J ai de la misere a imaginer les Alouettes sans Cahoon alors perdre aussi Cobourne serait assez catastrophique selon moi....Je m explique:Ce sont 2 enormes leaders,Cahooooooon etait en fait une sorte de capitaine et veterans tres respecte meme si la derniere annee il etait moins utilise.Tout le monde le respectaient et donnaient l exemple.Cobourne lui ressemble beaucoup dans son genre de donner l exemple....Principalement dans les matchs de haute importances comme les 2 dernieres Coupe Grey!!!!Il a quand meme reussi 4 touches dans les 3 derniers matchs de la Coupe Grey et qui se rappels pas de l avoir vu brasser ses coequipiers le long des lignes de cotes lors de la finale 2009 avec un gros retard,signe qu il ne lache jamais....Il a livre des performances excellentes aussi en finale de l Est et a meme joue blesse en 2008!
Je ne denigre pas du tout aucun des autres vedettes des Alouettes ici comme Calvillo,Richardson,....Parlant de Calvillo il risque fort bien de s ennuyer de Cobourne lui aussi car il est son meilleur depanneur et ca deviendrait encore plus vrai avec la perte de Cahooooon.
Je vous caches pas non plus que j ai une admiration enorme pour cette athlete car il a un cote humain incroyable et en 2009 il m avait promis de Gagner la Coupe Grey pour mes parents alors tres malades...Non seulement ils l ont fait mais il a ete MVP du match....Et en fevrier dernier je l ai rencontrai a Longueuil avec la Coupe et etait ttres reconnaissant....
Bon je me

d ici minuit mais bon.....
Ha oui il y a aussi Damon Duval qui devient autonome !!!!
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!