• Advertisement

Botté d'envoi montréalais 2016

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Botté d'envoi montréalais 2016

Postby LeStaf » 27 Jun 2016 12:44

Les Alouettes s'amènent forts d'une belle victoire à Winnipeg pour entreprendre leur première partie à Montréal. L'adversaire sera de taille, alors qu'on sait que le Rouge et Noir a vaincu les champions de la Coupe Grey en prolongation après que l'avance se soit échangée quelques fois durant la partie. Trevor Harris a été très solide en relève à Henry Burris et il faut se demander quel quart-arrière les Alouettes préféreraient rencontrer?

Ceci dit, les Alouettes ont montré qu'ils peuvent maintenant mettre beaucoup de pression sur les quarts-arrières adverses, comme l'ont montré les 5 sacs réussis contre Drew Willy. La ligne offensive du Rouge et Noir devrait représenter un plus grand défi, mais la ligne défensive des Alouettes aussi, considérant qu'elle est plus solide que l'unité entraînée par Mike Gibson. Le Rouge et Noir a un solide contingent de receveurs, probablement le meilleur avec celui des Alouettes. La différence pourrait être le jeu au sol et les secondeurs.

J'ai hâte de voir si Calvilaine va modifier ses stratégies offensives ou si on va encore voir cette attaque méthodique qui exploite l'ensemble du terrain selon ce que la défensive adverse offre. J'espère une progression du jeu au sol et que la défensive saura rendre Harris inconfortable toute la soirée.

Je serai au tailgate des Gars qui vivent quelque part en après-midi, tout dépendant des cônes oranges et des nids d'autruches. Soyez-y en grand nombre!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Return to Alouettes Forum