Contrairement à ces quelques dénigreurs qui osent dire que le Tailgate n'est pas une bonne chose pour les Alouettes... et bien je vois les choses différemment!! Je m'explique;
À première vue, lorsqu'on y pense, il parait logique que le Tailgate enlève une part du gateau... mais c'est faux!!!
Les seuls perdants la dedans c'est quelques restos qui ne vivent pas grace aux Alouettes! Schwartz's par exemple est plein 365 jours par année et je ne pense pas que notre Tailgate leurs cause problèmes.
Avant l'arrivé du Tailgate, la majorité se goinfraient avant d'aller aux matchs par peur de mal se nourrir ou de trop $$$, donc ils ne mangeait pas dans le stade et la bière avait encore plus de misère à être avalée! Je le sais je suis passé par là...
Lorsque tu viens au Tailgate, tu ne t'empiffre pas! Tu mange un petit Hot-Dog ou deux et avale une ou deux bières. C'est à partir de ce moment que le fan moyennement fortuné deviens motivé (un peu Tipsy) lorsqu'il entre dans le stade. Soudainement il est tenté d'acheter quelque chose qu'il ne pouvait se permettre avant l'arrivé du Fameux Tailgate. Et comme par hazard après avoir bu quelques bières$$$ au stade, il y retrouvera l'appétit$$$ car il ne s'était pas bourré avant le match. Et comme par magie les dirigeants Marketing voient leurs chiffres d'affaire gonflé et doublé!!! ____________________Gracieuseté Mum Yash La Légende!______________________
Deuxièmement; Comme l'a déjà mentionné Claude, le "Tailgate" est aussi en quelque sorte une attraction touristique incontournable, pour les voyageurs qui sont venu assisté au meilleur spectacle en ville et à y dépenser leurs dollars!!! Comme ils n'ont pas gaspiller d'argent avant de rentrer dans le stade, ils peuvent le faire à l'intérieure dorénavant. Normalement ils n'ont pas assez d'argent pour acheter "du Superflu": casquettes, chandails, drapeaux (ect) à leurs enfants, maintenant ils le peuvent! En plus de dépensé quelques grignotines!
Et pour terminer; je crois que les dirigeants l'ont vite compris depuis le début! J'ai plusieurs autres arguments de taille mais je crois que vous comprenez l'essentiel! N'est-ce pas? Un étudiant avec un secondaire5 le peut alors...
Merci à tous d'avoir pris ces deux minutes de votre temps!
Si vous avez des questions venez me voir en personne demain, j'y répondrai avec plaisirs!!!
Signé:___________Mum Yash La Légende____________________________________