Salut les fans!
Bon, parlons de l'organisation des Alouettes. Pour moi, le côté business est aussi intéressant que ce sport... c'était la même affaire pour le hockey etc
Je vais citer tout ca, sec et simple... il se fait tard :p
Qui je suis : J'ai 4 billets de saisons à mon nom, et on est 7 en tout avec un autre groupe pour 2011. En 2010, notre premiere année, j'avais 2 billets, et l'autre personne avait 2 aussi. donc 4. J'en mange du football. J'ai été voir NFL : Buffalo, Philadelphie, Indianapolis, Pittsburgh. College Football : Temple de Philadelphie, Fighting Irish!!!! de Notre Dame et Nittany Lions de Penn State.
On voit qu'ici, au Québec, le football, ce n'est pas une priorité. Pas comme à Saskatchewan, Winnipeg (on en parler de leur nouveau stade) On voit beaucoup de ''casual fans'' dans le Big O. Premier problême.
Pour Lalonde, c'est vrai que c'est trop tôt pour juger. Je vois bien les 7 catégories des prix. Et ca doit chier plusieurs anciens détenteurs de billets, sauf si on regarde ailleurs dans la ligue, c'est comparable les prix. Pour la bouffe, shirts... j'aimerais voir tous les prix de 2009, 2010 et 2011 pour porter jugement.
Pour les 33,000 au Stade Olympique. J'ai trouvé ca normal. Et dans un sens, un succès. DEMIE-Finale, 3 défaites à la fin, et le fameux 43 à 1 ouch. et on ne savait pas la date qu'après ce REVERS DÉSASTREUX. Alors les Als ont tracé le pire chemin pour vendre des billets. C'était la premiere fois depuis combien de temps que nos Als n'avaient gagné l'est plusieurs matchs avant la fin? Donc les gens pouvaient ''booker'' LE dimanche.
25 012 places de Larry vs le 23 _ _ _, 24 _ _ _ de Ray. Tout le monde sait que Larry disait sold out, quand même s'il y avait des places non vendu. exemple... les premiers sieges à coté de la batisse dans la section B1. Et je dois cité, avant l'aggrandissement du Stade, je ne pensais pas pouvoir acheter des billets de saisons. Je sentais que c'était impossible même. Alors j'ai sauté vite pour acheter après les 5000 nouveaux sièges. Et même avant, comme il y a 10 ans, quand Als ont perdu contre les Lions à la finale de la Coupe Grey, si tu m'avais dit : The Sherp, plus tard tu vas avoir des billets de saisons des Als.'' J'aurais traité de menteur! lol
Les tailgates. Je suis grand fan des tailgates. Mais on n'a pas parking, il y en a un seulement qui travaille fort à faire un tailgate Lesgarsquivivent. Mais il doivent se déplacer avec l'équipement sans le confort d'une voiture. Raison, le parc n'est pas à nous, le STADE n'est pas à nous. Je crois que c'est important les tailgates, surtout qui les Als vont connaitre de la misère.
À Montreal, si tu n'es pas le Canadien de Montreal, tu dois gagner pour survivre. Au Québec, plusieurs connaissent pas le jeu du Football North Américain, et ou Canadien. Et ca va prendre des lecons, ou du temps. De 1986 à 1996, le football était tout petit au Québec. Maintenant, tous les écoles secondaires ou presque, pratiquent ce sport. les générations vont suivre et payeront des billets. J'ai 34, et j'étais au secondaire durant la période sombre du football. Mon chum était dans une équipe, je connaissait même pas ca! Today, je calls les plays avant l'execution...
J'ai entendu que les gens pensent, ou pensait, qu'il faut avoir des billets de saisons pour aller voir les Als. Ce qui est faut, quoi 17000 billets de saisons cette année. Avec Larry, c'était tout le temps sold out.. on verra l'an prochain si Ray et sa vérité va porter fruit.
J'étais à p2 pour 2010, j'étais p7 pour 2011, et 209$ c'est vraiment pas cher pour le meilleur sport en ville! I said it! c'est 20-21$ par match. Tu achetes des Dr Dre Headphones à 300$, un Iphone à 350$ et l'écran tout petté apres 2 mois lol Moi, je m'investis dans les Als. L'an prochain je monte dans le bronze ou l'argent. Je crois que la société est pret à payer le prix pour voir un match. Come on 25$ à 90$ c'est bon. Et sur mon death bed, je ne penserais pas à mes écouteurs ou un cel... mais le fun que j'ai eu avec le monde que j'aime, les voyages et les Als

Lalonde, quoi je veux de lui. Les Als étaient presque invisible dans les pubs, la presse... dans la communauté en 2011. On devrait les voir tout seul, sans les rechercher. Lalonde doit pousser ''l'exposure'' et il faut vendre tous les loges, que je crois c'était un succes cette année et l,an passé. Et vendre l'idée aux compagnies d'avoir des billets de saisons. Écoutez ca, à Trois-Rivières, une compagnie a négocié leurs assurances, et le gars à demander à la toute fin, juste avant de signer, s'il y avait des billets du Canadiens à donner (mais non, compagnie trop petite). Et SA compagnie avait des billets de saisons des Als et les partageaient. Les compagnies qui ne peuvent pas avoir des billets de saisons des Habs, ou les compagnies qui sont trop petites et petit budget pour les Habs, qui changent pour les Als!
Avec le Cap, le partage des profits, toujours proche de soldout à la Larry... on est ok... Si on a une mauvaise équipe pendant des années... on verra quoi Montreal et le reste du Québec vont faire pour nos Als, show up or hide?
LE STADE pour finir... allez à
http://bluebombers.io-media.com/ pour voir le nouveau Stade des Bombers, la vue virtuelle... on a les prix, ou en 3d pour l'oeil... c'est de toute beauté. À Montreal, ca appartient à McGill! Et l'université ne veut pas vendre aux Als. On doit avoir plus de pouvoir. Merde, on doit avoir 2 écrans, je suis dans les P!!!! Et en HD aussi. Entrez dans le stade cette semaine... il reste ouvert pour les étudiants... marchez sur le terrrain. Il enleve tout, à cause de McGIll... c'est des couts ca. Les drapeaux, les chandails retirés, les bannières des coupes Grey... all gone.
L'avenir, coté business sera très interessant. Calvillo va prendre sa retraite. Lalonde va faire sa magie OU non. Coté amateur, on se ronge les ongles. Mais GO ALS GO
The Sherp
billets de saisons p7 - 1re rangée - siêges 4-5-6-7 et bientôt dans le M1??