chris666 k1 6-9 wrote:le dollars loisir commence a se faire rare,pis le resserment de la securité au sujet de la bouffe

chris666 k1 6-9 wrote:oublie pas une chose vous attirer l'attention et ca c'est pas toujours une bonne chose
votre tailgate c'est bien beau jusqu'a ce que les alouettes se tannent et appel la police pour faire appliquer les réglements munipale ou me demande de le faire
je veux pas etre prophete de malheur mais une chose est clair ca va arriver
tailgate dans un parc de la ville c'est 158$ d'amende je me souviens pus si c'est par personne , jamais tu me veras la car je suis deja en dedans quand vous etes pas encore la

Claude Martel wrote:Tant que les tailgates vont demeurer civilisés (pas de bagarres, pas de beuveries) je ne vois pas pourquoi quelqu'un viendrait nous embêter. Depuis plus de trente ans, des gens vont calmement jouer du tam-tam et fumer du persil dans le parc du mont-royal à chaque dimance où la température le permet, ce sous l'oeil amusé des policiers qui les surveillent. Parlez-en à M. Ferrandez, on peut fermer toutes les rues du plateau mont-royal mais il serait suicidaire pour un politicien de fermer les tams-tams.
Nos tailgates attirent de jeunes familles avec des enfants et leur nombre va en s'accroissant. Nos tailgates attirent aussi des partisans qui voyagent avec l'équipe visiteuse et, pour ces gens qui viennent dépenser leurs dollars à Montréal, nous offrons un service aussi important que de bons hôtels ou de bons restaurants.
S'il existe quelqu'un chez les Alouettes qui soit incapable de comprendre cela, peut-être trouverons-nous une oreille plus attentive auprès des dirigeants municipaux.

sectionu2 wrote:chris666 k1 6-9 wrote:oublie pas une chose vous attirer l'attention et ca c'est pas toujours une bonne chose
votre tailgate c'est bien beau jusqu'a ce que les alouettes se tannent et appel la police pour faire appliquer les réglements munipale ou me demande de le faire
je veux pas etre prophete de malheur mais une chose est clair ca va arriver
tailgate dans un parc de la ville c'est 158$ d'amende je me souviens pus si c'est par personne , jamais tu me veras la car je suis deja en dedans quand vous etes pas encore la
Ce n'est pas sur la propriété des Alouettes, mais de McGill, dépendant d'où il est situer et rien comme mettre encore plus a dos leurs fans. Tu insiste souvent pour nous dire que cela va arriver, pourquoi?
Registered users: No registered users