• Advertisement

Als vs Stamps vidéo et photos

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

Als vs Stamps vidéo et photos

Postby Mum Yash La Légende! » 03 Nov 2011 13:08

DSCN8576.JPG
Moi, le vice-président des Stampeders et Claude

DSCN8566.JPG

DSCN8590.JPG

DSCN8611.JPG

DSCN8614.JPG
LesGarsQuiVivent après la match... malgré la défaite!!!
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Advertisement

Re: Als vs Stamps vidéo et photos

Postby Chuggabunch » 03 Nov 2011 15:06

The funniest moment in that video was the use of a Heineken mini keg as a replacement for a football. :beer:
Elvis gets the sack too! :lmao:
If it's too loud, your too old!
Chuggabunch
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 03 Nov 2011 15:23

J'adore l'affiche Tate de linotte :)
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Location: Right next to the Kaiser, in front ofthe Beerlin wall

Postby XGamer » 03 Nov 2011 18:25

moi je voudrais remercier La Legende & Claude d'avoir si bien recu mon ami Chef & sa femme au Tailgate

Chef apprehendait 1 peu la "crowd" mais il vous a bien aimé et il est pret a remettre ca l'an prochain....

Merci encore pour les 3-4 tailgate que j'ai participé.....(meme si ma bouffe disparaissait du gril avant que j'en prenne 1 bouché, mais bon...ca fait partie de la "game"... :))
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby Mum Yash La Légende! » 03 Nov 2011 21:13

Ça me fait plaisir mon Éric! T'inquiète pas, je vais m'assurer personnellement que tu ne manque de rien au prochain Tailgate du stade Olympique. Fait moi confiance, ça va être du jamais vu!!!

XGamer wrote:meme si ma bouffe disparaissait du gril avant que j'en prenne 1 bouché, mais bon...

C'est bien dommage, c'est la première fois que ça arrive... normalement j'ai un chef qui supervise le grill, et il avait pas mal de monde dimanche dernier. Encore une fois vraiment désolé! On se voit au stade j'espère! :beer:
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 03 Nov 2011 21:36

Inquiete toi pas, tu nous as fournis la dinde a Action de Grace ! Ca ma fait plaisir de contribuer :)

C'est ca 1 tailgate, tu apportes du stock et partages avec tout le monde ! Sois sans crainte ! :)

XGamer
Veteran

Postby Mum Yash La Légende! » 03 Nov 2011 22:38

:whs: Yes Sirrrr!!! Tu me rassure! On se voit tu au stade? Laisse moi te dire que ça promet!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby Jonnys » 05 Nov 2011 05:56

Pas facile de pogner un baril d heineken comme ballon,mais au moins je l ai pas perdu!Et oui Bravo a la légende pour cette belle découverte de tailgate!Je comprends pas qui est pas en nomination dans les recrues de l année...Il a fait la promotion au Stade et meme si ca m a pris quelques matchs a pouvoir y aller il m a bien accueilli moi et mes amis(es) et freres.Un RDV au stade et je vais lui faire goutter un porto qui vient directement des vignerons du Portugal que j ai moi meme ramener de la...
Als for Ever!!!Bravo en 2011 belle effort,de retour en force pour 2012 avec LES GARS QUI VIVENT.........!!!
Jonnys
Joueur Etoiles - All-Star

Postby Mum Yash La Légende! » 05 Nov 2011 13:38

Jonnys wrote:Un RDV au stade et je vais lui faire goutter un porto qui vient directement des vignerons du Portugal que j ai moi meme ramener de la...

de la... Vallée du Douro? Wow!!! Tu sais comment moi et Claude sommes de vrais amateurs!!! J'ai bien hâte de voir ton groupe de 100 au Tailgate!!! Ya aussi Dérick qui a un groupe de 60 et Benny Boy avec un de 50 ça promet!!!

Jonnys wrote:Je comprends pas qui est pas en nomination dans les recrues de l année...

C'est drôle que tu dise ça, ça fait longtemps que je veux faire un système de vote pour "le Fan MVP de l'année"

Pour commencer il y en aurais un de la semaine, un du mois et finalement celui de l'année.

GoAlsGo devrait en faire un aussi! :up:

Il n'y a pas que moi qui s'investi en tant que fan MVP, j'en connait plusieurs autres; dont Claude, XGamer, toi (Jonnys), U2, Frank, Mario, Benny Boy Bruskie, Dérick, Martin, Phil (k1 M.octobre), Alex et j'en passe...

Cette année je crois que c'est l'ensemble de LesGarsQuiVivent (GoAlsGo inclus) qui mériteraient le titre! :beer:
Last edited by Mum Yash La Légende! on 07 Nov 2011 22:11, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby XGamer » 05 Nov 2011 15:05

La Legende,

on y a deja pensée, par contre on s'est rendu compte que ca creait des divisions entre les membres.

