• Advertisement

aller voir les alouettes des volontaires

Forum de discussion des Alouettes. Alouettes discussion forum.

aller voir les alouettes des volontaires

Postby chris666 k1 6-9 » 29 Aug 2011 16:38

ca me tente d'y aller voir le match mais comme plusieurs ici pas a 300$

pour 300$ on y vas coucher dans un hotel **** pis on reviens

c'est trop cher pis j'espere que les alouettes vont comprendre le message des FANS

le plus petit train jamais organiser pour hamilton 3 wagon une vrai risé :byeurk:
chris666 k1 6-9
Joueur Etoiles - All-Star

Advertisement

Re: aller voir les alouettes des volontaires

Postby section k1 M.october » 29 Aug 2011 17:40

Je dois dire qui a des gens qui on cru que avec la nouvelle façon de faire et panse qui aurais des fans qui vont paye 300$ pour se voyage.

Il a des gens qui voi trop gros le signe de $$$$ dans leur bilan de fin de saison. Je crois qui vient de se rendre compte que nous sommes des gens qui ont le signe de $$$ qui reste dans nos poches.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby ro1313 » 29 Aug 2011 18:35

I dont agree....
I really dont believe that the Als are behind the price increase.

I blame the gas companies for gouging us at the pumps

Via raised their price because of it
The bus companie raised thier price because of it
Hamilton raised ticket prices
FInally I blame the schedule...I think many are not going because its labour day. My group alone went from 12 to 6

Last year it sold out in a week. This year only about 160 tickets are sold...I cant see that much difference over 50$
ro1313
Partant-Starter

Postby XGamer » 29 Aug 2011 18:52

Je sais pas qui est a blamer...

Les Alouettes, Via, les cie de gaz, l'horaire du match....mais pour le meme prix, avec Sportif en voyage on a 1 game NHL + 1 game NFL la meme fin de semaine (a condition etre 4 par chambre)....

I dont know who to blame....

The Als, Via, Gaz Cie or the schedule, but for same price with les Sportifs en voyage you have an NHL game + NFL game on the same weekend (only downside is being 4 per room)....
Season ticket holder since 2004 !

Back-to-Back Grey Cups ('09 & '10) and I witnessed it LIVE from the stands !

Like Diamond Dallas Page used to say: SELF HIGH FIVE !
XGamer
Veteran

Postby section k1 M.october » 29 Aug 2011 19:25

Je vais te dire que pour le même prix je vais aller voir une partie de la NFL avec 4 gars pour une belle fin de semaine versus les alouettes le choix va etre logique.
section k1 M.october
Partant-Starter

Postby ro1313 » 29 Aug 2011 19:53

Ill pay to see the Als over a free NFL game every time
ro1313
Partant-Starter

Postby chris666 k1 6-9 » 29 Aug 2011 22:12

heille y'a deja un post pour parler de ca sacramouille

vous venez ou pas a hamilton
chris666 k1 6-9

Postby Mum Yash La Légende! » 29 Aug 2011 23:06

Allez les chochottes...À la place de pleurniché, faites donc comme moi je m'explique:
J'y vais en auto avec deux de mes chums (plus une autre gagne de six). On prend tous le même hôtel.
Avec 300$ chacun(à3pers) on a le droit à;
+ deux nuits dans une belle chambre double executive full equip (80$chq)
+ Billets dans le box "G" avec les fans du train ( 62$ chq)
+ Gaz pour l'auto (50$chq)(on l'a déjà fait)
+souper vins et fromages de luxe du dimanche soir. (30$chq)
+ Tailgate du GAMEDAY! Grillades marinées, salades, buffet de Tailgate luxueux ect..(30$chq)
+Bières et dépenses au stade (50$)

Vivre une journée de football incroyable du "Labour Day"......Ça n'a pas de prix!!!

En plus j'en beurre épais et ça reviens à un beau gros total raisonnable de: <302$> faites le calcule...

Entk moi je trouve que c'est un voyage inoubliable qui vaut la peine d'être vécu! C'est important de vivre et de voyager!
Allez tout le monde vous n'avez plus de raisons de vous plaindre à présent!!!
Yeahhh! LesGarsQuiVivent!!! Tu comprends tu là!!! :beer: ;)
Last edited by Mum Yash La Légende! on 30 Aug 2011 13:15, edited 5 times in total.
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby Claude Martel » 30 Aug 2011 08:04

50$ pour des bières au stade???

Mon cher Yacinthe, à partir de 8h00 et juste avant qu'on entre au stade, on va boire de l'excellent porto, de l'excellent vin, quelques shooters et autant de bières à 1$ qu'on est capable d'avaler.

Dans mon cas, et je sais que j'avance en âge (et en sagesse), je ne vais boire que de l'eau durant le match afin de retrouver mes esprits tout en appréciant, espérons-le, la victoire des Alouettes.

En conclusion, économise to 50$ pour un prochain match!
Claude Martel
Recrue-Recruit

Postby Mum Yash La Légende! » 30 Aug 2011 12:34

Je le savais que j'aurais du spécifier "Bières et dépenses au stades". Mais ça fait couler l'encre...
Sauf que pour ma part je reste à Hamilton pour la nuit de lundi.(Victoire ou défaite) l'an passé la victoire était plus que délectable! Nous étions les fans les plus enjoués dans notre autobus, nous chantions tous à coeur joie la victoire, drapeau sortant par la fenêtre à déferler dans les rues d'Hamilton...De bons souvenirs...Quelle victoire savoureuse et mémorable...
Plus j'adore boire des bières au Ivor Wynn Stadium( Ça aide à oublier les fans des Ti-Cats)
Bref une bonne beuverie une fois de temps en temps ça me dérange pas plus que ça...
N'oublions pas que je suis une machine parfaitement huilée pour ce genre d'évènement!
Ma génétique Allemande fait de moi un<"Power Fan MVP"> essentiel au succès de l'équipe! :whs:
Depuis ma grande implication en 2008 auprès des fans et aussi de l'équipe, le succès n'à fait que croitre!
Mais ça ne reste que fabulation et statistiques...Tout le mérite reviens à l'équipe et...aussi à nous les FANS!!! :up: :beer:
Last edited by Mum Yash La Légende! on 30 Aug 2011 13:51, edited 1 time in total.
Mum Yash La Légende! L'histoire est vraie! http://www.lesgarsquivivent.com ! GoAlsGo!!!
Mum Yash La Légende!
Recrue-Recruit

Postby Bigpopabear » 30 Aug 2011 13:14

:whs: je suis une machine parfaitement huilée pour ce genre d'évènement!
Ma génétique Allemande fait de moi un<"Power Fan MVP"> essentiel au succès de l'équipe
:whs: INCROYABLE ENFIN DU DIVERTISSEMENT A SON MEILLEUR! BIG POPPA BEAR SERA DE LA PARTIE!
Bigpopabear
Recrue-Recruit

Postby chris666 k1 6-9 » 31 Aug 2011 00:44

section k1 M.october wrote:Je vais te dire que pour le même prix je vais aller voir une partie de la NFL avec 4 gars pour une belle fin de semaine versus les alouettes le choix va etre logique.

SVP Phil on te vois meme pus apres les games pis la tu partirais au US un peu de sérieux depuis que tu as une blonde, tu t'es transformé en coup de vent , pis as tu ton passport ou ton permis plus
chris666 k1 6-9

Return to Alouettes Forum