XGamer wrote:Bellefeuille a Hamilton a confirmer qu'il va reposé Johnson & Cobourne pour leur dernier match pourqu'il soit "frais" au match de la semi-finales....
Qui on habille, qui ont repose ?
Nous ca depends du resultats WPG vs CGY, mais faut soumettre notre liste de joueurs 24 heures avant le match et les "healthy scratch" c'est 2 heures avant le match....
Si Winnipeg gagne, on fait jouer les substituts pour reposer les partants. Si Winnipeg perd, on fait jouer les substituts parce que les partants sont blessés.
Je pense qu'on va faire jouer les substituts.
J'espère que nos Alouettes vont pouvoir se rendre jusqu'au match ultime, mais avec la perte de Bourke, ça devient de moins en moins probable. Je me résigne donc au fait que nos chances soient minces, mais nous avons encore des chances. Il faut les jouer, ces parties!
Et là, Popp va avoir plusieurs problèmes dans l'entre-saisons. Premièrement, il devra encore trouver des joueurs de ligne offensive pour regarnir la nouvelle génération. Par ailleurs, il devra aussi trouver un receveur rapide avec de bonnes mains. Watkins a été ralenti par sa saga et il semble avoir subi le même traumatisme que Duval, sauf que lui c'est avec ses mains au lieu de son pied. À moins de se retrouver d'ici la prochaine saison, il sera supplanté. Et si prometteur Bowling a pu sembler, il demeure qu'on ne sait pas ce qu'il peut donner sur le terrain.
Quelqu'un soulignait la baisse de notre profondeur en joueurs canadiens. Je pense que c'est un autre problème auquel Popp devra s'attaquer. Popp a beaucoup concentré ses efforts sur des joueurs de ligne dans ses derniers repêchages et on voit qu'on aurait pu avoir des joueurs d'impact à d'autres positions : des receveurs (Gore, Watson, Foster), des joueurs de ligne défensive (Laurent). à sa décharge, il a effectivement repêché Chima et il est allé chercher Kitwana, mais chima a encore quelques croûtes à manger et Kitwana ne peut assumer seul un match complet comme ailier. D,autres casses-têtes en perspective.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.