continues tes bons lunchs et amuses toi

benoit jean wrote:ouffffffffff mum , avant de croire que je tente d'abaisser tes efforts , saches que je suis entièrement avec toi , sauf que , comme le dit U2 , des tailgaites j'ai participé à plusieurs et que bon dommage pour nous fan des alouettes il sera difficile ici à montréal de faire de quoi qui ressemble à un tailgate . sois pas offusqué par mes propos ils sont pas dirigé vers toi .
continues tes bons lunchs et amuses toi
Claude Martel wrote:Tant que les tailgates vont demeurer civilisés (pas de bagarres, pas de beuveries) je ne vois pas pourquoi quelqu'un viendrait nous embêter. Depuis plus de trente ans, des gens vont calmement jouer du tam-tam et fumer du persil dans le parc du mont-royal à chaque dimance où la température le permet, ce sous l'oeil amusé des policiers qui les surveillent. Parlez-en à M. Ferrandez, on peut fermer toutes les rues du plateau mont-royal mais il serait suicidaire pour un politicien de fermer les tams-tams.
Nos tailgates attirent de jeunes familles avec des enfants et leur nombre va en s'accroissant. Nos tailgates attirent aussi des partisans qui voyagent avec l'équipe visiteuse et, pour ces gens qui viennent dépenser leurs dollars à Montréal, nous offrons un service aussi important que de bons hôtels ou de bons restaurants.
S'il existe quelqu'un chez les Alouettes qui soit incapable de comprendre cela, peut-être trouverons-nous une oreille plus attentive auprès des dirigeants municipaux.
benoit jean wrote:ouffffffffff mum , avant de croire que je tente d'abaisser tes efforts , saches que je suis entièrement avec toi

sectionu2 wrote:trop de gens crache sur 150 ans d'histoires de notre football inventer ici sur la montagne

Mum Yash La Légende! wrote:La GRANDE question est: «Sommes nous les seuls a promouvoir les Alouettes au Québec voir au Canada»?
À part de GoAlsGo et de LesGarsQuiVivent! Connaissez-vous d'autres gars ou filles comme moi, qui font des vidéos sur les Alouettes? Venant des Fans! Pas du site des Alouettes ou autres...
Parce que moi, après de longues recherches, j'en ai trouvé aucun!!!

LeStaf wrote:Je vous invite à regarder les blogues de CFLman, de Danielle Screamin, de Simon Proulx, de minh_hung et de moi-même sur le site de RDS

sectionu2 wrote:Lestaff simon écrit pour nous sur ce site.
D'ailleurs il me suggérais de te recruter comme journaliste/commentateur est-tu intéresser?
sectionu2 wrote:Lestaff simon écrit pour nous sur ce site.
D'ailleurs il me suggérais de te recruter comme journaliste/commentateur est-tu intéresser?

LeStaf wrote:sectionu2 wrote:Lestaff simon écrit pour nous sur ce site.
Je t'ai laissé un message.
sectionu2 wrote:D'ailleurs il me suggérais de te recruter comme journaliste/commentateur est-tu intéresser?

sectionu2 wrote:LeStaf wrote:sectionu2 wrote:Lestaff simon écrit pour nous sur ce site.
Je t'ai laissé un message.
Je ne l'ai malheureusement pas reçue.
Registered users: No registered users