jouer, ces parties!

Et là, Popp va avoir plusieurs problèmes dans l'entre-saisons. Premièrement, il devra encore trouver des joueurs de ligne offensive pour regarnir la nouvelle génération. Par ailleurs, il devra aussi trouver un receveur rapide avec de bonnes mains. Watkins a été ralenti par sa saga et il semble avoir subi le même traumatisme que Duval, sauf que lui c'est avec ses mains au lieu de son pied. À moins de se retrouver d'ici la prochaine saison, il sera supplanté. Et si prometteur Bowling a pu sembler, il demeure qu'on ne sait pas ce qu'il peut donner sur le terrain.

Quelqu'un soulignait la baisse de notre profondeur en joueurs canadiens. Je pense que c'est un autre problème auquel Popp devra s'attaquer. Popp a beaucoup concentré ses efforts sur des joueurs de ligne dans ses derniers repêchages et on voit qu'on aurait pu avoir des joueurs d'impact à d'autres positions : des receveurs (Gore, Watson, Foster), des joueurs de ligne défensive (Laurent). à sa décharge, il a effectivement repêché Chima et il est allé chercher Kitwana, mais chima a encore quelques croûtes à manger et Kitwana ne peut assumer seul un match complet comme ailier. D,autres casses-têtes en perspective.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby XGamer » 04 Nov 2011 18:15

http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/329397.html

Perrett a gauche & Jerrail McCuller a droite..... :wtf:

je sais que dans certains cas on dit: "Better the devil you know, than the devil you don't know", on sait a quoi s'attendre avec Perrett, mais ca me surprendrais pas que Carter ou Bomben soit le 6ieme homme de ligne a plusieurs occasions....

XGamer
Veteran

Postby Trestman@Godsright » 04 Nov 2011 19:09

La confiance règne à ce que je vois!!

Ce qui me fait rire c'est que le match est pas encore commencé et tous ont un scénario catastrophe...Un match de football dure 4 quarts...et se fini après 60 minutes de jeu... Pendant tout ce temps plein de chose peuvent se passer... Ça peut aller dans les deux sens...

Et même si Bellefeuille repose Jesus Christ à voir comment ils jouent Les Al'S peuvent les battrent en béquilles.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Return to Alouettes Forum