• Advertisement

Are "Fans" proud ? / Est-ce que les "fans" sont fiers ?

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Re: Are "Fans" proud ? / Est-ce que les "fans" sont fiers ?

Postby benoit jean » 15 Sep 2011 18:04

ouffffffffff mum , avant de croire que je tente d'abaisser tes efforts , saches que je suis entièrement avec toi , sauf que , comme le dit U2 , des tailgaites j'ai participé à plusieurs et que bon dommage pour nous fan des alouettes il sera difficile ici à montréal de faire de quoi qui ressemble à un tailgate . sois pas offusqué par mes propos ils sont pas dirigé vers toi .
continues tes bons lunchs et amuses toi :beer:
benoit jean
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Postby section k1 M.october » 15 Sep 2011 18:48

benoit jean wrote:ouffffffffff mum , avant de croire que je tente d'abaisser tes efforts , saches que je suis entièrement avec toi , sauf que , comme le dit U2 , des tailgaites j'ai participé à plusieurs et que bon dommage pour nous fan des alouettes il sera difficile ici à montréal de faire de quoi qui ressemble à un tailgate . sois pas offusqué par mes propos ils sont pas dirigé vers toi .
continues tes bons lunchs et amuses toi :beer:

Je tien a dire que le jour que tu vas avoir la chance de parle a Benoit tu vas l'apprécie je suis bien place pour le dire par son humour et son expérience du foot global de la cfl ncaa et la nfl un gars de bonne compagnie.
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby LeStaf » 16 Sep 2011 11:24

Claude Martel wrote:Tant que les tailgates vont demeurer civilisés (pas de bagarres, pas de beuveries) je ne vois pas pourquoi quelqu'un viendrait nous embêter. Depuis plus de trente ans, des gens vont calmement jouer du tam-tam et fumer du persil dans le parc du mont-royal à chaque dimance où la température le permet, ce sous l'oeil amusé des policiers qui les surveillent. Parlez-en à M. Ferrandez, on peut fermer toutes les rues du plateau mont-royal mais il serait suicidaire pour un politicien de fermer les tams-tams.

Nos tailgates attirent de jeunes familles avec des enfants et leur nombre va en s'accroissant. Nos tailgates attirent aussi des partisans qui voyagent avec l'équipe visiteuse et, pour ces gens qui viennent dépenser leurs dollars à Montréal, nous offrons un service aussi important que de bons hôtels ou de bons restaurants.

S'il existe quelqu'un chez les Alouettes qui soit incapable de comprendre cela, peut-être trouverons-nous une oreille plus attentive auprès des dirigeants municipaux.

Excellente argumentation! Les partisans de Montréal devraient sensibiliser leurs échevins sur cette opportunité touristique.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby Mum Yash La Légende! » 16 Sep 2011 17:47

benoit jean wrote:ouffffffffff mum , avant de croire que je tente d'abaisser tes efforts , saches que je suis entièrement avec toi

C'est bon Benoit!!! Tu es pardonné!!! Tu a la bénédiction de Phil et Éric...

Mais comprends moi, avec tous les efforts, temps, et argents qu'on y met depuis le début de l'année, ça m'a fait mal( une flèche droit au coeur). On travail à chaque jour pour rendre l'expérience d'aller voir les Alouettes de plus en plus agréable et populaire. On demande pas mieux que d'être encourager ne serait-ce qu'un petit peu! Si on montre l'exemple peut-être que d'autres feront de même!
Je t'invite à venir mettre main à la pâte ce dimanche!
Plus nombreux nous sommes, plus fort nous seront! :P
Et du même fait le "Fan Base" se solidifie! :up:
Tous ensemble: GOALSGO!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 27 Sep 2011 12:17

Revenons en au sujet principal: Are "Fans" proud ? / Est-ce que les "fans" sont fiers ?

