• Advertisement

BIG "O" Tailgate!!!

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

BIG "O" Tailgate!!!

Postby Mum Yash La Légende! » 07 Nov 2011 13:43

Le fameux "Tailgate Party de LesGarsQuiVivent" se poursuit pour la dernière fois cette année, ce dimanche le 13 à 9:30am au stade Olympique!!! Avec thématique spéciale: "Cabane à sucre" pour nous tenir au chaud!!! Au menu; Fèves au lard, jambon dans le sirop, oreilles de *criff* fait maison, desserts au sirop d'érable...ect. Hamburgers et hot-dogs aussi au rendez-vous! Nous feront aussi, comme le veut la tradition, Une dégustation de Porto digne des plus fins connaisseurs!!! :P On vous attends en grands nombres!! Et ne soyez pas gêner d'amener quelque chose à contribuer! À dimanche tout le monde!!! :beer: GoAlsGo!!! Les Alouettes ont GRAND BESOIN de notre support!

Capture d’écran 2011-11-07 à 12.05.45.png
(A) Emplacement du fameux Tailgate de LesGarsQuiVivent!!!

Le Tailgate est au coin des rues Pierre de Coubertin et Létourneux. Cliquez sur l'image pour agrandir
Last edited by Mum Yash La Légende! on 07 Nov 2011 22:36, edited 5 times in total.
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: BIG "O" Tailgate!!!

Postby cliffyd » 07 Nov 2011 14:43

I can't wait!! I'll be sure to promote it on the blog I will write on Friday.

For those here who haven't gone at Molson Stadium, do so on Sunday!! Mum Yash and his crew brings the party like no one else can.
Proud Alouettes fan since the return in 1996...Follow me on Twitter, my fellow Alouettes fans!! http://www.twitter.com/CliffyD
--------------------
Also check my Alouettes blog at http://www.dirtybirdblog.ca
cliffyd
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 07 Nov 2011 15:21

cliffyd wrote:Mum Yash and his crew brings the party like no one else can.

Ohhh Yeahhh!!! :beer:
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 07 Nov 2011 15:42

Le A en vert sur du gazon vert ca parait pas beaucoup ;)

je vais modifier l'image si ca te deranges pas.... ;)

Big O Tailgate.JPG
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Mum Yash La Légende! » 07 Nov 2011 21:53

XGamer wrote:Le A en vert sur du gazon vert ca parait pas beaucoup

Je le sais, il faut cliquer sur l'image et on le voit bien. J'aurais pu faire un close up mais je voulais une vu d'ensemble...

Merci de l'ajustement! :whs:
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby sylvain2056 » 07 Nov 2011 22:17

Salut dites moi pourquoi vous ne faites pas votre tailgate dans le stationnement du côte Viau .
il y a plusieurs tailgaiters le jour du match beaucoup d`action plusieurs BBQ l`an passé nous étions environ une centaine de ce coté du stade En tous cas c`est a voir. Merci.
sylvain2056
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 07 Nov 2011 22:33

sylvain2056 wrote:il y a plusieurs tailgaiters le jour du match beaucoup d`action plusieurs BBQ l`an passé nous étions environ une centaine de ce coté du stade En tous cas c`est a voir. Merci.

T'inquiète pas je vais venir faire mon tour!

Notre Tailgate sert aussi à convertir de futurs fans qui ne pratique pas encore le "Tailgating"
Nous accueillons aussi les fans des Tiger-Cats car nous sommes Fairplay à travers la CFL!
En plus, il y a également tout nos supporteurs qui nous suivent durant la saison. Ceux-ci amène leurs amis et ainsi de suite.
Il est donc primordial pour nous de se positionné près de l'entrée principale.
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby Claude Martel » 07 Nov 2011 23:20

sylvain2056 wrote:Salut dites moi pourquoi vous ne faites pas votre tailgate dans le stationnement du côte Viau .
il y a plusieurs tailgaiters le jour du match beaucoup d`action plusieurs BBQ l`an passé nous étions environ une centaine de ce coté du stade En tous cas c`est a voir. Merci.

Lors de chacun des matches de la saison, nous avons transporté tout l'attirail dans une remorque tirée par un vélo. Nous voulions prouver qu'il était possible d'organiser des tailgate parties au stade Percicval Molson. Nous nous sommes levés tôt; nous nous sommes couchés tard; nous avons acheté de grande quantités de nourriture afin d'inviter le maximum de gens à participer à la fête.

Après avoir investit autant, Il était très tentant de tenir un dernier tailgate un peu plus «conventionnel», un tailgate juste pour nous. Dans un vrai stationnement. Avec un vrai pick-up. Eh bien non! Nous allons profiter du dernier match local pour nous faire connaître du maximum de personnes, pour rencontrer aussi bien ceux qui n'ont jamais entendu parler de nous que ceux qui ont entendu parler de nous sans jamais nous rencontrer.

