• Advertisement

Billets de séries et pas de service par l'organisation

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Billets de séries et pas de service par l'organisation

Postby SambaPete » 11 Oct 2011 21:42

Puisque les Alouettes ne daignent pas me répondre quand je leur écrit, je vais passer par un forum public où je sais qu'ils nous lisent.

La semaine dernière je reçois un courriel me disant que je peux passer par mon gestionnaire de compte électronique pour payer ma facture pour les billets des séries. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que je n'avais que 4 billets alors que j'ai 8 billets à mon dossier. Y'a un problème...

Je prend le téléphone et j'appelle la billetterie des Alouettes.

On vérifie mon dossier et on me dit qu'effectivement il y a une erreur et que je devrais avoir 8 billets. Je demande à ce qu'on me fasse une autre facture. On me dit que ça sera fait immédiatement.

Quelques jours plus tard... toujours seulement 4 billets au lieu de 8 billets. Je me tanne et je "post" sur la page Facebook des Alouettes et je me hasarde à écrire à l'adresse courriel de la billetterie.

Mardi soir, toujours pas de nouvelles des Alouettes, toujours 4 billets sur ma facture dans le gestionnaire de comptes. Est-ce qu'on rit de moi? Est-ce qu'on ne veut pas de mon argent?

Sérieusement, qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir du service? Comme je suis aussi détenteur de billets de saison des Canadiens et de l'Impact, est-ce que je peux vous dire que le service à la clientèle est pas mal meilleur que ça dans ces organisations?

Je suis découragé de cette organisation et si ça continue, je vais dépenser mon argent ailleurs que dans un sous-produit professionel...
SambaPete
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: Billets de séries et pas de service par l'organisation

Postby sectionu2 » 11 Oct 2011 22:02

As-tu parler a Serge a la billetterie? Merde pas fort, come on, un détenteur depuis plusieurs année on devrais vouloir le garder. Appelle demain avant qu'il se goutte et qu'il ne reste plus rien.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby ro1313 » 12 Oct 2011 05:40

From facebook

Bonjour à tous, plus tôt en octobre, nous avons envoyé un courriel à tous les détenteurs de billets de saison qui avaient une adresse courriel répertoriée pour indiquer comment commander les billets pour le match éliminatoire en ligne. Il est peut-être resté pris dans vos courriels indésirables, alors nous vous invitons à aller y jeter un oeil. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez nous contacter au billetterie@montrealaouettes.com ou au 514-871-2255. Ne vous en faites pas, nous avons aussi réservé les billets des détenteurs de billets de saison pour le match éliminatoire de cette année, ils ne seront donc pas disponibles lors de la vente grand public. Il est aussi à noter qu'une lettre vous sera envoyée demain pour vous indiquer comment faire l'achat de vos billets pour ce match.
ro1313
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 12 Oct 2011 07:13

Ah ok the letter is going out, and only the non season ticket holders seat are being sold.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby SambaPete » 12 Oct 2011 13:13

Dans mon cas, je l'avais reçu le courriel.

Ca n'explique toujours pas pourquoi je n'avais que 4 billets alors que j'en ai 8 habituellement... Il y a un problème entre le système de réservations des billets des Alouettes et de Ticketmaster :grrr:

Ils ne m'ont toujours pas rappelé, mais le gestionnaire de compte indique maintenant 8 billets. C'est déjà un pas dans la bonne direction :P
SambaPete
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 12 Oct 2011 15:14

Hmm probablement le genre de système qui prend 3 mois a se mettre a jour, il aurais du te prévenir du délai que cela pouvais prendre. au moins c’est régler.
sectionu2
Site Admin

Postby Als4ever » 13 Oct 2011 06:17

SambaPete wrote:Dans mon cas, je l'avais reçu le courriel.

Ca n'explique toujours pas pourquoi je n'avais que 4 billets alors que j'en ai 8 habituellement... Il y a un problème entre le système de réservations des billets des Alouettes et de Ticketmaster :grrr:

Ils ne m'ont toujours pas rappelé, mais le gestionnaire de compte indique maintenant 8 billets. C'est déjà un pas dans la bonne direction :P

Idem ici. J'avais 8 billets dans une section X l'an passé, et on m'a réservé 6 billets dans la section 145 (ce qui était à mon dossier il y a deux ans...)
Als4ever
Joueur Etoiles - All-Star

Return to Alouettes Forum