)XGamer wrote:meme si ma bouffe disparaissait du gril avant que j'en prenne 1 bouché, mais bon...

Yes Sirrrr!!! Tu me rassure! On se voit tu au stade? Laisse moi te dire que ça promet!
Jonnys wrote:Un RDV au stade et je vais lui faire goutter un porto qui vient directement des vignerons du Portugal que j ai moi meme ramener de la...
Jonnys wrote:Je comprends pas qui est pas en nomination dans les recrues de l année...

XGamer wrote:On peut pas vraiment juger la passion de 1 fan comparer a 1 autre fan car juger 1 passion c'est tres difficile...

sectionu2 wrote:Le travail que tu fait avec le tailgates te rend all star à mes yeux, alors santé

sectionu2 wrote:J'ai bon espoir pour la semaine prochaine.

XGamer wrote:La Legende,
on y a deja pensée, par contre on s'est rendu compte que ca creait des divisions entre les membres.
On peut pas vraiment juger la passion de 1 fan comparer a 1 autre fan car juger 1 passion c'est tres difficile...
Par experience, quand j'entends 1 fan se declarer le meilleur fan des Alouettes, ca me fait sourire, j'ai toujours envie de lui demander son "palmares" de Coupe Grey & voyage a l'exterieur, etc...mais ca se fait pas a mon avis....
On est tellement peu de fan HARDCORE des ALS, aussi bien se tenir les coudes que de se diviser !

LeStaf wrote:Pour moi, tous les fans des Alouettes sont les meilleurs fans des Alouettes...

Registered users: No registered users