• Advertisement

Avon Cobourne signe avec Hamilton

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Avon Cobourne signe avec Hamilton

Postby sectionu2 » 16 Feb 2011 17:22

hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Advertisement

Re: Avon Cobourne signe avec Hamilton

Postby section k1 M.october » 16 Feb 2011 18:44

se qui a été dit a tva il a eu un contra de 130 000$ par année
pour 3 ans
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby XGamer » 16 Feb 2011 18:54

Je suis 50/50 avec ca....

1 coté je me dis qu'il était temps qu'il regarde ailleurs a cause de son "attitude"...

De l'autre, c'est 1 leader qui pouvait endosser/backer ses propos avec des actions sur le terrain.....

Bonne Chance dans la ville de l'acier Avon, Merci pour tes annees avec les Als.

Mix emotion here....I'm telling myself it's good that he's gone because of some "attitude" issue....

But, he was a leader on the field that could "talk, the talk" & "walk, the walk"...

Good Luck in the Hammer Avon, Thanks for your years of services with Als !
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby LeStaf » 16 Feb 2011 19:09

Ouais, ben hélas! Il est allé où ses chances étaient les meilleures.

Mais ses 130 000$ dépend de ses performances sur le terrain. Pas de toute qu'il va les faire, ses 130 000$.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby XGamer » 16 Feb 2011 19:58

XGamer
Veteran

Postby LeStaf » 16 Feb 2011 23:14

Lefko est sceptique et d'autres le sont aussi, mais je suis certain qu'Avon va améliorer sensiblement cette équipe. à la différence des autres dont Lefko parle, Cobourne est un joueur d'équipe.
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 16 Feb 2011 23:38

Mais il ont perdu 4 canadien partant, il perde beaucoup de profondeur, au football un joueur ne fait pas une équipe.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby Trestman@Godsright » 16 Feb 2011 23:39

Cobourne va trouver le temps long là bas...il ne sera pas trop Mr Iam so Ido... la ligne O est vraiment percée de toute part.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Joueur Etoiles - All-Star

Postby sectionu2 » 16 Feb 2011 23:45

Il ont perdu un o lineman si je ne me trompe, canadien en plus. Je suis pas convaincu que les chats seront fort coter o.
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 17 Feb 2011 10:07

Du côté de la ligne offensive, les Timinous ont perdu Alexandre Gauthier (retraite) et Brian Ramsay (Edmonton).

Leur noyau actuel est Hage, Jimenez, Dyakowsky et Rottier. Il y a de la place à l'amélioration, mais il est plus facile de trouver des joueurs de ligne offensive qu'un joueur d'impact comme Cobourne. Je crois que O'B saura trouver les joueurs dont il a besoin pour combler ses besoins en avant de Glenn.
LeStaf
Partant-Starter

Postby XGamer » 17 Feb 2011 10:18

Personne a soulever le pottn de 2 égos dans le vestiaire:

Cobourne & Bruce...peuvent-il co-exister ou non ?

est-ce que Marcel pourra les controler ?

A court terme peut-etre, mais je crois que ca va sauter d'ici la fin annee.

XGamer
Veteran

Postby Trestman@Godsright » 18 Feb 2011 08:20

XGamer wrote:Personne a soulever le pottn de 2 égos dans le vestiaire:

Cobourne & Bruce...peuvent-il co-exister ou non ?

est-ce que Marcel pourra les controler ?

A court terme peut-etre, mais je crois que ca va sauter d'ici la fin annee.

Tu oublies Stevie Baggs... le showboat.