Après avoir lu la chronique de Stephane Laporte sur http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2 ... /#comments. Je le sais que ça fait un petit bout de temps...mais je suis tombé dessus par hazard, en cherchant de l'information.
Son article est quand même révélateur, mais c'est plutôt les réponses qui sont troublantes! Je me suis rendu compte à quel point, qu'on a tellement de croutes à manger, pour ce qui est de faire avalé la CFL aux Québecois et surtout aux jeunes qui se pense supérieur, plus hot en chiant sur Les Alouettes et la CFL! C'est si facile de dénigré! J'y vois là une grande immaturité de la part de plusieurs générations.
Au moins mon Partner Claude Martel y a répliqué! Je ne le savais même pas, petit cachotier...son commentaire est au milieu celui a 9hr:34! C'est fou comment les commentaires de plusieurs me font sauté de ma chaise!!! J'y ai surtout vu un gros manque d'éducation, tant au niveau connaissances générales du sport, qu'au niveau de l'alphabet! Très aberrant à mon avis!

La GRANDE question est: «Sommes nous les seuls a promouvoir les Alouettes au Québec voir au Canada»?
À part de GoAlsGo et de LesGarsQuiVivent! Connaissez-vous d'autres gars ou filles comme moi, qui font des vidéos sur les Alouettes? Venant des Fans! Pas du site des Alouettes ou autres...
Parce que moi, après de longues recherches, j'en ai trouvé aucun!!! :3bang:
Last edited by Mum Yash La Légende! on 27 Sep 2011 23:05, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 27 Sep 2011 12:58

Pourquoi tu pense que j'ai créer ce site, on étais tous comme sur des îlots isoler, trop de gens ne respecte pas cette ligue et notre équipe. qui n'a pas eu le commentaire suivant en disant que l'on suivais les Alouettes "pfft je suis pas la CFL le vrai football c'est la NFL" tu trouve cette opinion partout, en commençant par les médias (Labbé TDC en chef de cette penser, Bujold en fait les pires c'est sur la presse et sa remonte a loin, Ti-Jean tremblay haissais car trop anglais), suivi des joueur au niveau secondaire/collégiale etc. et leur dirigeant. Le football au Quebec a changer ces règles dans les années 80 pour y aller a 4 essai (car selon les biens pensant c'est le seul football qui compte). Bref ici on se retrouve entre passionner de notre ligue et de notre sport, trop de gens crache sur 150 ans d'histoires de notre football inventer ici sur la montagne. J'aime toujours leur coller que le football américain étais autrefois a 3 essai, beaucoup ne le savent pas, et ça me fait rigoler de démolir l’argument du 4 essai. Ceci étant dit, j'aime le football NFL inclue, mais la CFL est ma passion, et ici sur Go Als go on se retrouve tous. Bref que quelqu'un préfère en premier la NFL soit, mais qu'il ne dénigre pas ma passion du football canadien.
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby Mum Yash La Légende! » 27 Sep 2011 23:19

sectionu2 wrote:trop de gens crache sur 150 ans d'histoires de notre football inventer ici sur la montagne

J'adore cette phrase... mais tu as bien raison, le constat est désolant!
"Une chance qu'on ssa" comme on dit!
De toute façon, des gens bornés, on en a pas besoin! Encore moins au Tailgate! :beer:
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby LeStaf » 28 Sep 2011 14:06

Mum Yash La Légende! wrote:La GRANDE question est: «Sommes nous les seuls a promouvoir les Alouettes au Québec voir au Canada»?
À part de GoAlsGo et de LesGarsQuiVivent! Connaissez-vous d'autres gars ou filles comme moi, qui font des vidéos sur les Alouettes? Venant des Fans! Pas du site des Alouettes ou autres...
Parce que moi, après de longues recherches, j'en ai trouvé aucun!!! :3bang:

Je vous invite à regarder les blogues de CFLman, de Danielle Screamin, de Simon Proulx, de minh_hung et de moi-même sur le site de RDS. Il y a là plusieurs supporteurs inconditionnels de notre football. Les trouvailles de CFLman sont particulièrement bien étoffées. Voyant la croissance du football dans les écoles secondaires du Québec, j'ai confiance que le bassin d'amateurs va s'agrandir.
LeStaf
Partant-Starter

Postby XGamer » 28 Sep 2011 19:09

I've transfered the last 2 home games on my iMac & i haven't noticed an improvement of Als colors in the stands.....

:3bang:

J'ai transfere les 2 derniers match a la maison sur mon iMAc et je n'ai vu aucune difference positive concernant les couelurs dans les gradins....