Nous allons distribuer, gratuitement et tant qu'il y en aura, fèves au lard, jambon et saucisses cuits dans le sirop d'érable. Il y aura une dégustation mémorable de portos; je vais entre autres apporter un 20 ans tawny (vielli en fût) et un 20 ans vintage (vielli en bouteille). Nous n'allons pas oublier les plus jeunes (et les petites natures) et offrir le chocolat chaud à tous.

Ce tailgate party sera mémorable. Ce tailgate party sera tout sauf «ordinaire». Ce sera, comme le dit souvent Mum Yash, du «jamais vu». Et ce n'est qu'un début. Nous préparons déjà la saison 2012!

À dimanche!
Claude Martel
Recrue-Recruit

Postby LeStaf » 08 Nov 2011 12:15

Claude Martel wrote:Il y aura une dégustation mémorable de portos; je vais entre autres apporter un 20 ans tawny (vielli en fût) et un 20 ans vintage (vielli en bouteille).

Petite précision. Le Tawny est un mélange de portos oxydés, ce qui fait que leur goût ne sera pas altéré même si la bouteille est ouverte depuis longtemps. L'âge représente la moyenne d'âge des portos ayant servi à faire ce savant mélange. Dans un Tawny de 20 ans d'âge, il peut donc y avoir des portos de 5 ans à 50 ans qui entrent dans sa composition. Personnellement, les Tawny sont mes préférés.

Les puristes préfèrent les Vintage et les Late Bottled Vintage. Ces derniers sont des portos non-oxydés qui sont faits à partir de la récolte d'une même année, révélant ainsi les caractères uniques de ces millésimes. Ils doivent cependant être bus dans les 2 à 3 semaines suivant l'ouverture de la bouteille, sinon, ils vont commencer leur oxydation et leur goût va changer.

Pour un prochain tailgate, je vous suggère d'essayer aussi de la Gélinotte, produite unique au Québec. C'est un alcool fait de sirop d'érable d'automne fermenté. Ça se sert exactement comme un porto. Tout ce qu'on peut prendre ou faire avec un porto, on le peut aussi avec la Gélinotte. On la trouve dans certaines SAQ.

Bonne dégustation, les amis!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby Claude Martel » 08 Nov 2011 16:11

LeStaf wrote:(les vintages) doivent cependant être bus dans les 2 à 3 semaines suivant l'ouverture de la bouteille, sinon, ils vont commencer leur oxydation et leur goût va changer.

Pas de souci. Quand j'ouvre un vintage, il est toujours bu dans les 2 à 3 heures!
Claude Martel
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 08 Nov 2011 17:01

LeStaf wrote: je vous suggère d'essayer aussi de la Gélinotte, produite unique au Québec. C'est un alcool fait de sirop d'érable d'automne fermenté. Ça se sert exactement comme un porto.

Intéressant! Je connais le whisky sortilège. Un genre de whisky liquoreux avec sirop d'érable. "La Gélinotte" doit être sa cousine!
Merci du tuyau! Puisque c'est ainsi, il y en aura au Tailgate! J'aimerais bien que tu te joigne à nous LeStaf! Il me ferait grand plaisirs de t'accueillir avec tes amis au Tailgate du stade! Un épicurien de plus parmi nous! J'espère te rencontrer pour la première fois au moment où on en a le plus besoin! Comme ça on va pouvoir discuter tous ensemble des plans futur pour l'année prochaine. GoAlsGo! :beer:
Last edited by Mum Yash La Légende! on 08 Nov 2011 17:32, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby LeStaf » 08 Nov 2011 17:29

Mum Yash La Légende! wrote:
LeStaf wrote: je vous suggère d'essayer aussi de la Gélinotte, produite unique au Québec. C'est un alcool fait de sirop d'érable d'automne fermenté. Ça se sert exactement comme un porto.

Intéressant! Je connais le whisky sortilège. Un genre de whisky liquoreux avec sirop d'érable. "La Gélinotte" doit être son cousin!
Merci du tuyau! Puisque c'est ainsi, il y en aura au Tailgate! J'aimerais bien que tu te joigne à nous LeStaf! Il me ferait grand plaisirs de t'accueillir avec tes amis au Tailgate du stade! Un épicurien de plus parmi nous! J'espère te rencontrer pour la première fois au moment où on en a le plus besoin! Comme ça on va pouvoir discuter tous ensemble des plans futur pour l'année prochaine. GoAlsGo! :beer:

Je ne sais pas à quelle heure je vais arriver à Montréal (travaux ici, travaux par-là aussi, phoque! Notre-Dame est aussi confiturée! :rage: :rage: :rage: vous voyez le topo...), mais je vais tout faire pour y faire mon tour. Lors de la dernière partie à McGill, j'ai eu le plaisir de croiser Cliffyd et j'aimerais bien serrer la pince à vous tous aussi. On peut me reconnaître à mon chandail rétro '77 #23 Proudfoot et à ma casquette Champions 2010, gracieuseté de la générosité de ce site!

