Good Luck in Hamilton Avon Cobourne and i will stay your Fan....Thanks for the 5 wonderfull years in the ALS uniform and especially for 09 and 10 GREY CUPS!!!!What you did for me and my family NEVER i gone forget that....CHILL SOON mr MVP!
Bon voila ce que j avais a dire la-dessus....Je suis decu de son depart et en meme temps Hamilton vient de s ameliorer en offensive et en leadership.On vient de perdre les 2 meilleurs depanneurs a Calvillo et un excellent bloqueur,car je n ai pas oublie que la blessure serieuse en 2010 de Calvillo et bien comme par hasard Cobourne etait absent...Puis on ne perd pas Cahoon et Cobourne sans que ca paraisse,etk Calvillo va s en rendre compte et une chance qu il revient lui....Mais il va etre le prochain a partir et espere que la on va preparer la releve.La Leak est plus la et on a pas signe J.Jackson

Donc Mcphersson est le numero 2....Et bientot le numero 1.
Bon le 11 septembre je vais faire une pancarte a Cobourne pour le remercier de ses annees a MTL....Et oui quand je l ai rencontrai en janvier avec la Coupe je me suis procure son ballon de son dernier touche a MTL lors de la finale de l Est et signe en plus.Mais Gamer a raison s attache a un joueur est cruel car quand ils deviennent agent libre ou peu importe ce qui arrive...Mais bon il a donne 5 bonnes annees aux Als et il voulait rester sauf que le plafond $$$$....Je voyais dans son regard qu il s attendait a partir sans le vouloir vraiment.Il a aide enormement a remettre les Als sur le chantier de la victoire en finale et livrait les performances qu il fallait dans les matchs importants.Qui ici se rappels pas sa crise en finale 2009 avec un retard de 27-11....Mais je vous comptes une anecdocte:
Match contre Hamilton en 2009,on a gagne 41-37 quelques choses du genre je croise Avon,il me demande comment ca va!Je lui dit ca va mal mon pere est a l hopital encore depuis quelques mois deja,et ma mere vient de se rendre aussi a l hopital et vs savez ma mere aimait Cobourne car il etait l autre AC et son air sympa....Il me dit tu as l air brule et que puis-je faire pour vous!Sans que j aille le temps de repondre il me dit....I gone bring the Grey Cup in MTL this year for your mom,and finish the lost in the Grey Cup for the Als!!!!!!!Vous savez le reste,puis il est MVP du match!Je l ai dit cette anecdocte aux funerailles de ma mere et elle est enterre avec la casquette Champions 2009!Elle etait ma championne et ecouter les Als avec elle et bien s etait le fun...Son dernier prefere etait Avon....Bon j en ferai pas un Copeland mais avec tout ce que j ai de lui signe et bien ce sont de beaux souvenirs et 2 Coupes Grey en 5 ans en plus dont 3 finales...En plus j ai bouster la boutique des Als pour qu ils sortent son chandail.La les amis j ai besoins d un chandail pour 2011...J ai deja Calvillo,...Des sugestions.J aime bien 98 et 19...Mais je devrais me concentrer sur la defence et en passant Jamal est a sa derniere annee de contrat!Donc pas le 18 les Riders vont lui offert la lune pour le ravoir.Cox et Estelle de belles options aussi,Ha oui j ai deja Desrrivaux...
Bon voila j espere que vous allez me comprendre pour Avon....Ma 2 eme equipe ce sont les Pussy-Cats maintenant encore une chance qu il a pas eu une offre mirobolante des Argoes!
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!