Si on compare au CH, ils ont 41 games de saison reguliere a la maison et ils ont 10 matchs Optimum, ou l'ont paye approx 50% de plu$ pour le meme siege, donc approx 24% des matchs du CH sont des matchs Optimum:
CH MATCHS OPTIMUMS
Calgary – 13 octobre 2011
Boston – 29 octobre 2011
Pittsburgh – 26 novembre 2011
Washington – 18 janvier 2012
Detroit – 25 janvier 2012
Pittsburgh – 7 février 2012
Boston – 15 février 2012
Toronto – 3 mars 2012
Tampa Bay – 4 avril 2012
Toronto – 7 avril 2012
Les Als ont 9 games de saisons reguliere a la maison, 3 de ses games ont été des games Premium:
BC, SSK & EDM, donc 33% de nos games ont été des match Premium....si les chiffres que j'ai vu sont correct, la hausse moyenne de billets des Als comparativement au CH était de 15% @ 7% selon la section...pour ses matchs....(manque juste Calgary et les 4 équipes de l'ouest qui viennent 1 fois l'an serait des match Optimum

)
La hausse semble avoir affecté seulement les gens qui achetent des billets de match, comme je paye toujours avant les fetes, donc j'ai pas vu de difference de prix cette annee...
Je comprends que les Alouettes sont 1 organisation qui DOIVENT faire des profits, mais Ray et son équipe devront se relever les manches car le public des Als n'est pas le meme que celui du CH.....(oui il y a 1 croisement entre les 2 publics, mais 75% de ceux qui viennent aux Als, sont ceux qui sont dans le "upper deck" du Centre Bell)
Le CH aura beau finir dernier au classement et les gens vont continuer y aller....car c'est "IN" de dire que tu vas au CH....
Comparativement au Als, le "peuple" est pas vendu d'avance.....
Sincerement, j'ai finis de faire ce debat...j'ai pris 1 decision economique, et 2012 sera ma derniere annee en tant que detenteur de billet de saison des Als....9 ans comme detenteurs de billet de saison...
Le voyagement (5 heures aller/retour), l'essence, la bouffe, le stationnement......c'est 1 stress financier dont je n'ai plus besoin, je vais aller a 1-2 matchs par an quand je serai a Montreal, je vais continuez a encourager mon équipe avec autant de passion et voyager pour les differentes Coupe Grey...mon "entertainment dollar" diminue annee en annee et certaines decisions difficile a prendre doivent etre prise....
Ce que je viens de dire est probablement de la musique aux oreilles de certains dans les bureaux administratifs, inquiétez vous pas, je vais toujours critiqué vos erreurs quand le temps sera opportun !