:3bang:
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Mum Yash La Légende! » 28 Sep 2011 21:01

LeStaf wrote:Je vous invite à regarder les blogues de CFLman, de Danielle Screamin, de Simon Proulx, de minh_hung et de moi-même sur le site de RDS

Je les connait très bien! Danielle fait des résumé de matchs incroyables (je lui ai d'ailleurs déjà mentionné), CFLman est aussi un des meilleurs en la matière! Je leurs lève mon chapeau et aussi à toi!
Mais vous êtes des professionnels si on peut dire, vous êtes rémunéré n'est-ce pas?
Je parle de fans amateurs qui font des vidéos financé par eux-même, qui ont des sites internet qui parlent des Alouettes.
J'ai essayer de trouvé des vidéos faits par des fans sur internet et je n'en ai pas trouvé! Faites-vos recherches et revenez-moi la-dessus!
Je t'invite à voir les miens sur mon site: http://www.lesgarsquivivent.com
C'est sur que c'est de qualité amateur, mais je les ai faits sans aucun financement extérieur!
Je trouve que c'est mieux que rien étant donné que je suis probablement le seul à faire des vidéos(amateurs) sur les Alouettes au Canada!!! J'en suis surpris moi même!

Si vous trouvé des vidéos faits par des fans, amateurs, professionnels ou autres, dites-moi le!!! :wish:
Last edited by Mum Yash La Légende! on 29 Sep 2011 10:29, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 29 Sep 2011 08:57

Lestaff simon écrit pour nous sur ce site.
D'ailleurs il me suggérais de te recruter comme journaliste/commentateur est-tu intéresser?
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby LeStaf » 29 Sep 2011 09:26

Soit dit en passant, je ne suis pas un professionnel de l'information et n'ai pas la prétention de l'être.

Maintenant, concernant les couleurs portées par les supporteurs des Alouettes, il ne faut pas perdre de vue que les Alouettes portent 4 couleurs (bleu, blan, rouge, casque argenté), en plus de l'affreux gris et noir. Ça complique les choses.
LeStaf
Partant-Starter

Postby LeStaf » 29 Sep 2011 09:44

sectionu2 wrote:Lestaff simon écrit pour nous sur ce site.
D'ailleurs il me suggérais de te recruter comme journaliste/commentateur est-tu intéresser?

Je t'ai laissé un message.
LeStaf
Partant-Starter

Postby Mum Yash La Légende! » 29 Sep 2011 10:45

Je suggère de vous invités à mon "Tailgate Party" à l'action de grâce le 10 octobre!
Je préfère qu'on se parle en personne, c'est plus humain et plus inspirant à la fois!
Vous allez voir; Mum Yash La Légende sait recevoir!
Il y aura de la dinde au menu et plusieurs plats du terroir!
Sortez votre monde c'est le temps!
À bientôt j'espère!!! :wish:
Last edited by Mum Yash La Légende! on 04 Oct 2011 16:24, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 29 Sep 2011 13:21

LeStaf wrote:

Je ne l'ai malheureusement pas reçue.
sectionu2
Site Admin

Postby Mum Yash La Légende! » 29 Sep 2011 13:41

sectionu2 wrote:D'ailleurs il me suggérais de te recruter comme journaliste/commentateur est-tu intéresser?

C'est sur que ça m'intéresse...Pour l'instant je suis quand même occuper avec mon site, les Tailgates, GoAlsGo(j'y suis quand même actif depuis mon adhésion en début juillet) en plus de la vie au quotidien... faudrait s'en reparler plus sérieusement dans un avenir rapproché. Je suis toujours ouvert à de nouveaux projets. :P :up:
Last edited by Mum Yash La Légende! on 30 Sep 2011 13:55, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby LeStaf » 30 Sep 2011 09:00

sectionu2 wrote:
LeStaf wrote:

Je ne l'ai malheureusement pas reçue.

J'ai voulu le retransmettre, mais j'ai constaté qu'il n'était même pas dans mes messages envoyés. Quelque chose a dû foirer.

Je t'en ai envoyé un autre qui semble avoir fonctionné, cette fois.
LeStaf
Partant-Starter

Previous

Return to Alouettes Forum