• Advertisement

Avon Cobourne wats up

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Avon Cobourne wats up

Postby sectionu2 » 10 Feb 2011 15:11

Still no news with Avon, no idea if he a deal will be worked out or not.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Re: Avon Cobourne wats up

Postby ro1313 » 10 Feb 2011 17:02

Im sure he will sign, even if we pass the Feb 15th deadline, it doesnt mean he has to go somewhere else.
ro1313
Partant-Starter

Postby XGamer » 10 Feb 2011 18:09

From his Twitter account (http://twitter.com/avoncobourne) looks like he'll be a dad within the next few hours....

His contract could probably be last thing on his mind right now....
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby lor » 11 Feb 2011 09:19

They had a doctor's appointment, no baby yet!
Lor

“Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” (Bill Shankly)
lor
Recrue-Recruit

Postby Chuggabunch » 14 Feb 2011 11:02

So it's the eve of the big day. Offseason big day that is. I've imagined the Als sans Cobourne. Sucks, but no worries. Well maybe Calvillo is worried.lol. Als have let go of other big names and things worked out. ex: the linebacker of 08' and Dline of 2009 & things panned out. I think those are the yrs. Anyways, Cobourne is more than just a name for sure. He has done soooo much for the team which makes him that much more atractive to other teams.
If he ends up wearing a BB's jersey I can handle this :bravo: . If he shows up wearing Boatmen Blue I'll freak out :3bang: . Lookin' at that FA tracker page, at the very least we need to lock up Ramon Guzman.
If it's too loud, your too old!
Chuggabunch
Recrue-Recruit

Postby Père Foura » 14 Feb 2011 15:45

Je suis pas inquiet, il sera pas à Toronto, et s'il y va, y'a un certain Corey Boyd qui va être disponible et je on perdrait pas nécessairement au change.
Père Foura
Joueur Etoiles - All-Star

Postby LeStaf » 14 Feb 2011 17:32

Si on regarde d'ouest en est, il n'y a pas beaucoup de places de disponibles, mais il y en a.

BC : le contrat de Robertson a été renouvelé.
Calgary : ils ont Reynolds et Cornish. Ça dit tout.
Edmonmoton : Whitlock, Porter et McCarthy. Peut-être une chance quand même.
Saskatchewan : Cates a compté 15 touchés en 2010. Difficile de s'en débarrasser.
Winnipeg : Fred Reid a dominé la ligue au sol en 2010. Quoique...
Hamilton : oui, ça se pourrait. Cobb a déçu. Est-ce que Cobourne voudrait diminuer ses chances de bonis d'après-saison?
Toronto : ils ont Cory Boyd. Hautement improbable, à moins que la blessure de Boyd ne soit plus sérieuse qu'on l'a laissé entendre.

Bref, ses meilleures chances sont à Montréal.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 14 Feb 2011 17:44

Cobb ne sera pas a Hamilton et cela fait un bon petit bout que les Cats cherche a améliorer leur jeux au sol, cobb a déçu énormément. Je pense que Hamilton va tenter de le signer. Selon ce que Popp m'a dit, la balle est dans la court de Avon, bref il lui a fait une offre, c'est a Avon d'accepter ou non.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Jonnys » 15 Feb 2011 16:40

J ai de la misere a imaginer les Alouettes sans Cahoon alors perdre aussi Cobourne serait assez catastrophique selon moi....Je m explique:Ce sont 2 enormes leaders,Cahooooooon etait en fait une sorte de capitaine et veterans tres respecte meme si la derniere annee il etait moins utilise.Tout le monde le respectaient et donnaient l exemple.Cobourne lui ressemble beaucoup dans son genre de donner l exemple....Principalement dans les matchs de haute importances comme les 2 dernieres Coupe Grey!!!!Il a quand meme reussi 4 touches dans les 3 derniers matchs de la Coupe Grey et qui se rappels pas de l avoir vu brasser ses coequipiers le long des lignes de cotes lors de la finale 2009 avec un gros retard,signe qu il ne lache jamais....Il a livre des performances excellentes aussi en finale de l Est et a meme joue blesse en 2008!
Je ne denigre pas du tout aucun des autres vedettes des Alouettes ici comme Calvillo,Richardson,....Parlant de Calvillo il risque fort bien de s ennuyer de Cobourne lui aussi car il est son meilleur depanneur et ca deviendrait encore plus vrai avec la perte de Cahooooon.
Je vous caches pas non plus que j ai une admiration enorme pour cette athlete car il a un cote humain incroyable et en 2009 il m avait promis de Gagner la Coupe Grey pour mes parents alors tres malades...Non seulement ils l ont fait mais il a ete MVP du match....Et en fevrier dernier je l ai rencontrai a Longueuil avec la Coupe et etait ttres reconnaissant.... :bravo: :bravo:
Bon je me :wish: d ici minuit mais bon.....
Ha oui il y a aussi Damon Duval qui devient autonome !!!!
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Return to Alouettes Forum