• Advertisement

En attendant le bon pied

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

En attendant le bon pied

Postby LeStaf » 28 Jan 2011 16:53

Je dis n'importe quoi (ça m'arrive souvent, je sais), mais puisque les Lions ne veulent plus de McAllum, on pourrait peut-être leur emprunter pour une saison, en attendant de trouver ou faire grandir la perle rare? Le gars a de la puissance et de la précision. Il peut certainement faire mieux que Duval. Sauf plaquer, peut-être.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Advertisement

Re: En attendant le bon pied

Postby XGamer » 28 Jan 2011 19:47

Ca fait cher du backup....

Colt David a bien fait les matchs qu'il a joué (il a meme eux joueur de la semaine de la CFL pour Unite Speciale), donnons lui au moins 1 chance !
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Trestman@Godsright » 30 Jan 2011 10:24

Mon plus gros stress c'est pas qui va botter mais qui va remplacer Cahoon pour tenir les ballons...Desrivaux est pas si pire mais personne pour le moment est arriver à la cheville de Ben.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright
Joueur Etoiles - All-Star

Postby LeStaf » 31 Jan 2011 10:46

David a eu un très bon match inaugural, mais a été très ordinaire par la suite. IL a manqué des placements à l'intérieur de 30 verges, et n'a jamais botté un dégagement sur plus de 55 verges, cap qu'il n'atteint qu'une fois. Je ne suis pas encore convaincu. Je crois qu'il mérite de se faire valoir au camp d'entraînement, mais il n'a pas encore enlevé le poste.

C'est pourquoi je crois qu'il va falloir songer à avoir une police d'assurance, parce que je ne crois pas qu'on reverra Duval à Montréal. Actuellement, où McAllum peut-il aller? Calgary, Saskatchewan, Winnipeg et Toronto, niet. Restent Hamilton et Montréal. Je crois que les Timinous vont donner une autre chance à DeAngelis, donc, reste Montréal. Alors sera-t-il si gourmand? Ça vaudrait la peine de tâter le terrain, en tout cas.
LeStaf
Partant-Starter

Postby Père Foura » 31 Jan 2011 12:26

Moi j'aimerais McCallum à Montréal.
Père Foura

Postby XGamer » 31 Jan 2011 12:30

J'Ai rien vs McCallum a MTl, mais comme je dis ca fait cher du backup et il veut etre le partant...

Comme la periode des Free Agent est pas encore commencé/terminé, on verra si Popp resigne Duval ou pas.....

En ce qui concerne Davis, faut pas oublier que meme si son 2ieme match étais pas fort....on peut dire la meme chose de Duval qui joue 2-3 bonne sgame et en scrap 1.....et ce depuis 2005 !

XGamer
Veteran

Postby LeStaf » 31 Jan 2011 12:55

XGamer wrote:J'Ai rien vs McCallum a MTl, mais comme je dis ca fait cher du backup et il veut etre le partant...

Comme la periode des Free Agent est pas encore commencé/terminé, on verra si Popp resigne Duval ou pas.....

En ce qui concerne Davis, faut pas oublier que meme si son 2ieme match étais pas fort....on peut dire la meme chose de Duval qui joue 2-3 bonne sgame et en scrap 1.....et ce depuis 2005 !

Ben justement! Tant qu'à resigner Duval pour le payer cher et avoir des performances erratiques, on pourrait payer pendant un an un McAllum veut jouer. Il dit que Wally lui a demandé de se tasser, mais lui veut pas se tasser. C'est clair qu'il veut jouer.

Par ailleurs, je ne dis pas qu'on devrait nécessairement le prendre comme un substitut. David a des choses à prouver et à apprendre. McAllum a prouvé qu'il est le Calvillo des botteurs actifs de cette ligue. Donc, ce que je dis, c'est qu'il faut donner la chance à David de se faire valoir au camp d'entraînement, mais que si on a McAllum dans le décor, on n'aura pas de faiblesse à cette position s'il s'avère que David n'est pas encore prêt ou ne fait carrément pas l'affaire.
LeStaf
Partant-Starter

Postby XGamer » 31 Jan 2011 13:56

Ok,

a combien chiffre tu l'embauche de McCallum si on l'engage ?

A combien chiffre tu l'embecause de Duval si Popp le resigne ?

Selon moi McCallum va demander au moins 125K....tout comme Duval....

Rien garantie que McCallum va avoir 1 autre saison du tonerre....rarement Buono c'est trompé quand il a demandé a 1 joueur de se tasser ou quitter....

J'aime autant qu'on essaie Davis ou 1 jeune de la NCAA ou meme du CIS......

L'option McCallum serait 1 belle alternative, mais je crois pas qu'on soit si mal pris que ca....en plus Popp et son équipe ont pas finis les scouting aux USA.

XGamer
Veteran

Postby LeStaf » 31 Jan 2011 14:49

Au fait, qui va tenir le ballon sur les placements?

Cahoon est parti et Desriveaux n'a toujours pas signé.
LeStaf
Partant-Starter

Postby sectionu2 » 31 Jan 2011 15:00

hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby LeStaf » 31 Jan 2011 17:45

SectionU2 wrote:Desriveaux vient de signer. http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/314190.html

Je viens de lire aussi. Content de le voir de retour, mais je ne crois pas qu'il pourra se faire valoir comme receveur, hélas!
LeStaf
Partant-Starter

Postby Trestman@Godsright » 31 Jan 2011 21:56

Certaines de mes sources m'ont dis que les Al's ont appelé Nick Setta pour voir son intérêt... on verra si cela se concrétise...
Il avait fait ses début avec Hamilton alors que Desjardins était GM.
Either we heal as a team or we will die as individual
Trestman@Godsright

Postby LeStaf » 01 Feb 2011 09:40

J'ai lu également.

Je ne sais pas si avoir Setta serait vraiment une amélioration, mais il est un candidat au moins aussi valable que David.
LeStaf
Partant-Starter

Postby Père Foura » 01 Feb 2011 12:51

En fait, c'est Setta qui appelé les Alouettes. Toute une différence selon moi. Ça montre que Setta n'est pas une priorité mais que les Als se montrent intéressés parce que c'est un bon plan B.
Père Foura

Postby sectionu2 » 01 Feb 2011 15:54

Ah détail important, il vont probablement l'amener au camp et évaluer. Ca ne coûte rien.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby LeStaf » 02 Feb 2011 15:05

SectionU2 wrote:Ah détail important, il vont probablement l'amener au camp et évaluer. Ca ne coûte rien.

Ah oui? Ça vient d'où, ça? J'étais plutôt que les Alouettes ont retourné l'appel par courtoisie pour l'instant, mais qu'aucun plan n'était sur la table en ce qui le concerne. Je comprends que si Desjardins a retourné l'appel, c'est qu'il y a un intérêt, mais je ne croyais pas qu'un plan était arrêté.
LeStaf
Partant-Starter

Return to Alouettes Forum