• Advertisement

Avez-vous remarqué ? Did you noticed ?

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Avez-vous remarqué ? Did you noticed ?

Postby XGamer » 02 Nov 2011 16:41

Au dernier match de saison reguliere, 1 detenteur de billet de saison depuis 1996 participait au "coin flip" au centre du terrain...j'ai vu le monsieur alors qu'il se rendait sur le terrain alors que je me rendais a mon siege, et la fille des Als lui expliquait le processus, il avait l'air tout perdu....(1 copie de ce que le CH fait...probablement 1 idee de notre nouveau prez alors qu'il travaillait au CH)....

Aussi remarqué que Jacques Moreau n'était pas la seule voix des Als, mon oreille a aussi entendu Christian Gauthier (surtout connu pour les galas de boxes) a quelques occasions....

Aussi, le tirage au sort de la voiture....cmon......ca semblait arranger avec le gars des vues...

Noticed at last season home game, 1 season ticket holder was at the coin toss at centre field, looks like our Prez is taking the idea (he probably "invented while being with Habs) & started it with us.

Also noticed that Jacques Moreau wasn't the only voice doing the PA, I heard Christian Gauthier a couple of times on the PA (he's know for being the PA guy at Boxing Gala)...

And the car drawing for season ticket holders ....cmon this looked staged......
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Advertisement

Re: Avez-vous remarqué ? Did you noticed ?

Postby section k1 M.october » 02 Nov 2011 16:52

Nous avons bien entendu la nouvelle vois des alouettes plus rien ne me surprend avec RAY Lalande et regarde bien se qui va Arive comme surprise d’ici 2 semaines les hausse de pris signé Lalande.
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 02 Nov 2011 16:53

I saw nothing wrong with it, they have started doin ghte coin flip earlier this season, i think it is a good idea. I also liked the peewee game pre game, great idea. Give me more. X your still in b**** mode :lmao: :lmao:
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby XGamer » 02 Nov 2011 17:02

Sorry U2...the only thing I complain was the car drawing....the others are observations....

As for Kids Football...yeah bring more...marching band also....no need for Marie-Mai or Boogy Wonder Band !

XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 02 Nov 2011 17:13

Yeah i know, i did mean the drawing, it was a b moment u got to admit :)
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Lillikins » 02 Nov 2011 17:22

I did notice the change in announcer. Really liked him. Who was it???
Montreal football!!
Lillikins
Recrue-Recruit

Postby Als4ever » 02 Nov 2011 19:22

Lillikins wrote:I did notice the change in announcer. Really liked him. Who was it???

I agree. He was quite good.

Was that a tryout for a new announcer next year? I've never seen an "announcer-by-committee" before!
Als4ever
Joueur Etoiles - All-Star

Postby Als4ever » 02 Nov 2011 19:26

section k1 M.october wrote:Nous avons bien entendu la nouvelle vois des alouettes plus rien ne me surprend avec RAY Lalande et regarde bien se qui va Arive comme surprise d’ici 2 semaines les hausse de pris signé Lalande.

Optimiste Phil! lol

Si il y a vraiment une grosse hausse de prix, je capote! Quand on a de la difficulté à vendre des billets, c'est rarement un bon move d'augmenter les prix plus que l'inflation!

Et j'espère qu'on va mettre au poubelle le principe de "game premium"! Si ça existe encore, je veux une escompte de 80% quand on reçoit les Argoes!
Als4ever
Joueur Etoiles - All-Star

Postby section k1 M.october » 02 Nov 2011 19:39

Als4ever wrote:
section k1 M.october wrote:Nous avons bien entendu la nouvelle vois des alouettes plus rien ne me surprend avec RAY Lalande et regarde bien se qui va Arive comme surprise d’ici 2 semaines les hausse de pris signé Lalande.

Optimiste Phil! lol

Si il y a vraiment une grosse hausse de prix, je capote! Quand on a de la difficulté à vendre des billets, c'est rarement un bon move d'augmenter les prix plus que l'inflation!

Et j'espère qu'on va mettre au poubelle le principe de "game premium"! Si ça existe encore, je veux une escompte de 80% quand on reçoit les Argoes!

je vais te dire qui a du monde qui vont sursote de leur chaise dans 2 semaine et il va avoir une persone qui va sourire dans son bureau pandant se temp la
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby LeStaf » 04 Nov 2011 13:53

Als4ever wrote:je veux une escompte de 80% quand on reçoit les Argoes!

Pas d'accord! À chaque fois qu'on joue contre eux, Calvillo bat un record! ;)
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby XGamer » 05 Nov 2011 08:39

Si on compare au CH, ils ont 41 games de saison reguliere a la maison et ils ont 10 matchs Optimum, ou l'ont paye approx 50% de plu$ pour le meme siege, donc approx 24% des matchs du CH sont des matchs Optimum:

CH MATCHS OPTIMUMS

Calgary – 13 octobre 2011
Boston – 29 octobre 2011
Pittsburgh – 26 novembre 2011
Washington – 18 janvier 2012
Detroit – 25 janvier 2012
Pittsburgh – 7 février 2012
Boston – 15 février 2012
Toronto – 3 mars 2012
Tampa Bay – 4 avril 2012
Toronto – 7 avril 2012

Les Als ont 9 games de saisons reguliere a la maison, 3 de ses games ont été des games Premium:

BC, SSK & EDM, donc 33% de nos games ont été des match Premium....si les chiffres que j'ai vu sont correct, la hausse moyenne de billets des Als comparativement au CH était de 15% @ 7% selon la section...pour ses matchs....(manque juste Calgary et les 4 équipes de l'ouest qui viennent 1 fois l'an serait des match Optimum :bh: )

La hausse semble avoir affecté seulement les gens qui achetent des billets de match, comme je paye toujours avant les fetes, donc j'ai pas vu de difference de prix cette annee...

Je comprends que les Alouettes sont 1 organisation qui DOIVENT faire des profits, mais Ray et son équipe devront se relever les manches car le public des Als n'est pas le meme que celui du CH.....(oui il y a 1 croisement entre les 2 publics, mais 75% de ceux qui viennent aux Als, sont ceux qui sont dans le "upper deck" du Centre Bell)

Le CH aura beau finir dernier au classement et les gens vont continuer y aller....car c'est "IN" de dire que tu vas au CH....

Comparativement au Als, le "peuple" est pas vendu d'avance.....

Sincerement, j'ai finis de faire ce debat...j'ai pris 1 decision economique, et 2012 sera ma derniere annee en tant que detenteur de billet de saison des Als....9 ans comme detenteurs de billet de saison...

Le voyagement (5 heures aller/retour), l'essence, la bouffe, le stationnement......c'est 1 stress financier dont je n'ai plus besoin, je vais aller a 1-2 matchs par an quand je serai a Montreal, je vais continuez a encourager mon équipe avec autant de passion et voyager pour les differentes Coupe Grey...mon "entertainment dollar" diminue annee en annee et certaines decisions difficile a prendre doivent etre prise....

Ce que je viens de dire est probablement de la musique aux oreilles de certains dans les bureaux administratifs, inquiétez vous pas, je vais toujours critiqué vos erreurs quand le temps sera opportun ! :)

XGamer
Veteran

Postby section k1 M.october » 05 Nov 2011 08:49

on va toujours être la pour dire se que l'on panse, peu importe le sujet, que ça déplaise aux alouettes apres 12 ans je vais etre chez moi et continue a dire et a aimé mes alouettes
section k1 M.october
Partant-Starter

Return to Alouettes Forum