Cobourne n'aura pas grand succès..les cats viennent de perdre leur centre Hudson sur le marché des FA de plus la O line est à renconstruire...Sérieusement je pense que Cobb est pas sorti de Hamilton encore...
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby sectionu2 » 18 Feb 2011 09:15

Selon ce que j'ai lu Hudson étais le 6ieme o lineman, le partant c'est Hage, donc selon ce que j'ai entendu, le départ de Hudson affecte la profondeur seulement.
sectionu2
Site Admin

Postby Jonnys » 20 Feb 2011 06:28

Good Luck in Hamilton Avon Cobourne and i will stay your Fan....Thanks for the 5 wonderfull years in the ALS uniform and especially for 09 and 10 GREY CUPS!!!!What you did for me and my family NEVER i gone forget that....CHILL SOON mr MVP!
Bon voila ce que j avais a dire la-dessus....Je suis decu de son depart et en meme temps Hamilton vient de s ameliorer en offensive et en leadership.On vient de perdre les 2 meilleurs depanneurs a Calvillo et un excellent bloqueur,car je n ai pas oublie que la blessure serieuse en 2010 de Calvillo et bien comme par hasard Cobourne etait absent...Puis on ne perd pas Cahoon et Cobourne sans que ca paraisse,etk Calvillo va s en rendre compte et une chance qu il revient lui....Mais il va etre le prochain a partir et espere que la on va preparer la releve.La Leak est plus la et on a pas signe J.Jackson :bravo: Donc Mcphersson est le numero 2....Et bientot le numero 1.
Bon le 11 septembre je vais faire une pancarte a Cobourne pour le remercier de ses annees a MTL....Et oui quand je l ai rencontrai en janvier avec la Coupe je me suis procure son ballon de son dernier touche a MTL lors de la finale de l Est et signe en plus.Mais Gamer a raison s attache a un joueur est cruel car quand ils deviennent agent libre ou peu importe ce qui arrive...Mais bon il a donne 5 bonnes annees aux Als et il voulait rester sauf que le plafond $$$$....Je voyais dans son regard qu il s attendait a partir sans le vouloir vraiment.Il a aide enormement a remettre les Als sur le chantier de la victoire en finale et livrait les performances qu il fallait dans les matchs importants.Qui ici se rappels pas sa crise en finale 2009 avec un retard de 27-11....Mais je vous comptes une anecdocte:
Match contre Hamilton en 2009,on a gagne 41-37 quelques choses du genre je croise Avon,il me demande comment ca va!Je lui dit ca va mal mon pere est a l hopital encore depuis quelques mois deja,et ma mere vient de se rendre aussi a l hopital et vs savez ma mere aimait Cobourne car il etait l autre AC et son air sympa....Il me dit tu as l air brule et que puis-je faire pour vous!Sans que j aille le temps de repondre il me dit....I gone bring the Grey Cup in MTL this year for your mom,and finish the lost in the Grey Cup for the Als!!!!!!!Vous savez le reste,puis il est MVP du match!Je l ai dit cette anecdocte aux funerailles de ma mere et elle est enterre avec la casquette Champions 2009!Elle etait ma championne et ecouter les Als avec elle et bien s etait le fun...Son dernier prefere etait Avon....Bon j en ferai pas un Copeland mais avec tout ce que j ai de lui signe et bien ce sont de beaux souvenirs et 2 Coupes Grey en 5 ans en plus dont 3 finales...En plus j ai bouster la boutique des Als pour qu ils sortent son chandail.La les amis j ai besoins d un chandail pour 2011...J ai deja Calvillo,...Des sugestions.J aime bien 98 et 19...Mais je devrais me concentrer sur la defence et en passant Jamal est a sa derniere annee de contrat!Donc pas le 18 les Riders vont lui offert la lune pour le ravoir.Cox et Estelle de belles options aussi,Ha oui j ai deja Desrrivaux...
Bon voila j espere que vous allez me comprendre pour Avon....Ma 2 eme equipe ce sont les Pussy-Cats maintenant encore une chance qu il a pas eu une offre mirobolante des Argoes!
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys

Postby section k1 M.october » 20 Feb 2011 10:50

Je dois dire comme toi on a tous aimé Coborne a toute ses parties et toutes ses sorties du stade par son sourire et sa disponibilité a parle aux fans aux portes du vestiaire.

Il a été un joueur aussi sympathique que Copeland a côtoyée et avait un plaisir a joué a Montréal et qui avait un grand coeur on vas toujours l'aimé et il va toujours avoir une place dans notre coeur.
section k1 M.october
Partant-Starter

Return to Alouettes Forum