Le Sortilège est un whisky auquel on a ajouté du sirop d'érable, ce qui permet de hausser la valeur d'un whisky ordinaire. La Gélinotte est faite par un autre producteur et est plus basé sur la mise en valeur de l'érable, d'où le faible % d'alcool. C'est particulièrement cochon lorsqu'on le mêle avec du rhum de pirates (ambré, 75% d'alcool, comme les pirates en buvaient avant que la marine marchande britannique commette le sacrilège de le diluer à 45%).

:beer: :beer: :beer:
LeStaf
Partant-Starter

Postby Mum Yash La Légende! » 08 Nov 2011 17:39

LeStaf wrote:Je ne sais pas à quelle heure je vais arriver à Montréal (travaux ici, travaux par-là aussi, phoque!

Le meilleur truc c'est de se lever de bonne heure,(conseil d'ami) nous seront sur place vers 9hr30 jusqu'à peu avant le match, alors tu auras bien en masse de temps!
Bien content que tu sois de la partie! :whs:
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby LeStaf » 09 Nov 2011 10:07

Mum Yash La Légende! wrote:
LeStaf wrote:Je ne sais pas à quelle heure je vais arriver à Montréal (travaux ici, travaux par-là aussi, phoque!

Le meilleur truc c'est de se lever de bonne heure,(conseil d'ami) nous seront sur place vers 9hr30 jusqu'à peu avant le match, alors tu auras bien en masse de temps!
Bien content que tu sois de la partie! :whs:

Tout n'est pas si simple au royaume de la paternité responsable. Je dois faire un peu de taxi avant de me rendre à la partie.

Juste pour me rendre au fleuve, j'ai une heure de route s'il n'y a pas de trafic.

Si je peux espérer être à temps et que mon boucher est bien pourvu, je vous apporterai du smoked meat de chez nous. Ça fait pas très cabane-à-sucre, mais ça fait très Montréal!
LeStaf
Partant-Starter

Postby Mum Yash La Légende! » 09 Nov 2011 11:33

Numéro un :whs: Ton "smoke meat" sera plus que le bienvenu! J'adore ça et disons qu'au stade ce n'est pas le meilleur en ville! A dimanche! :wish:
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby LeStaf » 10 Nov 2011 10:54

Mum Yash La Légende! wrote:Numéro un :whs: Ton "smoke meat" sera plus que le bienvenu! J'adore ça et disons qu'au stade ce n'est pas le meilleur en ville! A dimanche! :wish:

T'as pas goûté au smoked meat de la Floride. Un de mes amis en a rapporté une fois. Horrible! :byeurk: :byeurk: :byeurk:

À côté de ça, celui du stade est une bénédiction.
LeStaf
Partant-Starter

Postby XGamer » 15 Nov 2011 13:13

Quelques jours apres l'amere defaite...

Merci a Mum Yash La Légende! pour 1 autre Tailgate reussi !

(ton cook s'est assuré que j'ai 1 des 9 hot-dog Costco que j'avais apporter ;))

Tres heureux d'avoir fait ta conaissance cette annee, on reprends ca l'an prochain !
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 15 Nov 2011 13:20

Bravo Mum Yash!
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby cliffyd » 15 Nov 2011 13:56

Talk about going out with a bang, the tailgate was a big success. I can't wait to see what next year will bring. Just proves that if there's a will, there's a way. Kudos to Mum Yash, Claude & all the fellas from Les Gars Qui Vivent!
Proud Alouettes fan since the return in 1996...Follow me on Twitter, my fellow Alouettes fans!! http://www.twitter.com/CliffyD
--------------------
Also check my Alouettes blog at http://www.dirtybirdblog.ca
cliffyd
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 15 Nov 2011 15:07

Sérieusement les gars, GROS MERCI!!! Grâce à GoAlsGo le mouvement a beaucoup grandi et va décuplé l'an prochain!
Présentement la plupart cherche des coupables comme vous allez pouvoir le constater avec le e-mail que j'ai reçu. Mais ce que je veux soulever c'est que même si les Als ont échoué, et bien nous LesGarsQuiVivent, on a gagné!!! Notre Tailgate a pris de l'ampleur et ce en quelques semaine seulement. J'espère que Ray vois le potentiel en nous. Nous sommes probablement la meilleure carte à son jeu présentement. J'ai hâte de voir combien de temps il va prendre pour la sortir... :P

Encore une fois GROS MERCI les gars!!!! Keep in touch! J'espère que l'hiver ne sera pas trop long... GoAlsGo! :beer:
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Return to Alouettes Forum