Puisque les Alouettes ne daignent pas me répondre quand je leur écrit, je vais passer par un forum public où je sais qu'ils nous lisent.
La semaine dernière je reçois un courriel me disant que je peux passer par mon gestionnaire de compte électronique pour payer ma facture pour les billets des séries. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que je n'avais que 4 billets alors que j'ai 8 billets à mon dossier. Y'a un problème...
Je prend le téléphone et j'appelle la billetterie des Alouettes.
On vérifie mon dossier et on me dit qu'effectivement il y a une erreur et que je devrais avoir 8 billets. Je demande à ce qu'on me fasse une autre facture. On me dit que ça sera fait immédiatement.
Quelques jours plus tard... toujours seulement 4 billets au lieu de 8 billets. Je me tanne et je "post" sur la page Facebook des Alouettes et je me hasarde à écrire à l'adresse courriel de la billetterie.
Mardi soir, toujours pas de nouvelles des Alouettes, toujours 4 billets sur ma facture dans le gestionnaire de comptes. Est-ce qu'on rit de moi? Est-ce qu'on ne veut pas de mon argent?
Sérieusement, qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir du service? Comme je suis aussi détenteur de billets de saison des Canadiens et de l'Impact, est-ce que je peux vous dire que le service à la clientèle est pas mal meilleur que ça dans ces organisations?
Je suis découragé de cette organisation et si ça continue, je vais dépenser mon argent ailleurs que dans un sous-produit professionel...