On peut pas vraiment juger la passion de 1 fan comparer a 1 autre fan car juger 1 passion c'est tres difficile...

Par experience, quand j'entends 1 fan se declarer le meilleur fan des Alouettes, ca me fait sourire, j'ai toujours envie de lui demander son "palmares" de Coupe Grey & voyage a l'exterieur, etc...mais ca se fait pas a mon avis....

On est tellement peu de fan HARDCORE des ALS, aussi bien se tenir les coudes que de se diviser !

XGamer
Veteran

Postby sectionu2 » 05 Nov 2011 15:17

:stup:
La majorité qui vienne sur ce forum sont pas mal hard core. Le travail que tu fait avec le tailgates te rend all star à mes yeux, alors santé :)
hmmm nothing like the smell of victory, to the grey cup, Prepare to be boarded you bilge rat!!
sectionu2
Site Admin

Postby Mum Yash La Légende! » 05 Nov 2011 15:20

XGamer wrote:On peut pas vraiment juger la passion de 1 fan comparer a 1 autre fan car juger 1 passion c'est tres difficile...

Je le sais bien Gamer, c'est juste pour avoir du fun entre nous (les hardcores!). Comme ça on se motive et on motive aussi les autres. Avec un vote du publique, c'est juste drôle, on sait bien qu'on est tous autant fan les uns comme les autres. Ça met juste un peu de piquant durant la saison morte. Ça tient les forums occupé! Je sais pas encore on vera... mais ça fait une coupe de personnes qui m'en parle.
Last edited by Mum Yash La Légende! on 05 Nov 2011 15:50, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 05 Nov 2011 15:27

sectionu2 wrote:Le travail que tu fait avec le tailgates te rend all star à mes yeux, alors santé

Merci beaucoup U2 j'apprécie! On ne se connait pas encore mais j'ai bien hâte au jour où on se trouvera tous ensemble à parler football autour d'un bon porto! Qui sait? Peut-être au stade Olympique ce mois-ci! :beer:
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby sectionu2 » 06 Nov 2011 10:59

J'ai bon espoir pour la semaine prochaine.
sectionu2
Site Admin

Postby Mum Yash La Légende! » 07 Nov 2011 15:35

sectionu2 wrote:J'ai bon espoir pour la semaine prochaine.

Super! Car on va avoir besoin de tout le monde pour renverser cette vapeur! J'ai bien hâte de te rencontrer Éric! À dimanche
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby LeStaf » 07 Nov 2011 15:48

XGamer wrote:La Legende,

on y a deja pensée, par contre on s'est rendu compte que ca creait des divisions entre les membres.

On peut pas vraiment juger la passion de 1 fan comparer a 1 autre fan car juger 1 passion c'est tres difficile...

Par experience, quand j'entends 1 fan se declarer le meilleur fan des Alouettes, ca me fait sourire, j'ai toujours envie de lui demander son "palmares" de Coupe Grey & voyage a l'exterieur, etc...mais ca se fait pas a mon avis....

On est tellement peu de fan HARDCORE des ALS, aussi bien se tenir les coudes que de se diviser !

C'est d'autant plus vrai qu'il y a également nombre de fans invétérés des Alouettes qui n'ont pas les moyens de s'acheter des billets mais qui n'ont rien à envier à personne côté passion. Pour moi, tous les fans des Alouettes sont les meilleurs fans des Alouettes... sauf moi, bien sûr! :wink:
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
LeStaf
Partant-Starter

Postby Mum Yash La Légende! » 08 Nov 2011 17:30

LeStaf wrote:Pour moi, tous les fans des Alouettes sont les meilleurs fans des Alouettes...

C'est sûr! Ils sont tellement rare! De vrais oiseaux en voie d'extinction! Si on ne fait rien pour améliorer la situation, nous seront encore moins nombreux l'an prochain! Le prochain Tailgate va être très important! On sait tous qu'au stade Olympique, il y a beaucoup de personnes qui y vont parce que c'est un évènement annuel. Mais ces personnes ne viennent que très rarement à Percival Molson. C'est tout ce beau monde là que nous devrons "enroller" pour l'an prochain et pour le futur.
Ça va faire 3 ans intense que je me démène pour faire aimer les Alouettes aux Québecois et aux Montréalais. Veut, veut pas, le nombre accroit de jours en jours! C'est à nous de le faire car les médias en ont que pour le Canadien! Oui c'est vrai ça change tranquillement mais il faut les aider car ce n'est pas suffisant à mon avis. Le football Canadien est comme une science occulte selon plusieurs... Il faut instaurer une autre façon de penser, et pour ça, il faut se lever de bonne heure! Comme on fait avec les Tailgates!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Return to Alouettes Forum